Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'avais pas eu l'occasion de revenir sur l'EdF par contre. En substance, je résumerais en "Quelle belle bande de branleurs!". Et je pense que la meilleure chose à faire pour Blanc, c'est effectivement de se barrer.

Ce qui ressort de leurs prestations, globalement et à mes yeux, c'est tout de même une incontestable égocentricité, et l'absence complète de toute fierté nationale. A chaud, comme ça, je virerais la moitié de l'équipe. Sans déconner, on aurait mis Quevilly, ils auraient certainement fait mieux.

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
      ouais non c'est sûr....il progresse.... il finit la saison en club avec 46 buts, contre 40 l'année d'avant.... il progresse le petit
      Il parlait de sa progression ... en équipe nationale.

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message
        J'avais pas eu l'occasion de revenir sur l'EdF par contre. En substance, je résumerais en "Quelle belle bande de branleurs!". Et je pense que la meilleure chose à faire pour Blanc, c'est effectivement de se barrer.

Ce qui ressort de leurs prestations, globalement et à mes yeux, c'est tout de même une incontestable égocentricité, et l'absence complète de toute fierté nationale. A chaud, comme ça, je virerais la moitié de l'équipe. Sans déconner, on aurait mis Quevilly, ils auraient certainement fait mieux.
        Moi je dis que tu cedes a la pression populaire en disant ca...

A moins qu on invente un outil pour mesurer le taux de mouillage de maillot...je vois pas comment on peut dire ca!

Encore bravo aux ritals ca fait zizir de les voir a ce niveau de jeu!
        Party all the time!

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
          ouais non c'est sûr....il progresse.... il finit la saison en club avec 46 buts, contre 40 l'année d'avant.... il progresse le petit

Sérieux, pas beaucoup de monde aime ronaldo, et moi le 1er, mais faut quand même reconnaitre que c'est une machine le gars, un terminator!!

46 buts en 1 saison, au plus haut niveau, tu en vois souvent des joueurs marquer autant et aussi facilement que lui? (a part Messi qui lui, est intouchable tellement il est loin devant)

C.ronaldo est, et restera le 2eme meilleur joueur de la planète, c'est vrai, mais c'est énorme déjà non?

Après, effectivement, je rejoins Chapp, c'est un connard de première qui pense bien trop souvent à se jeter par terre ou à finir les actions seul alors que ses potes sont mieux placés, mais quand tu enfiles les buts aussi facilement que des coquillettes pour un collier de pâtes.... forcément ca donne des ailes non ?

Il aurait pu qualifier son équipe de portos s'il l'avait joué plus collectif, mais il aurait tout aussi bien pu les qualifier en ne faisant aucune passe du match tellement il est puissant le type.
          Envoyé par ILAG Voir le message
          Il parlait de sa progression ... en équipe nationale.
          Je parle en général
          C'est bien beau de mettre 100 buts et... rien gagner

Je parle de collectif. Ronaldo tente encore trop de choses difficiles quand il peut donner un ballon facile
          Il a progressé dans ce domaine mais ce n'est pas encore ça.

Et quand je vois ce que fais Pirlo.. halala... Tant de simplicité c'est magique.

Ronaldo, au début à Man Utd, à faisait 50 passements de jambes. Il a épuré son jeu et a gagné en efficacité.
          Maintenant, il faut encore qu'il épure son jeu sur ce que j'ai cité plus haut. Jouer + collectif et privilégié la solution collective + facile qu'une action individuelle compliquée
          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Mouais, faut dire que déjà dans l'équipe pas grand monde veut tenter sa chance.

Même seuls face au gardien ils cherchent Ronaldo... assez ridicules comme phases.

Ceci dit, niveau attaquant l'équipe portugaise...
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• ...

Ronaldo et Messi plantent 50 et 46 buts dans des défenses en carton. Je ne suis pas sur qu'ils en plantent la moitié de ça dans le Calcio.

Commentaire

• Bah ça dépend de combien coute un match
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Clair et net que le championnat d'Espagne c'est assez merdique niveau défense.

Y'a des espaces de fous etc etc...

J'aimerais trop les voir en Italie moi aussi
                  Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• ouais enfin quand ils affrontent des équipes comme le milan ac en ligue des champions, c'est quand même une moyenne de 3 buts par match pour le barca.
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Lolo White out

Commentaire

• ....

Envoyé par max330mega Voir le message
                        ouais enfin quand ils affrontent des équipes comme le milan ac en ligue des champions, c'est quand même une moyenne de 3 buts par match pour le barca.
                        Oui là tu prends une équipe dans son ensemble (encore que t'oublies vite la défaite contre l'Inter de Mourinho). C'est clair que Barcelone se ballade en europe. Faut être con pour pas le reconnaître. Mais ce que je voulais dire, et c'est aussi ce que Kensu voulait dire (enfin je pense, il est trop tordu dans sa tête pour qu'on le comprenne de toutes façons ), c'est que si tu prends un Ronaldo ou un Messi et que tu les mets dans une équipe lambda du calcio, ils se balladeraient pas comme ça. L'action de Messi qui a fait le tour de la planète quand il prend le ballon en milieu de terrain et qu'il dribble toute une défense pour marquer un but à la "mano de dios" Maradona, je pense que dans le calcio il se serait fait découper les cannes 5 fois. On de badine pas avec la défense en Italie. C'est pour moi le championnat le plus dur en Europe. Sauf comme vous dites quand on paye Et puis le Ronaldo, les petits pas de danse qu'il fait souvent sur les côtés, et qui ne servent à rien sauf à chambrer le défenseur, dans le calcio je pense qu'il le fait une fois mais pas deux parce qu'à la seconde le défenseur il va lui faire comprendre à coups de caresses de crampons sur le tibia que ça se fait pas en Italie.
                        Il me tarde en tout cas de voir l'an prochain la Juve en C1, enfin s'ils se décident à mettre des ronds sur un vrai buteur parce que devant, entre Matri, Boriello et Iaquinta c'est "léger" pour espérer plus qu'un 1/4. Ils ont beau avoir la meilleure défense d'europe, à un moment il faut marquer pour gagner. Mais bon "forza Juve".

Commentaire

• Envoyé par neoforever Voir le message
                          Lolo White out
                          Qu'est-ce qu'il pouvait faire d'autre, avec une telle équipe de branleurs?

Commentaire

• Jouer.

Commentaire

• Envoyé par giuseppe Voir le message
                              Ronaldo et Messi plantent 50 et 46 buts dans des défenses en carton. Je ne suis pas sur qu'ils en plantent la moitié de ça dans le Calcio.
                              même en France vu que ça joue grave en défense

Commentaire

• Go Italy.

Go le 0-0, victoire au TAB

Commentaire

Chargement...
                                X