Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stomy, ses couilles, ses pistons... un complot ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu fuis.

Les pistons n'existent pas.

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
      tu sembles bien ignorant des capacités de notre cerveau et de la somatisation.
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_de_somatisation
      Ils ne parlent pas d'écoulements de liquide ou de sang qui suinte à des endroits où il ne se passe normalement rien. Puis j'ai des nodules palpables dans mon cas.
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
        Tu fuis.

Et qu'est ce qui provoque significativement la fuite surtout ?
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Tu fuis intellectuellement la discussion.

Ils ne peuvent provoquer de réactions dans ton corps.

Ta maladie le peut.

Commentaire

Tu fuis intellectuellement la discussion.

Ils ne peuvent provoquer de réactions dans ton corps.

Ta maladie le peut.
            1/ plus ou moins

2/ on n'en sait rien

3/ si, des fuites

4/ la maladie le peut effectivement, mais pas la schizo pour ces symptômes précis, c'est corroboré par la psy + généraliste.

Commentaire

• this is lupus

Commentaire

• @ Stomy Bugsy:

Puisqu'ils n'existent pas, il n'y en a pas dans ton corps.

Puisqu'il n'y en a pas dans ton corps, ils ne peuvent pas provoquer de réaction.

Les pistons n'existent pas, c'est une vérité invincible.

Commentaire

tu sembles bien ignorant des capacités de notre cerveau et de la somatisation.
                  https://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_de_somatisation
                  "Les individus souffrant de trouble de somatisation rendent typiquement visite à un docteur dans le but d'obtenir un traitement efficace."

Ahhhh Wikipédia :Chapp:

Envoyé par Chapp Voir le message
                  Teuteuteu : http://www.csm.ornl.gov/viz/apps/nano.html

"Because of its tight fit, the buckyball can cause the pipe to bulge as it passes through"

Ca se précise Stomy. Groquick n'est qu'un intermédiaire, ça se décide plus haut... Bien plus haut dans ton cas.
                  Dernière modification par wyoui, 13 juin 2014, 23h57.
                  "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

this is lupus
                    J'ai pas les symptômes prédominants, c'est quasi-exclusivement localisé au niveau périnéal et aux épididymes ce que j'ai, et ça vient clairement des nodules/pistons.

Je vais devoir faire une batterie d'examens approfondis sur ces nodules + dépôt de plainte si c'est des pistons à l'issue des exams, et éventuellement recontacter la nièce du gynéco pour qu'elle me dise ce qu'il se passe exactement.

Commentaire

• Chapp, je ne pense pas qu'il faille insister davantage.
                      Je viens de me taper les 35 pages de la fin du topic jusqu'au début et Stomy n'en démord pas. Vu sont état psychologique, ça ne risque pas de changer, quoi qu'on dise. En tous les cas, cette histoire fait froid dans le dos.

@Stomy : Je ne savais pas que tu avais ce genre de soucis, j'espère que ça s'arrangera, mais quoi qu'il arrive, va voir quelqu'un de compétent et n'arrête surtout jamais ton traitement. Ayant une tante schizophrène (enfermée dans sa bulle comme tu as l'air de l'être), je parle en connaissance de cause.

Commentaire

• Envoyé par Shitao Voir le message
                        Peut-être commencer par arrêter d'alimenter ce topic.
                        Corrigé.

A un moment faut arrêter d'attendre que quelqu'un vienne nous prendre la main.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Shitao Voir le message
                          Entre les gens qui se foutent de sa gueule, ceux font semblant de vouloir l'aider, ceux qui sont sincères mais qui n'arriveront à rien vu que ça tourne en boucle depuis le début je sais pas trop si ça peut l'aider. Et je suis d'accord avec Dyedye, tes menaces Stomy, mêmes farfelues, sont flippantes. Troll ou pas (ou pas selon moi, mais je suis un grand naïf) tout ça me met bien mal à l'aise...
                          Après avoir été quelque peu inquiet comme vous, j'ai remarqué que depuis l'intervention "you wa shock" de Fatir, la formulation de certaines phrases a un peu changé tout de même et le ton employé tire plus sur un troll tenace qu'autre chose.

N'oubliez pas qu'effectivement vous êtes tous les orchestrateurs de ce délire, chaque intervention nourrit l'inspiration de Stomy qui semble pour le moins très en forme (pour ne pas dire stimulé !).

Je ne le sens pas fou non, c'est toujours la même rengaine mais ça évolue très subtilement.
                          Les menaces et les thermes employés ne sont jamais les mêmes, je perçois vraiment tout ça comme de l'humour...alors arrêtez de rentrer dans son jeu aussi !

C'est pas du foutage de gueule cette phrase sérieux ?!

Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                          On parie quoi ? La vie de l'oncle gynéco ?

Si le psychopathe poste pas en quarantaine la raison, je descends l'oncle avec mon arbalète dans la semaine.

Allez faire un tour sur d'autres topics, vous pourrez y lire un Stomy Bugsy tout ce qu'il y a de plus normal, si si !

Commentaire

Tu fuis intellectuellement la discussion.
                            Dans la boîte.
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Commentaire

• Pas de news aujourd'hui??

J'vais devoir t'envoyer un MP sur neo-arcadia

Commentaire

Chargement...
                                X