Envoyé par Tristan
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sorbeycitron et sa borne !
Réduire
X
-
Envoyé par Processor Voir le messagemine de rien son topic d'appel au secours ça fait un peu hors sujet là.
Bienvenue quand même Sorbeycitron
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messageclair cette fois tu es tout seul, tu peux pas nous faire ton ping-pong show avec Flunchy :(
Commentaire
-
Envoyé par Processor Voir le message
Bon sinon Sorbeycitron elle sort de quarantaine ou pas? Bon et puis mine de rien son topic d'appel au secours ça fait un peu hors sujet là.
What else ?
Commentaire
-
Envoyé par Tristan Voir le messagemine de rien j'ai la classe j'ai encore réussi à rassembler le trio gagnant arngrim/manmax/kensu, on les applaudit bien fort ! (ils sont habillés en lutins pour le coup)
Au pire t'as juste ramené Manmax
Puis c'est grâce à quoi que le forum vit, c'est un fait, rien à dire là dessusApporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
-
Non mais clair la pauvre Pipacitron
On et entrain de lui pourir son topic de prése là
Même si c'est plus un appel à l'aide
Je pense qu'un nouveau topic spécial serait de bonne augure
Afin d'éviter de surcharger son topic pour ceux désirant l'aider
Et la toph des nichon siou'plait
A HERO, A PANTS, MASK PANTSU
Commentaire
-
Envoyé par Processor Voir le message
Je peux meme te dire que ça fait plusieurs mois que j'utilise une alimentation pc standard et donc sans reglage du 5v après qu'une weiya de merde ait littéralement explosé dans la borne et j'utilise indifféremment mes slot 1 et 4.
Commentaire
-
Envoyé par sorbeycitron Voir le messageAu fait j'avale pas ! J'ai la phobie de l'étouffementApporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageelle m'a dans la main
Commentaire
-
Tchoub t'envoi des MP ?
Quel dalleux
Commentaire
-
Envoyé par sorbeycitron Voir le messageAu fait Shupmaster ton avatar j'ai du mal...
A HERO, A PANTS, MASK PANTSU
Commentaire
Commentaire