Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par kensu Voir le message
    Non mais Ilag, t'as tort
    Cherche même pas

Et puis y'a sûrement plus de fan de l'ASSE que de supporters parisiens aussi

C'est beau de rêver
    Rever ? Nan mais, on s'en tape que des bouseux supportent paris justement, limite on en veut pas, on a pas besoin de followers pour se mesurer la teub, je parle d'un fait, c'est tout. Que vous le preniez mal, je le comprends, mais c'est quand meme pas de ma faute si vos clubs sont de moins en moins supportés.

Commentaire

• T'essayes de démontrer par l'exemple FB que le PSG est gavé de supporters, et tu finis par "imagine IRL".

Si tu prends pas ton exemple au sérieux pourquoi t'essayes d'argumenter avec? Haha

Cherche pas, t'es dans l'erreur sur ce sujet. Tu peux ameuter du monde pour témoigner si tu veux. Tu ne feras que te débattre seul (ou quasiment) et du coup tu finiras par dire des bêtises plus grosse les unes que les autres.

Accepte, c'est pour ton bien
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
        mais c'est quand meme pas de ma faute si vos clubs sont de moins en moins supportés.

Euh...j'ai dit le contraire? Ça ne change rien au fait qu'il y'a plus de supporters marseillais que parisiens. Tu ne peux pas démontrer le contraire, sauf si tu aimes mentir

Commentaire

• Akra a raison, je ne sais pas chez vous, mais ici tout le sud est acquis à la cause marseillaise, alors logiquement le PSG ne peut pas rivaliser si j'en crois ce que je lis.

Envoyé par ILAG Voir le message

Pour "l'histoire", t'es á l'ouest, PSG = PSG = histoire débutant en 70. La France c'est pas un vrai pays alors si on suit ton raisonnement. Bah ouais, c'est la fusion de Lutece et d'autres parties géographiques.
          Avec des si on peut... tout dire justement. Hé hé.
          Je ne parles pas de la France mais du PSG, et sportivement avoir une histoire ça compte beaucoup, le PSG a croisé celle de deux clubs puis a timidement tenté de construire la sienne, mais c'est incomparable à l'OM. On passera sur l'aspect médiatico-politique du club par contre. Et je ne suis ni supporter du PSG, ni de l'OM, et justement en étant neutre ça se pose comme une évidence. Le côté guéguére/rivalité n'aide pas à comprendre par contre.

Venez dans le sud un week-end, lier l'utile à l'agréable.

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
            Akra a raison
            oui +1

chez moi, dans mon petit village 1500 âmes, il y a même la société de bus "hiruak-bat" qui propose de temps à autre des voyages allez-retour pour le vélodrome (pourtant y a 7heures de route). et le bus fait toujours le plein.

Commentaire

Ah ok.

Ce que tu dis, c'est de la merde. Désolé, c'est comme si dire, "si la France était en Ouzebékistan, serions nous pareils".
              Alors on va reprendre dans l'ordre hein.

1. Tu compares Paris à Man. City
              2. Je dis que c'est pas comparable, parce que Paris n'a pas le niveau
              3. Tu dis que ma comparaison c'est de la merde

Ouais ouais... Faut arrêter les drogues dures, ça pose des problèmes de compréhension sur le long terme.

Paris est bien en dessous de Man. City c'est tout; et quand tu dis "Paris va devenir Man. City", c'est tout le bien que je souhaite à Paris, d'avoir le niveau de gagner la Premier League et de virer Mancini comme un mal propre, quand Paris peut pas garder Ancelotti et attirer Mancini (le mal propre de Man. City) sur son banc.
              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• En tous les cas, ils ont intérêt à confirmer Cavani s'ils veulent limiter la casse niveau image.

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
                  Alors on va reprendre dans l'ordre hein.

1. Tu compares Paris à Man. City
                  2. Je dis que c'est pas comparable, parce que Paris n'a pas le niveau
                  3. Tu dis que ma comparaison c'est de la merde

Ouais ouais... Faut arrêter les drogues dures, ça pose des problèmes de compréhension sur le long terme.

Paris est bien en dessous de Man. City c'est tout; et quand tu dis "Paris va devenir Man. City", c'est tout le bien que je souhaite à Paris, d'avoir le niveau de gagner la Premier League et de virer Mancini comme un mal propre, quand Paris peut pas garder Ancelotti et attirer Mancini (le mal propre de Man. City) sur son banc.
                  Je comparais les deux clubs, toi tu m'as comparé 2 championnats. Paris et City c'est les memes palmares et les memes derniers 10 ans grossomodo, perfs de merde, rachat par des golfeurs, et renaissance, sauf que Paris a réussi en 1 an ce qu'ils ont réussi en 3-4, et accessoirement, on a la meme instabilité (ce qui doit etre récurrent avec des actionnaires comme ca dans un club) J'ai cité City parce que c'est un échec par rapport á Chelsea qui pourtant a lui aussi eu le meme parcours, mais considérer City étant un grand club, c'est aller tres tres tres vite en besogne et se fier aux apparences.

Envoyé par poifpoif Voir le message
                  En tous les cas, ils ont intérêt à confirmer Cavani s'ils veulent limiter la casse niveau image.
                  T'en es encore sur l'image sérieux ? Y a que ca qui t'interresse ? Qu'un club soit bien vu ?
                  Dernière modification par ILAG, 11 juillet 2013, 18h12.

Commentaire

• Oui mais non. Nous ce qu'on veut savoir c'est qui a le plus de supporters

Commentaire

T'en es encore sur l'image sérieux ? Y a que ca qui t'interresse ? Qu'un club soit bien vu ?
                      Tu as très bien compris où je veux en venir. Sans image, tu ne recrutes pas. L'argent seul ne suffit pas. Et sans recrutement, tu ne gagnes pas.

Commentaire

• Batman lis tes MP au lieu de blaser avec le foot

Commentaire

• bien, ca fait plaisir de voir un supporter parisien nager à contre courant, seul, et se noyer doucement...

non mais sérieux, comparer les supporters parisiens aux supporters de l'OM, un peuple entier derrière son équipe, contre une poignée d'hooligans qui se batent entre eux!

bref, tu vois bien que je t'avais dit qu'on pouvait pas comparer 2 clubs si différent, d'un côté l'OM, le club de légende, d'un autre, le psg, un club qui a 40 ans d'existence et un palmarès qui s'écrit sur un post-it, sérieux!!!

Ilag je t'aime bien quand tu as tort, ta mauvaise fois va aussi devenir une légende

et encore, comma l'a dit Get, devant les supporters parisiens y a tous ceux de St Etienne, Nantes, Lens... je dirais presque Monaco meme

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message
                            Sans image, tu ne recrutes pas.
                            Dis ca á Falcao, Rodriguez, Moutinho, Ibra, Silva ...

Tu crois qu'ils sont venu pour notre chere ville lumiere ou pour profiter du Carlton ? Ils sont venu pour le fric. Tu vas dans un club imagé quand on parle de l'Inter, Juve, Milan, Barca, Real, Man Utd., Chelsea, Arsenal, Liverpool, Bayern. C'est tout.

Commentaire

Dis ca á Falcao, Rodriguez, Moutinho, Ibra, Silva ...

Tu crois qu'ils sont venu pour notre chere ville lumiere ou pour profiter du Carlton ? Ils sont venu pour le fric. Tu vas dans un club imagé quand on parle de l'Inter, Juve, Milan, Barca, Real, Man Utd., Chelsea, Arsenal, Liverpool, Bayern. C'est tout.
                              Mouais. Si Kombware avait été voir Ibra, il ne serait jamais venu. Même chose pour Silva. Les mercenaires purs, type Hulk et consorts, ok. Mais quand tu as face à toi un joueur qui a un minimum d'ambition sportive, qui aenvie de gagner quand il joue, l'argent seul ne suffit pas.

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message
                                Mouais. Si Kombware avait été voir Ibra, il ne serait jamais venu. Même chose pour Silva. Les mercenaires purs, type Hulk et consorts, ok. Mais quand tu as face à toi un joueur qui a un minimum d'ambition sportive, qui aenvie de gagner quand il joue, l'argent seul ne suffit pas.
                                Ca t'en sais rien, et on ne saura plus jamais (enfin á part si Paris recrute un tel entraineur inconnu au bataillon), parce qu'aujourd'hui toute l'europe connait la puissance de frappe de Paris et Monaco, et la L1 grace á ces 2 lá se remplie de mercato en mercato avec des top players.

Commentaire

Chargement...
                                X