Envoyé par max330mega
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
Arsenal s'enfonce. Défaite 0 - 2 à domicile. Ça vaut vraiment le coup de payer son abonnement, les tickets dans le virage, le trajet Eurostar et la nuit d'hôtel.
Bientôt on sera aussi mauvais que Chelsea, ou pire, que Liverpool. Ou pire, que l'OM.
Commentaire
-
-
Envoyé par max330mega Voir le messaget'inqiuetes, vous etes pas les seuls à être ridicules, regarde PAris.
J'espere qu'ancelotti va sauter, parce que je comprends pas de tels résultat avec de tels joueurs.
Je pense que les Qataris vont commencer à s'énerver sévère...
Commentaire
-
Putain, je suis deg !
Encore des grosses occaz loupées et Ibra qui marque.
C'est vrai que sans lui on serait vraiment dans la merde...
En même temps, quand j'entend le commentateur qui parle de Paris et ses stars...mais elle sont ou ses stars à part Ibra
Y a de quoi ce poser des questions.
On va voir si ont va rebondir face à Porto e LDC, ça va être chaud !Windjigamer
Commentaire
-
Il ne faut pas oublier qu'un collectif ça ne se créé pas en 10 secondes
Paris, cette saison t'as 2 attaquants qui arrivent, un 6, 1 central etc..
Bref, la colonne vertébrale. Ca prend du temps à se mettre en placeApporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
-
Ben cette excuse tient toujours. Change 4 joueurs au Barca (Messi, Xavi, Iniesta).
Même si tu remplaces par Rooney, Ronaldo et Pirlo, l'équipe ne tournera pas. Faut un temps d'adaptation.
Il a pas encore trouvé la bonne équipeApporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
-
Envoyé par kensu Voir le messageBen cette excuse tient toujours. Change 4 joueurs au Barca (Messi, Xavi, Iniesta).
Même si tu remplaces par Rooney, Ronaldo et Pirlo, l'équipe ne tournera pas. Faut un temps d'adaptation.
Il a pas encore trouvé la bonne équipe
Mais le vrai problème c'est que les joueurs dont tu viens d'évoquer dans ton poste sont d'une qualité bien supérieur à ceux du Psg hors Ibra et T. Silva.
On nous parle d'une équipe de star à Paris mais il faut arréter avec toussa...c'est une équipe avec pour la plupart de bons joueurs, seulement2 vraies stars et plusieurs joueurs qui ne sont pas du tout au niveau (Camara, Hoarau, Pastore...) point bar !
Donc éffectivement, il va falloir du temps pour que tout cela se mette en place mais il va surtout falloir qu'Ancelotti travail sur le mental des joueurs et qu'il trouve la ou les solutions pour avoir une cohesion dans le jeu.Windjigamer
Commentaire
-
J'avais écrit ca en juillet, puis Max m'avait repris :
Envoyé par ILAG Voir le messageNan mais si le PSG ou quelconque équipe, change 3-4 "majeurs" tous les ans, il est clair que la sauce prendra jamais. Aucune équipe n'a jamais gagné quoique ce soit sur un long parcours saisonnier en ayant remanié autant son équipe avant la saison, je peux me tromper ceci dit, mais j'en ai pas souvenir. La saison derniere encore ca va, á part Sirigu et Pastore, y a pas eu "trop" de changements, ce qui a permis une qualif. en CL et une place de dauphin. Cette année, j'aimerai y croire car sur le papier c'est imbattable nationalement, mais le papier ne fait pas gagner des titres. Internationalement, au revoir. Passer les poules de CL sera deja un excellent parcours apres des années d'errance. On a au moins une grande chance que ce soit un Ancelotti qui manage cette équipe. Si résultats on doit attendre, ce sera pas avant plusieurs semaines. Ibrahimovic va pas marquer tous les buts de la saison, on a déjá eu du bol qu'il sauve le premier match.Envoyé par max330mega Voir le messageeuh pour l'année dernière je suis pas d'accords avec toi sur le renouvellement de l'effectif :
PASTORE
SIRIGU
MATUIDI
CISSOKHO (jamais sure de l'ortho)
MENEZ
MAXWELL
BISEVAC
ALEX
GAMEIRO
ça en fait du monde de nouveau.
Commentaire
-
3 solutions :
- l'entraineur : le fait de pas faire de remplacements dans la prolongation d'une compétition mineure (CDLL) alors que tu y mets ton 11 type à 4 jours d'un match de L1 et 7 d'un autre de CL, c'est
- les joueurs : en dehors du 11 type, les autres sont à la ramasse / démotivés /etc.
- par extension : le staff général. Avoir des sous c'est très bien mais quand après la fin du mercato d'été on te dit qu'il y a déjà un autre qui arrive en janvier à un poste où il y a pléthore de prétendants dans l'effectif, c'est. Les joueurs concernés sont en droit de se demander si ça vaut la peine de faire des efforts pour s'imposer vu qu'on va encore leur coller un concurrent avant même d'avoir regardé si les choses marchereraient. Par ailleurs, les jokers multiples donnés à Pastore malgré ses prestations faméliques (copie conforme du cas Lucho chez nous) ne sont pas là pour rassurer ceux qui pensent qu'en faisant le taf on s'impose dans l'équipe type.
Quand on dit que Murinho pourrait venir, en tant que supporter de Marseille ça me fait plus peur qu'Ancelloti : Murinho viendrait en virant Leonardo et en ayant une politique de recrutement cohérente.
Partout où il est passé, il a fait du ménage au départ, lancé/relancé certains joueurs en les remotivant et en en faisant de bons soldats, puis fait évoluer l'équipe par petites touches au fil des ans.
Là vous entassez simplement les joueurs. Or, dans n'importe quel domaine, c'est souvent les contraintes qui font naitre des solutions intelligentes ; et en foot, l'adversité peut faire naître des groupes.
Le manque de contraintes budgétaires vous flinguent tout autant que les notres nous pèsent.
Après, même si votre classement est décevant au regard du budget et des joueurs, vous n'êtes pas éliminés de la course au titre non plus. Vous restez encore de loin les favoris sur le papier.Dernière modification par TamTam13, 02 décembre 2012, 12h43."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
putain mais tamtam je te prefere quand tu parles comme ça, en exposant un avis et/ou des faits plutôt que quand tu fais des critiques à 2 balles.
bref je suis assez d'accords avec toi, même si à mon sens le principal problême vient du fait qu'il n'y a toujours pas d'équipe type (et puis serieux, mettre maxwell au milieu hier je pige pas même si c'est son post à la base, il aurait mieux fait de mettre Nene).
Faudrait peut-être aussi penser à aider les attaquants, car c'est souvent seul devant, et Ibra ne pourra pas porter l'équipe à bout de bras tout seul pendant toute la saison.
Et puis avec Paris c'est toujours pareil, ils font un excellent match, on pense que tout est bon, puis ils font de la grosse merde ensuite !! Le PSG actuel et le PSG de septembre ne sont pas les mêmes, pourtant ce sont quasi les memes joueurs. bizarre. Il faudrait juste un milieu type.
Commentaire
Commentaire