Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue dans la zone de quarantaine !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de JAMMASLOT

Ou habites tu ? Ca m'a l'air sympa!!
    Je trouve aussi ^^
    tandis que moi c'est plutot Quand tu retournes tes poches, la poussieres te piques les yeux (mouais)
    *va chasser la verveine*

Commentaire

• bande de hippies

Commentaire

• Bijour à tous!!!

Salut à vous.

Ca fait un petit moment que je passe mes soirées à lire les messages de ce forum (depuis l'incident Sam.Spi.Zero.Special en fait...comme quoi ça n'aura pas eu que du mal lol )

J'ai donc décidé de franchir le pas cette nuit (ou plutôt ce matin... -putain, on dirait ke je suis en train 2 parler de ma 1è fois avec une biatch...heu un trou... heu une femme...oups... lol)
        histoire de ne pas rester un acteur passif dans ces discussions souvent prenantes ou alors carrément poilantes (si ma mémoire est bonne il y a des fans de Kof 96 comme moi -Setss et d'autres me semble-t-il-, et la personne ki a l'avatar de Duck King m'a bien fait marrer -bonnes répliques- )

Je vais tenter 2 me présenter du mieux ke possible (vu ke j'ai toujours pas dormi et qu'il est preske 10h du mat' je commence à avoir le menton dans le slip et les oreilles dans les shoes) et vous expliquer comment j'en suis venu à la Neo-Geo:

Je suis un gros fan de l'univers SNK et Neo-Geo depuis 1990 (et à l'époque j'avais pas un radis pour me payer des jeux à 1500 balles!!!) J'ai donc miroité cette "Rolls Royce" pendant de très longues années (8 ans en fait) jusk'à ce qu'un pote qui bossait à Score me dégotte par hasard une Neo-Geo CDZ. Le prix était de 1300F. Ayant déjà tous les jeux SNK de la Saturn (les KOF, Real Bout 1 et Sam.Spi.3 donc) je me tâte un brin...et c'est là que le gérant (que je connaissais aussi) me lance un mythique "-bon, alors j'vous la fait à 629F (c'était le prix d'achat) si vous la prenez dessuite" et moi "-adjugé vendu!"
        Le gars s'en mordra les doigts dès le lendemain, une demi-douzaine de clients ayant entendu dire qu'il y avait une NeoCD à Score ayant été prêts à débourser les 1300 balles et même plus pour l'acquérir...si elle n'avait pas été vendue

Et depuis ce jour encestral (NDmoi: j'abuse pas un peu avec les superlatifs moi???) j'ai claqué un fric pas croyable en jeux NeoCD (j'ai donc à ce jour 89 jeux sur les 97 qui sont sortis, et Brikin'ger et Neo Drift Out m'ont fait mal au fesses j'peux vous l'assurer.)

Par la suite (6 mois + tard) un vieil ami qui avait des problemes de thune se voit obligé de revendre un paquet de jeux et une Neo Euro en boîte avec stick old-style. En + il avait 3 jeux dessus (Blue's journey, 3 count Bout et surtout Last Resort). Il me dit qu'il me fait la console à 300F (certes nous étions en 1998 mais c'était quand même franchement donné). Le jour où j'lui prends la console je lui dis que je suis intéressé par le Last resort (normal après 8 ans de frustration devant les photos de Player One et les vieilles vidéos de Micro Kid's -souvenirs, souvenirs...-) il me dit qu'il ne veut pas lâcher un jeu tout seul et que je suis obligé de prendre le lot de 3. Vu ke le gars est franchement trop sympa je peux pas refuser. Je lui demande donc à combien il me les fait et il me dit que c'est compris dans le prix de la console. J'ai cru ke j'hallucinais!!! Et là je dis "Nuff Respect" pour Môsieur J.C qui est bien trop généreux (par la suite quand je lui ai acheté certains jeux NeoCD je négociais + haut ke le prix qu'il en voulait sinon j'avais l'impression de l'entuber -faut pas abuser des bonnes chozes non plus; et puis c'est une question de respect mutuel-)

Et depuis ces 6 dernières années j'ai lâché pas mal d'oseille en Cartouches jap. Mes jeux de prédilections sont les KOF forcément (96, 98, 2000, et beaucoup de 2003 en ce moment) GAROU M.O.W. (Mon jeu culte par excellence!!!(lunettes) ) et Metal Slug 3 (quel chef-d'oeuvre).
        J'ai aussi fait l'acquisition de SVC-Chaos à Noël dernier et c'est plutôt sympa, mais à jouer à la cool avec des chips et du coca sans se prendre la tête...
        J'hallucine toujours autant sur Real Bout 2 (ramené de Hong Kong 1 mois après avoir acheté ma Neo) qui est grâââââve beau!!!

J'apprécie beaucoup Gekka No Kenshi 2 (mais j'l'ai pô...snif) son animation sans faille et son gameplay supra-intuitif...enjoy...

J'ai ossi pas mal squatté SVC Millenium sur Neo Pocket mais il me reste toujours le dernier perso à débloquer (AAArgh!!!!!!!!! )

Mis à part ça j'écoute énormément de musique avec une prédilection pour le Rock (Howard, ah ah ah... -NDmoi: ce que je peux être lourd des fois...) en général et le Neo-Metal (tiens, ben encore un truc qui commence par Neo. A croire que je le fais exprès )

Deux trois noms de groupes à la volée: Lostprophets, Inme, Spineshank, Adema, Trust Company, Iron Maiden, Papa Roach, etc...

Mais j'écoute un peu de tout en fait (quel jeune homme ouvert d'esprit...c'est bien, t'auras une médaille en chocolat) Ca va de Daft Punk et Prodigy à Static-X en passant par Madonna, Mylène Farmer, Cabrel, Garbage, Muse, Cranberries, Raphaël, NTM, Public Enemy, Eminem, Red Hot Chili Peppers, et des milliards d'autres...

Je suis un gros gavé de cinéma ossi. Mes 3 films cultes: Fight Club, Donnie Darko et Requiem for a Dream.

Ben voilà, je pense que j'ai fait le tour (ça a quand même été supra-long) et je remercie ceux qui auront eu la patience de me lire jusqu'au bout (paix à leur âme)

Sur ces brèves paroles je v aller me pieuter, parceque je commence à ressembler à Buffy contre les vampires...mais sans Buffy...

A+ Ash "The King Of Dormeurs 2004"

Commentaire

• Un vrai Fan qui a besoin de vous

Bonjour

Cela fais deja plusieurs mois que je suis inscrits sur votre site à surfer sur le forum sans pouvoir y participer, chose que j'aimerais changer car ca fais deja plusieur années que j'ai ma neo geo cartouche et j'aimerais pouvoir profiter des discutions autour de ce monde merveilleux qu'est SNK avec d'autres Fans.

D'avance merci

Commentaire

• Re: Un vrai Fan qui a besoin de vous

> Ash Crimson
            Bienvenue à toi ! T'as l'air d'être un gros collectionneur !

Provient du message de sebetanne
            Bonjour

Cela fais deja plusieurs mois que je suis inscrits sur votre site à surfer sur le forum sans pouvoir y participer, chose que j'aimerais changer car ca fais deja plusieur années que j'ai ma neo geo cartouche et j'aimerais pouvoir profiter des discutions autour de ce monde merveilleux qu'est SNK avec d'autres Fans.

D'avance merci
            Bienvenue aussi ! Tu ne peux poster (répondre aux topic et en créer de nouveaux) qu'en quarantaine. Voilà !

Commentaire

• Salut les gars

Commentaire

• est ce possible de plus etre en quarantaine c'est yohan qui étais là à évreux le mec habillé tout en rouge

yox
                leona forever

Commentaire

• salut tarma et merci de l'accueil

Je collectionne en effet, mais je joue ossi (c'est ça le but 1er d'un jeu, non? NDbib: -non ) )

Par contre j'ai laissé tomber depuis longtemps l'espoir de finir ma collec AES...c un truc de guedin!!! (à moins d'être millionaire)

La neoCD ça sera déjà bien pour ma ptite bourse (pas d'allusion sexuelle je vous assure)

Booyakasha!!!!!

Commentaire

• juste une question à 2 sesterces:

Comment je fais pour avoir un avatar qui n'est pas dans la liste proposée??? (me questionning )

Bicoze j'en n'ai pas trouvé avec la ganashe de Môsieur Crimson Ash le bien-nommé et j'ai failli me trancher les veines avec un CD de Jérémy Chatelin de désespoir

Commentaire

• Provient du message de Ash Crimson

Comment je fais pour avoir un avatar qui n'est pas dans la liste proposée??? (me questionning )

demande à B.Yoo, il se fera un plaisir de t'en uploader un

Commentaire

• ash crimson , bienvenue , j'ai rarement vu une présentation si complète , tu as vraiment du cul de trouver des affaires comme tes 2 néos , moi ma néo je l'ai pas payé 300F mais 300E plutot et sans jeux !

sebetanne bienvenue à toi , n'hésite pas à t'exprimer , faut pas rester comme ça tout seul sans parler , petit timide va !

ultrayox , je voulais te parainer pour sortir , mais finalement , tu es trop fort aux jeux de baston , tu m'a écoeuré sur SF 3.3 , donc là ça va pas etre posssible pour sortir tout de suite !

ça fait quand mème du bien , de voir qu'il y a des ptits nouveaux sérieux , pas comme l'autre là ....

Commentaire

• Re: Bijour à tous!!!

Provient du message de Ash Crimson

Je suis un gros gavé de cinéma ossi. Donnie Darko
                          Donnie Brasco
                          sinon très bon goût

Bienvenue !
                          B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                          17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

• quelqu'un peut il m'aider ???

Voila, je voulais savoir si il y a possibilité de brancher la Neo Geo sur mon video projecteur via une entrée S-video.
                            J'ai deja essayer avec l'adaptateur x-neo 1 mais ca n'a pas marcher (l'image n'étais pas stable...)

Pouvoir jouer a Metal Slug 3 sur un écran de 3m ... ce serait vraiment le top du top !!!

Si quelqu'un a une idée...

Commentaire

• Bienvenue @ tous sur ngf ...

Ash Crimson, pour ton avatar,
                              va plutôt là, avant de demander
                              à B.yoo :

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&threadid=3982

@+
                              El Dindon
                              Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

Commentaire

• Re: quelqu'un peut il m'aider ???

Provient du message de sebetanne
                                Voila, je voulais savoir si il y a possibilité de brancher la Neo Geo sur mon video projecteur via une entrée S-video.
                                J'ai deja essayer avec l'adaptateur x-neo 1 mais ca n'a pas marcher (l'image n'étais pas stable...)

Pouvoir jouer a Metal Slug 3 sur un écran de 3m ... ce serait vraiment le top du top !!!

Si quelqu'un a une idée...
                                Oui il te faut un cable en S-Video ou composite, certains membres du forum en fabrique ou en fabriquais. Il me reste celui que je possedais quand j'avais ma NEO AES et j'avais testé sur un video projecteur, ça marchait nikel ^^

Commentaire

Chargement...
                                X