Robben sur le second but...il en revient pas de l avoir mis.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
-
Ce soir tres honnetement le Bayern ne méritait pas plus la victoire que le Borussia, les deux équipes ont vraiment été assez égales, ca s'est joué á pas grand chose. Mais sérieux, ce Lewandowski, nan mais la classe de ce joueur c'est hallucinant. Nasser, claque les dinars, y nous le faut avec CR7, et je dirai pas non á Gundogan et Reus non plus !
Robben a ENFIN comprit ce que c'était que de jouer en équipe en finale, et ca a payé, vu le profil de vendeangeur d'occasions qui lui colle á la peau durant ces moments, mais, il a failli retomber dans ses travers quand meme, on le voyait vouloir faire seul la différence face á 3 types vers la fin, il a fallu qu'il se force pour passer le ballon.
Enfin bon, ca paracheve un énorme parcours de 4 ans, c'est justice qu'ils aient eu ce titre, rien a été volé, ils ont tenu leur standing du début á la fin.
L'année prochaine, c'est pour nous cette coupe stoo, et on fera le triplé 2014/2015/2016
Commentaire
-
Envoyé par poifpoif Voir le messageClair qu'il faut piller cette équipe de Dortmund! De vraies pépites dans cette équipe... Lâche-toi Arsène!La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Je pense qu'il joue la carte de l'intox. Il l'a annoncé hier, apres avoir déjá pris leur meilleur joueur en la personne de Gotze, il gagne en LDC face á eux, je pense pas que Dortmund accepte le transfert "chez eux". Perso Lewandowski, je le vois plutot en Angleterre, je sais pas pourquoi, il a carrément le profil. En plus, Huynnckes (je sais pas l'ecrire son nom) termine son contrat, donc je le vois plus essayer de le ramener á Madrid s'il va coacher lá-bas. Y a 2 semaines voire moins, j'avais repris une news envoyant Neymar au Bayern alors que pas du tout, donc je sais pas á quoi ca lui sert de lacher des trucs comme ca vu que ca le concerne plus.
Commentaire
-
Bon bah ce soir épilogue de la saison 2012-2013, retraite de Ludo, merci mec3-1 dont 2 buts de l'attaquant maudit Gameiro, et bien sur, les arbitres de L1 qui viennent gacher la fete, ces fils de pute d'écervelés sans psychologie, c'est vraiment une race á part, puissance 10 niveau connerie comparé á des fonctionnaires (
).
Vivement les news du mercato, je vais plus pouvoir flooder sur NGF sinon :(
Commentaire
-
Envoyé par ILAG Voir le messagePastore, casse toi de ce club sérieux. Barre toi, mais physiquement, tu sers á rien."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
bon la ligue 1 hier c'etait un peu Santa Barbara non?
pleins de départ à la retraite, pleins de pleures, pleins de rire, que du bon je trouve
C'est quand meme pas mal le multiplex pour le finale
et puis bon, faut retenir aussi que la fille Tapie, elle est bonne cette petite cochonne non?(cadeau de vestiaire pour la 2eme place, la pipe à tous)
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messageet puis bon, faut retenir aussi que la fille Tapie, elle est bonne cette petite cochonne non?(cadeau de vestiaire pour la 2eme place, la pipe à tous)
Totalement mettableEXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
Commentaire