Provient du message de scred jsuis partant pour tout ce qu'habite pas loin de chez moi pour un rdv en tete à tete ! ON verra les perosnnes qu'on des trucs à dire ! exemple yori ou je ne sais koi !
yori habite a coté d'Evreux dc la rencontre ne devrait pas poser de pb.
de plus t'as eu pas mal de pb avec certains membres du forum dc ça sert ) rien de monter sur tes grands chevaux et explique nous tous ça :
j'ai jamais voulu acheté un slug 4 mvs car je lé déja.. donc tu confond ! Yori doit habiter evreux et j'ai meme du faire afaire avec lui plusieurs fois et sa c bien passé donc kil arrette ! j'ai rien a me reprocher ! TRansaction en main propre pas de probléme et réglement de compte s'il le faut !
Provient du message de scred j'ai jamais voulu acheté un slug 4 mvs car je lé déja.. donc tu confond ! Yori doit habiter evreux et j'ai meme du faire afaire avec lui plusieurs fois et sa c bien passé donc kil arrette ! j'ai rien a me reprocher ! TRansaction en main propre pas de probléme et réglement de compte s'il le faut !
Ca ne repond en rien aux posts que j'ai mis en lien...
Puis en plus je vois pas l'interet de mettre une annonce sur ce forum alors que tes bornes sont sur ebay, fallait mettre tes annonces en lien.
Il suffit d'une personne pour dire quelque chose sur quelqu'un pour que tout l'monde suive.. Bref pas grave je vais demander à ce qu'on me radi de cd site assez sympathique et marrant kan meme ! J'ai mi certaine de mes annonces sur ce site pour pouvoir profiter certains qui voudrait meqs objets ! j'espere que les personnes ayant eu affaire avec moi sur ebay dont mon pseudo est SCRED27 diront ma bonne foi ! Bref amusé vous bien avec votre monde neogeo (car c la meilleur des consoles !)
Provient du message de scred Je suis pret à voir les gens en face donc y a pas mieux pour s'expliquer , NON ?
Attends mais t'es polyo ou quoi !!!!
le meilleur moyen de faire face à tes accusateurs c'est de repondre ici et ainsi prouver à de futur acheteurs de tes bornes ou tes jeux que tu es nikel à 100%.
Maintenant si tu veux pas repondre, ça veut tout dire...
Déjà le pb avec Kensu, c plus que bizarre, je le connais bien et c'est pas le genre à faire des mythos donc soit t'es un bouffon et tu ments soit tu avoues simplement que tu t'es gourré et là ça passerait mieux ( enfin vu comment c'est parti maintenant t'es plus vraiment crédible mais tu peux essayer qd meme ^^ )
Commentaire