Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paypal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par laurab4369 Voir le message
    Et quand tu a de l'argent sur un compte paypal et que tu achéte chez un marchant un produit que tu régle par paypal :

- la somme totale est déduite de notre compte paypal ?

ou

- La somme est débiter sur notre compte courant ?
    pour un achat de 60€ par exemple, si tu as 50€ sur ton paypal, ils prennent la difference sur ton compte courant ( 10 €)

si tu as 0€ sur ton paypal , il prennent l'integralité sur ton compte courant

ca peut etre pratique
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Je n'encaisse que rarement les petits montants stockées sur Paypal.
      Ça sert toujours a payer une bricole sans avoir a se taper de frais supplémentaire.

... Red ...

Commentaire

pareil
        j encaisse rien en dessous de 100€
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Idem, assez de frais comme ça. Faut pas abuser non plus. En gros paypal me sers surtout de "tirelire" à achats forums et internet.

Commentaire

Envoyé par kamui-san Voir le message
            Idem, assez de frais comme ça. Faut pas abuser non plus. En gros paypal me sers surtout de "tirelire" à achats forums et internet.
            +1

par contre, chiant leurs controles (en general, le 1er une fois avoir reçu 1000€, toutes transactions confondues).

Commentaire

Je voudrais créer un compte Paypal. Vous me conseillez quoi ? Créer un compte Business (çà pas l'air trop pour moi çà... cf. "entreprise"), Premier ou Personnel ?

Commentaire

prends personnel je pense.

Pour ma part je viens de m'apercevoir que paypal proposait un systeme de eterminal avec la possibilité d'encaisser par telephone avec juste un num de carte bancaire comme un terminal bancaire !!!

J'ai pas d'interet à avoir un terminal bancaire, mais cette solution me simplifierait la vie grave vis à vis de ma boite ou je dois sans cesse aller reclamer des thunes chez les clients, est ce que la solution est interessante ? j'ai pas trop capter combien ça coutait...est ce qu'avec ce systeme je peux faire des systemes de prelevement ?

Vous pouriez me dire pourquoi tu vois pas directement avec ta banque ? je repondrai que j'ai dejà essayer, c'est un systeme genre tpe bancaire sur ligne telephone c'est cher et lourd à gerer, là la solution internet est tout simplement parfaite !
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

J'ai suivi ton conseil et celui de greg, j'ai créer un compte Personnel, car je ne pense pas utiliser beaucoup Paypal en fait.

Par contre, dois-je attendre pour l'utiliser ? Car PP me demande d'envoyer à ma banque une autorisation de prélévement (avec un RIB). PP me fait un versement ou deux de moins de 1€ pour voir si le compte marche bien. Je dois peut-être attendre un réponse de ma banque ayant recu cette autorisation pour pouvoir utiliser mon compte ?

Commentaire

Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                    PP me fait un retrait ou deux de moins de 1€ pour voir si le compte marche bien.
                    Fixed!

Ça c'est pour avoir un compte vérifié qui certifie donc que ton adresse postale est bien associée à ton compte bancaire. Normalement, tu as un code dans le libellé de la transaction à copier/coller sur PayPal pour valider la procédure. Ça apparaît donc sur ton relevé de compte, que tu attendes de le recevoir sur papier ou que tu le consultes en ligne plus régulièrement.

Commentaire

PP me demande d'envoyer à ma banque une autorisation de prélévement (avec un RIB).
                      Ne fais pas ça malheureux !!

En te conformant à ça, tu t'exposes au risque de te voir ponctionner de la thune sans pouvoir contester par la suite.

Paypal est une boite plus que borderline niveau législation, ils ne sont ni banque ni organisme de crédit et ne sont pas établis officiellement en France.

A la première couille, tu l'aura

Commentaire

Par contre, dois-je attendre pour l'utiliser ? Car PP me demande d'envoyer à ma banque une autorisation de prélévement (avec un RIB). PP me fait un versement ou deux de moins de 1€ pour voir si le compte marche bien. Je dois peut-être attendre un réponse de ma banque ayant recu cette autorisation pour pouvoir utiliser mon compte?
                        Je plussoie Aenema,ne fais pas ca. Lie une carte bancaire, ça oui, mais ne leur donne pas le champ libre pour prélever ce qu'ils ont envie.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Bah bah trop tard, j'ai envoyé la lettre hier... :(

C'est çà de vouloir acheter grâce au PA de NGF ! Tout çà, c'est Inquisition et Fuck La Poste, si seulement elle avait envoyé et remis mon chèque à greg comme il se doit !

Suis-je vraiment dans la merde, compte tenu que je n'utiliserai pas beaucoup Paypal (sous reserve, mais dans un an même constat, je pense) ?

Commentaire

Bah bah trop tard, j'ai envoyé la lettre hier... :(

C'est çà de vouloir acheter grâce au PA de NGF ! Tout çà, c'est Inquisition et Fuck La Poste, si seulement elle avait envoyé et remis mon chèque à greg comme il se doit !

Suis-je vraiment dans la merde, compte tenu que je n'utiliserai pas beaucoup Paypal (sous reserve, mais dans un an même constat, je pense) ?
                            Non,t'es pas dans la merde immédiatement.
                            Mais tu peux réparer ton erreur, comme l'a dit Aenema dans un autre topic, demande à ta banque une révocation d'autorisation de prélèvement
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Ok, merci !

Commentaire

up

Peut on avoir plusieurs comptes Paypal "perso"?

J'aimerai avoir un compte ou je stocke de l'argent pour acheter cash sur ebay, genre petites ventes et un autre pour rappatrier l'argent, les "grosses ventes"?

Merci pour vos reponses

Commentaire

Chargement...
                                X