Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NeoGeo CD Z en boite/notice + 8 jeux japs en boite/notice !! le tout nickel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Scred explique toi alors.. toutes les personnes qui se plaignent de toi sont des menteurs c'est ça ?????

et Jésus c'est un menteur aussi ^^
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Provient du message de scred
      jsuis partant pour tout ce qu'habite pas loin de chez moi pour un rdv en tete à tete ! ON verra les perosnnes qu'on des trucs à dire ! exemple yori ou je ne sais koi !
      yori habite a coté d'Evreux dc la rencontre ne devrait pas poser de pb.

de plus t'as eu pas mal de pb avec certains membres du forum dc ça sert ) rien de monter sur tes grands chevaux et explique nous tous ça :

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ighlight=mesut

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...?threadid=1264

y'a d'autres post mais c'est trop long a chercher

Commentaire

j'ai jamais voulu acheté un slug 4 mvs car je lé déja.. donc tu confond ! Yori doit habiter evreux et j'ai meme du faire afaire avec lui plusieurs fois et sa c bien passé donc kil arrette ! j'ai rien a me reprocher ! TRansaction en main propre pas de probléme et réglement de compte s'il le faut !
        Scred

Commentaire

Salut sred,

Mon oncle est huissier de justice. Si tu veux on peut discuter !!!

C'est comme tu veux ....

@+

PS : fais attention à ce que tu peux dire !!! Merci

Commentaire

Je suis cool d'habitude !!! J'ai jamais eu de problème sur ce forum!!! Tout le monde est très cool et pro !!!!!!

Mais la je suis en congés et j'ai le temps de te faire chier !!!!

Désolé !!!

Donc si tu veux centinuer fais moi signe !!!!

Bye

Luc

Commentaire

j'ai jamais voulu acheté un slug 4 mvs car je lé déja.. donc tu confond ! Yori doit habiter evreux et j'ai meme du faire afaire avec lui plusieurs fois et sa c bien passé donc kil arrette ! j'ai rien a me reprocher ! TRansaction en main propre pas de probléme et réglement de compte s'il le faut !
              Ca ne repond en rien aux posts que j'ai mis en lien...

Puis en plus je vois pas l'interet de mettre une annonce sur ce forum alors que tes bornes sont sur ebay, fallait mettre tes annonces en lien.

Bref y'a BEAUCOUP de point obscur dans tt ça

Commentaire

Provient du message de Mpower

Ton trou d'balle?

Commentaire

des grains de beauté?

Commentaire

Il suffit d'une personne pour dire quelque chose sur quelqu'un pour que tout l'monde suive.. Bref pas grave je vais demander à ce qu'on me radi de cd site assez sympathique et marrant kan meme ! J'ai mi certaine de mes annonces sur ce site pour pouvoir profiter certains qui voudrait meqs objets ! j'espere que les personnes ayant eu affaire avec moi sur ebay dont mon pseudo est SCRED27 diront ma bonne foi ! Bref amusé vous bien avec votre monde neogeo (car c la meilleur des consoles !)
                    Scred

Commentaire

c'est sur que c'est plus facile de fuir la queue entre les jambes que de s'expliquer

Commentaire

j'ai jamais voulu acheté un slug 4 mvs car je lé déja.. donc tu confond

MYTHO POWA

T'as de la chance que je garde pas mes mails
                        Suite a ton mail j'avais même posté ça : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=13771

Donc la tu te prends un bon
                        Dommage MAN

Commentaire

c'est sur que c'est plus facile de fuir la queue entre les jambes que de s'expliquer
                          pas mieux !!!!
                          わやだがや〜

Commentaire

Je suis pret à voir les gens en face donc y a pas mieux pour s'expliquer , NON ?
                            Scred

Commentaire

bahh cé prix sont correct en revanche ... je dirais memes tentant ... d'ou un risque de *2

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

Je suis pret à voir les gens en face donc y a pas mieux pour s'expliquer , NON ?
                                Attends mais t'es polyo ou quoi !!!!

le meilleur moyen de faire face à tes accusateurs c'est de repondre ici et ainsi prouver à de futur acheteurs de tes bornes ou tes jeux que tu es nikel à 100%.

Maintenant si tu veux pas repondre, ça veut tout dire...

Déjà le pb avec Kensu, c plus que bizarre, je le connais bien et c'est pas le genre à faire des mythos donc soit t'es un bouffon et tu ments soit tu avoues simplement que tu t'es gourré et là ça passerait mieux ( enfin vu comment c'est parti maintenant t'es plus vraiment crédible mais tu peux essayer qd meme ^^ )

Commentaire

Chargement...
                                X