Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Manque encore 3 buts pour mon pronostic
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Chut le lynx. You are killing yourself.

Commentaire

• Dans le fion!

Ce soir je suis désolé mais je peux pas ne pas être parisien. L'injustice je supporte pas. Et de toute façon Valbuena tronche de petit con.

C'est quand même incroyable qu'à chaque fois, en France, un arbitre nous foute un classico en l'air. Le couillon il doit bien se rendre compte qu'en accordant un penalty et un carton rouge à la 35' il plie le match.

Commentaire

• 1-1 !

le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message

C'est quand même incroyable qu'à chaque fois, en France, un arbitre nous foute un classico en l'air. Le couillon il doit bien se rendre compte qu'en accordant un penalty et un carton rouge à la 35' il plie le match.
            mais parce que ca fait vendre du papier ca! tout le monde va ce ruer sur l'equipe , le parisien et la provence demain!

pis ca va faire parler... va y avoir debat etc etc

Commentaire

• Ta mere la pute sale consanguin !

Commentaire

• C'est quoi ces gifs de ouf

Commentaire

• et 2-1 pour le PSG a 10 contre 11..

LOL

Commentaire

• Au revoir Monsieur Turpin!

On se reverra en CFA.

Commentaire

• bon il est où BLATMAN?

Commentaire

• Voici la tete d'un fils de pute qui a niqué le match !

Arbitrage HON-TEUX !

Commentaire

• dugarry qui se demande si l'arbitre a fait un pari niveau carton

Commentaire

• En tout cas, si Matuidi me montre son snake, je le suce direct !

Commentaire

• L'arbitre, j'lui nique sa mère dès que J'le croise. Mais au final, j'ai quand même fait un billet de 20.

Merci Paris !
                              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• C'est facile de critiquer l'arbitrage.

Mais j'ai jamais vu un tel niveau d'arbitrage. Même en Belgique. Sur ce type de match faut un type d'expérience irréprochable. Ça gâche tout. Il va prendre cher le pauvre. Il est pas prêt d'arbitrer en Champion's League à mon avis.

Commentaire

Chargement...
                                X