Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[3DO] Faq.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Parce qu'elle servait de meuble pour y poser une autre console ?

La PS2 fait ça encore mieux celà dit...
    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

Envoyé par ZikZak Voir le message
      Je n'ai pas eu cette machine à l'époque mais la vue de son lineup mettais en effet une claque.
      Je me souviens que le magasin où je me nourrissais en AES avait fait un stand spécial pour la présentation de la 3DO. Il y avait Crash'n Burn qui tournait en boucle; c'était juste une gifle à l'époque. Je me souviens clairement des items à rajouter sur son véhicule en 3D qui tournaient sur eux-même pour la présentation. Y a des trucs comme ça qui te marquent, c'est drôle. En allant aussi chez une connaissance qui l'avait, on a regardé un bout de DA Batman contre Mr Freeze (un truc comme ça). J'avais halluciné sur la qualité de l'image.

Néanmoins, le choc passé, elle n'a pas tenté plus que ça mon entourage ou moi-même. Peut-être est-elle sortie trop tôt ?

Commentaire

@ Tarma et Francklin:

Commentaire

Poifpoif serait il le second compte de Tarma ?

Commentaire

tu cherche le ban toi
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Mais tu veux faire passer Tarma pour un despote

:inversion2situation:

Commentaire

Je rebranche mon CDI pour Dragon's Lair. Je rebranche ma PSone pour Heart of Darkness ou Crash Bandicoot. Je rebranche volontiers une Master System pour Asterix, ma Megadrive et ma SNES pour plein de jeux. Encore aujourd'hui j'ai enchainé un World Heroes 2 Jet, un Flying Power Disc, un KOF2002 et un Soccer Brawl avec mon frère.

Mais je ne rebranche pas ma 3DO. Et je n'ai pas de Jaguar ni de NEC.

:(

Commentaire

Mais à part ça, t'aimes la 3DO ?
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

ce garçon a subi un trauma avec cette console, ça fait déjà quelques mois qu'il crache dessus sur gamopat par exemple... Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais tout ce qu'il a à avancer c'est des histoires un peu vagues de Dragon's Lair et de top de la maniabilité...

Il n'a pas toute sa tête on dirait !

J'attends toujours tes exemples PoifPoif (mais j'avoue c'est pas facile d'en donner quand on la résume à des jeux en fmv, quand on a joué à aucun jeu sur cette bécane ou qu'on ne l'a carrément pas)

Commentaire

Tu sais très bien que la majorité des jeux 3DO sont injouables. Au hasard, dans ma ludothèque, je prends les 10 premiers...

Crash'N'Burn, complètement imprécis
                      Super Wing Commander, injouable au pad (l'utilisation des boutons de tranche est hallucinante)
                      Way of the Warrior (moche en plus)
                      Dragon Lore et les jeux Cryo (ça, c'est pas la faute de la console ou du pad tu vas me dire)
                      Robinson's Requiem (en gros tous les jeux en vue subjective)
                      Lost Eden
                      Star Wars (ça c'est du shoot)
                      Rise of the Robots
                      Rage
                      Mad Dog McRee
                      ...

Ergonomie catastrophique à chaque étage. Et même les Shockwave sont pas terribles niveau maniabilité. Sortent du lot: Road Rash, et les jeux de plateformes en 2D. J'ai rien contre cette machine, sinon qu'elle a été à ce jour ma plus grosse déception dans le parc des consoles. Apparemment elle t'a fait rêver à l'époque, je peux comprendre. Son vrai atout était une technologie avancée. Aujourd'hui cette technologie est complètement dépassée, et donc il n'en reste pas grand chose. Chacun son truc.

Commentaire

Mad Dog McCree c'est sacré, surtout en v.f.

Commentaire

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          Mad Dog McCree c'est sacré, surtout en v.f.
                          Salout l'étwanger, on a bésouin dey ton ayde !

Commentaire

Envoyé par poifpoif Voir le message

............. Aujourd'hui cette technologie est complètement dépassée............

Là tu viens de perdre toute crédébilité pardon; crédibilité

Commentaire

Lol Mad Dog se joue pas au pad, n'importe quel jeu de tir toute console confondue est injouable au pad... Par contre il est jouable à la souris il me semble... et en tout cas au gun !

Ne pas apprécier Way of the Warrior ça je peux comprendre, tout le monde n'est pas doté de la case "humour second degré" et pris comme ça il peut faire rire. Par contre dire qu'il est moche LOL autant que les Mortal Kombat ! Il est hyper difficile mais pas injouable, nuance.

Super Wing Commander, ben désolé s'il y a plus de commandes que tu ne peux en retenir hein, je signale au passage que la 3DO n'a pas de clavier et qu'elle gardait pourtant pour ce jeu TOUTES les fonctionnalités du jeu original. Mais bon tu aurais surement préféré un Wing Commander arcade à 3 boutons.

Robinson's Requiem, j'ai jamais joué (jamais été fan de Silmarils), donc je peux pas dire.

Rage, je suppose que c'est Primal Rage ? L'original lui-même n'était pas jouable, donc forcément... Avec de la merde, on fait pas des bijoux !

Rise of the robots... Même combat que Primal Rage...

Les jeux Cryo : n'ont pas été optimisés pour le passage sur console, ils gardent une jouabilité PC. Alors oui c'est pas le top, et ça demande un temps d'adaptation. Les jeux qui demandent un temps d'adaptation sont des jeux à maniabilité pourrie ? Si tu réponds oui, ça veut juste dire que cette console est pas assez rétro pour toi alors. Mais je comprends que déplacer un curseur à la manette, c'est pas le pieds, j'aurais aussi aimé que Cryo fasse un effort là dessus. Mais aussi, faut parfois s'adapter à une jouabilité hein. L’intelligence, c’est la faculté d’adaptation. (c'est pas de moi ça, mais c'est tellement vrai)

Par contre à t'entendre, je sens que la critique de Cryo en général n'est pas loin, je me trompe ? Tu vas bientôt nous dire qu'ils faisaient des jeux moisis ?

Ce qui est "marrant" en tout cas, c'est que tes jeux deviennent comme par magie injouables en 2011 alors qu'à l'époque AUCUNE remarque n'était faite sur cette soit disant maniabilité pourrie ! Et ils uniquement dits injouables... par toi. Y-a un truc qui s'appelle "revoir son jugement", des fois ça peut aider à pas dire n'importe quoi

Reste à voir avec quels jeux exactement la souris 3DO est compatible, ce qui pourrait te faire taire à jamais sur la maniabilité des jeux trop PC à ton gout, parce que là comme le dit Nogo, tu augmente ta crédébilité mais diminue ta crédibilité.
                              Dernière modification par shupmaster, 24 août 2011, 09h53.

Commentaire

Shup' c'est le beau chevalier, défenseur de la 3do.
                                N'empêche de te lire ça donne envie d'y jouer, elle m'a toujours un peu tenté, par curiosité pour certains jeux ( ainsi que pour son look que j'aime bien ) : Novastrom, Microcosm, Gex, Rise ( incroyablement beau je trouve ) et sûrement d'autres.

Le jour où je l'achète c'est que j'aurais déjà cédé à me prendre une PCE

Commentaire

Chargement...
                                X