Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Violent Ken Voir le message
    On a peut-être perdu en 82, 86 et 2014 mais on a gagné en 18 et 45!

Commentaire

• Envoyé par Amano J Voir le message
      "Football is a simple game; 22 men chase a ball for 90 minutes and at the end, the Germans always win."
      J'aurais mieux fait de me couper une couille plutôt que de ressortir ça... :(
      le paradoxe féminin

Commentaire

• la derniere action de benzema. :(

les fautes allemandes pour stopper les attaques francaises.un jaune c'est mieux qu'un but..

vraiment moche.
        je cherche

Commentaire

• neymar out pour la fin du mondial (et bien plus), Silva absent pour la demi, putain ça va être chaud contre les allemands !!!

en tout cas hier le brésil était à son vrai niveau, c'est la première fois du mondial que ça joue vraiment bien !
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Coupe du monde de merde, moi je boycotte maintenant stoo

Allez les belges !!!

Commentaire

• Neymar a une fracture d'une vertèbre. Aouch

Commentaire

• Apparemment sans gravité, juste du repos pas besoin d'opérer. Mais out quand même pour la fin du mondial :/
                le paradoxe féminin

Commentaire

• Ca va être tendu pour les auriverde...

Je n'ai qu'un souhait perso : ne pas voir les teutons décrocher une nouvelle étoile!

Commentaire

• Déçu pour la France, mais bon parcours quand-même.

Déçu pour la Colombie, je les voyais aller au bout...

Déçu pour Neymar, et c'est pas anodin comme accident, s'abîmer une lombaire par un coup de genou, ouch quoi. Il faisait toute la différence et gérait admirablement la pression sur ses épaules. C'était le soleil dans la grisaille de l'équipe cette année. Incroyable qu'ils puissent avoir une équipe aussi terne pour leur coupe du monde tant contestée. Scolari au revoir, qu'ils redeviennent offensifs collectivement comme avant et on en reparlera.

Du coup maintenant je les vois bien prendre juste le petit 0-1 qu'il faut tranquille par les allemands Je les aime pas non plus cette année, mais bon faut reconnaître que c'est du lourd :(

Bon et sinon j'espère que Messi va choper une gastro d'ici ce soir

Ca va être très très chaud pour nous, j'ai peur, mais tout est possible

Commentaire

• Commentaire

• ...Et je vois pas comment l'arbitre pourra les sauver des pattes de Muller et Ösil...

Vraiment le Brésil me déçoit cette année, ils ont fait des sales fautes aussi, bref arbitrage catastrophique.

Commentaire

• Comme à chaque CDM. Tant que y aura pas la vidéo et que Platini sera vivant...

Commentaire

• L'arbitrage est clairement en faveur du Brésil depuis le début

Commentaire

• Oui, c'est pour ça qu'on leur a refusé un but en huitième, ce qui les amenés au TAB.
                              Et que le gars qui a cassé la vertèbre de Neymar au eu aucun carton ni rien...

Commentaire

• Nan mais ça c'est leur justificatif.

Un peu comme les juifs et la shoah.

A partir de là ils peuvent faire ce qu'ils veulent.

Commentaire

Chargement...
                                X