Annonce

Réduire
Aucune annonce.

notons arngrim sur 20

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Adol Voir le message
    HS: Simple curiosité, est-ce que les admin/VIP/gens très importants ont une capcaité supérieure aux 30 messages de base?
    Car c'est vrai que ca ne fait pas très lourd.
    pour ma part : 50 MP et l'edit en quarantaine

chiche on floode la boite à MP d'un admin pendant qu'il dort, on compte nos MP envoyé chacun de notre côté et, dès qu'elle est saturée on poste le résultat ici

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
      pour ma part : 50 MP et l'edit en quarantaine

chiche on floode la boite à MP d'un admin pendant qu'il dort, on compte nos MP envoyé chacun de notre côté et, dès qu'elle est saturée on poste le résultat ici

Ouah l'edit en quarantaine, t'es vraiment quelqu'un d'important
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• tu vois ce que je dire ?
        Dernière modification par fatir, 03 juillet 2010, 09h20.

Commentaire

• Ma mère la pute - Monsieur Roux

Commentaire

• 50 MP
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
              En te lisant, je me suis dit que les ralentis vidéo devraient aussi être instaurés sur NGF.

Oui, c'est çà ! Instaurons la vidéo partout pour que tout soit aseptisé ! Bon ok, la vidéo dans le tennis, le rugby, NGF si vous voulez, mais pas dans le foot bordel !

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                50 MP
                Ca c'est du privilège ! :jaloux:

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• Je viens de vérifier et pour saturer la boîte à MP d'Arngrim, vous avez intérêt à avoir la nuit entière et à être nombreux.

Commentaire

• Rooooh, fallait rien dire ^^'

Envoyé par Tarma Voir le message
                    Tristan devra montrer, tel son aïeul Hercule, s'il mérite son statut de demi-dieu ou s'il n'est qu'un simple mortel.

Je propose une série de 12 épreuves :
                    - faire un hurricane kick dans sa chambre
                    - trouver que Karnov a la ligne
                    - se mater l'intégrale en VHS de Lucile, Amour & Rock n'Roll
                    - se teindre les cheveux en roux
                    - réussir à faire dire un grot mot à Chapp
                    - admettre que, mine de rien, les vuvuzelas ça fait une superbe mélodie
                    - préférer le bowling de Wii Sports à League Bowling
                    - réussir à faire rappliquer un zoophile amateur de taureaux
                    - discuter qualité d'impression et offset avec Atomikwave, sur au moins 5 pages, et de façon sérieuse et intéressante
                    - corriger tous les posts de megaman
                    - convaincre Ænema que l'immobilier, ça remonte en flèche
                    - délivrer crevure de la quarantaine

Envoyé par Adol Voir le message
                    HS: Simple curiosité, est-ce que les admin/VIP/gens très importants ont une capcaité supérieure aux 30 messages de base?
                    Oui.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                      Nan mais arrêtez de vous prendre la tête avec Tristan et son ersatz.

Jamais il vous viendrait à l'esprit de venir expliquer la vie à un trisomique, alors pourquoi essayer avec eux ?

Certains pensent que c'est devenu comme ça, du jour au lendemain, et que ça a même un rapport avec moi. Mais ça fait des années qu'il est mongole.
                      Là il s'en prend à moi, mais le 27/03/2007 il m'envoie un MP pour que je supprime son compte car il se fait gangbanguer sur le forum par des mecs qui ont marre de ses postes de merde.
                      Quel con j'ai été à l'époque de lui dire de prendre du recul et de l'air pour remettre les choses à plat. J'étais super loin de me douter que son problème était plus grave... qu'il était simplement un triso.

Donc arrêtez de perdre du temps, car à part être réduit à de simples "méchants pas beaux qui sucent l'admin trop puissant", vous n'arriverez à rien.
                      Putain comment tu arrives à insulter tout un peuple (les mongoles) et toute une communauté de malades (les triso) dans un seul post
                      .l..

Commentaire

• C'est qui Tristan déjà?

Commentaire

• ton géniteur.

bon j'ai une megadrive pal double-switchée (région et fréquence) à vendre.
                          fournie en loose avec les cables mais sans manette > 35€ fdpin
                          photos sur demande, MPs...

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                            - discuter qualité d'impression et offset avec Atomikwave, sur au moins 5 pages, et de façon sérieuse et intéressante
                            les 11 autres j'en suis capable (sérieux) mais celle là tu m'en demande trop :(

- bonus vidéo -

drôle de façon de passer l'aspi

Commentaire

• quisition : mon weekend à amsterdam en mifa. une bonne vieille ville de dépravés comme on les aime, faudra que j'y retourne mais cette fois-ci avec les copaings

inquisition : en m'arrachant une crotte de nez ce matin j'ai pleuré de l'oeil

palmarès JV : gals panic ! (02/07/10) fini en 1cc sans éjaculer, j'ai eu la vrai fin

kof XIII : en effet rien à ce sujet.

bons plans des soldes : un gode-cagoule ultraman 1st run en ce moment sur la baie !

insomniaques : ouais grave !

fétichiste : +1

dalleux : http://img20.imageshack.us/img20/8961/bombelatine.jpg

voila, un admin n'a plus qu'à tout reporter dans les topics appropriés.. rah merci vous êtes cools : )

Commentaire

• alors on floode

Commentaire

Chargement...
                                X