Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel a été votre premier jeux sur Neo Geo?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel a été votre premier jeux sur Neo Geo?

Salut à tous (et à toutes),

je créer ce topic pour savoir quel a été votre premier jeu auquel vous avez joué quand vous avez eu votre Neo Geo (AES,MVS ou CD-->même si certains disent que s'en est pas une ).

Pour ma part, quand j'ai eu ma petite AES, le premier jeu que j'ai eu était Samurai Shodown 3 suivit de très près par Super Sidekicks 2 et Fatal Fury Special.

Magician Lord, fourni avec la console lorsque je l'ai achetée (3500 francs à la Fnac de Parly 2, une sacrée affaire pour l'époque).

Commentaire

Ninja Combat livré en loose avec la console ...
      je me souviens m'être dit : mince ... c'est çà une néo ... je retourne sur megadrive !!!!

Mug
      ... ensuite et arrivé SamSho II et là j'me suis dit : bordel ... c'est çà une neo ... !!!
      Et demain est un autre jour ...

Commentaire

le premier jeux NeoGeo auquel j'ai joué c'était Metal Slug 1. je devais avoir 14 ou 15 ans, c'était sur borne dans la petite salle d'un camping... le choc (pour mon porte feuille aussi..)

Resultat mon premier jeux acheter et joué a la maison en Mvs: Metal Slug X
        .
        "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

4 jeux recup avec ma premiere neo cd en 95 je crois.
          samurai 2, fatal fury 3, kof 95 et savage reign ( l'intrus )
          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

nam 75 a l epoque
            livré avec la console, faut dire que je l avais prise dés qu elle est arrivé en france en 91 ( je ne me rapelle plus si c etais de l import ou bien une version guillemot)
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Art of Fighting 2

je me souviens encore me dire "putain, c'est trop dur les jeux bastons... pas fait pour moi ca"
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Je me rappel que lorsque j'ai eu ma Neo Geo, il n'y avait pas encore de jeux en vente à l'époque ! Du coup je suis rester un petit moment sans rien pouvoir me mettre sous la dent (plus d'un an il me semble ), puis lorsque les premier furent mis en vente, j'ai direct fait péter Nam-75 ,Blue's Journey,, Fatal Fury et Magician Lord !

Commentaire

fatal fury et je restait en extase devant la copie de tortue geniale TUNG FU RUE....

www.lesilluminati.com

Commentaire

Fatal Fury et ViewPoint en 95 avec une AES d'occasion.

Commentaire

Mon premier jeu c'était Burning Fight. Acheté avec la console fin Août 1994 dans un mag à République.

Commentaire

Envoyé par Metaljet Voir le message
                        le premier jeu que j'ai eu était Samurai Shodown 3
                        Sa a du etre une grosse claque !

Pour ma part c'est Fatal Fury Special ( Mais le tout premier auquel j'ai jouez mais qui n'etait pas a moi c'est Samsho II )

Commentaire

Envoyé par moussa Voir le message
                          Sa a du etre une grosse claque !

Pour ma part c'est Fatal Fury Special ( Mais le tout premier auquel j'ai jouez mais qui n'etait pas a moi c'est Samsho II )
                          Plutôt ouais, j'ai tout de suite apprécier l'ambiance parfois stressante du jeu, surtout quand la musique et le décor change subitement avant la fin du combat.

Commentaire

Mon Dieu si j'avais débute par un Samsho, qui plus est le III ( Qui est vraiment "marginal" dans la série a moins gout, pas loin d'être le meilleur ) je n'aurais surement pas survécu au choc!

Commentaire

VIEWPOINT et SAMSHO II.

AES loose et ces 2 jeux pour 1200 francs !

Je me souviens d'avoir demandé au vendeur : "Elle est sympa la NEO la-haut. Elle est à vendre ?" (Elle était en hauteur sous une télé)

Je suis sorti du magasin, je tremblais !!

... Le premier allumage de ma console, je m'en souviens !

Ha bordel, des émotions comme ça, on en a peu (concerant les jeux of course )
                              Dernière modification par chacha, 22 mai 2009, 20h04.

Commentaire

Chargement...
                              X