De mieux en mieux, Chapp l'omniscient sait même ce que croient les gens.
Il est incroyable, quelle chance nous avons, nous buvons ses paroles sans pouvoir les comprendre malgré notre intellect très limité qui ne nous permet pas de discerner le second ou l'énième degré.
C'est pourquoi tu excuseras mon esprit limité, mais..tu réponds ici à 18h38, mais tu ne réponds pas là où l'on écrit à 18h32. Je ne saisis pas, n'aurais-tu pas vu mes questions? Ou bien tu les fuis?
Alors je me permets (l'auteur de ce topic ne m'en voudra pas) de réitérer ici mes questions :
Tu fais quoi dans la vie?
Marié, des enfants?
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
De mieux en mieux, Chapp l'omniscient sait même ce que croient les gens.
Il est incroyable, quelle chance nous avons, nous buvons ses paroles sans pouvoir les comprendre malgré notre intellect très limité qui ne nous permet pas de discerner le second ou l'énième degré.
Je n'ai pas besoin d'être omniscient pour savoir que tu ne voulais pas de "malgré" dans ta phrase, dans sa teneur actuelle.
Je sais aussi que tu fais erreur en associant les autres membres de NGF à tes défaillances.
Tu commets deux erreurs d'appréciation avec ces questions.
La première est de penser que c'est pertinent ici. Le fond bleu aurait dû t'aider pourtant.
La seconde te fait croire que quelqu'un comme toi aurait ses chances avec moi: je suis flatté, mais, même si tu ne comprendras pas, pas dans cette vie. Pardon d'être brusque, mais tu n'aimes pas les degrés multiples.
Je sais aussi que tu fais erreur en associant les autres membres de NGF à tes défaillances.
Charité bien ordonnée commence par soi-même
Tu as l'air de savoir beaucoup de choses. Ou a minima de le croire.
Mais tu ne sais rien, en tout cas sur moi.
La seconde te fait croire que quelqu'un comme toi aurait ses chances avec moi: je suis flatté, mais, même si tu ne comprendras pas, pas dans cette vie. Pardon d'être brusque, mais tu n'aimes pas les degrés multiples.
Tu te défiles, c'est pourtant de vulgaires questions de présentations.
Je ne voulais pas y croire, mais la légende était donc vraie.
Je ne vois pas comment le fait de poser des questions aussi simples pourraient amener à remplir tes fantasmes.
Je peux comprendre que tu te sentes flatté, de ton propre aveu.
Que je t'obsède, je peux le comprendre aussi, mais pour ma part, je suis marié, et avec descendance, il va falloir te faire une raison.
Je repose donc les questions (en mettant tes fantasmes de côté):
Tu fais quoi dans la vie?
Marié, des enfants?
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire