Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIEWPOINT pour les nuls

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les liens sont en erreur KuK

Commentaire

• Oui pardon j'ai mis les liens avant que Fz ne m'explose a la gueule
      Je finis le transfert
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• J'suis trop rapide
        Merci KuK !!

Commentaire

• bon en fait mon compte FTP est plein a ras bord, normalement j'ai fait passer tout le NeoGeo Freak N°4
          Quand vous aurez fini merci de me le dire pour que j'efface et que je balance ceux du N°5

Il va falloir que j'optimise au mieux mais ça on verra plus tard
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• T'as pas un accès au ftp NGF toi normalement ?
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• gniiiii, je crois avoir trouvé la méthode pour les pods du niveau III.

Commentaire

• t'es sur que tu joues pas à GP pour te calmer de tes sessions VP ?

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                  t'es sur que tu joues pas à GP pour te calmer de tes sessions VP ?

Commentaire

• Bon, ça y est, je suis à un point où je suis bloqué pour jouer.

Pour scorer, 3 difficultés :

- les pods niveau 3

- les 2 étoiles à la fin du niveau 6 (à vérifier)

- arriver à la troisième forme du boss 6 six fois de suite.

Donc, au milieu du jeu, à la fin du jeu et à la toute fin du jeu, j'ai des obstacles qui me feront arrêter la partie de suite faute de scoring :

- si je loupe les pods N3, je perd 81 560 points.
                    - si je loupe les 2 étoiles, je perd 163 120 points. De plus le passage est super chaud (satellites), on peut perdre sa vie, donc les points éventuels du boss 6 de cett première vie à perdre.
                    - rester concentré pour arriver à la dernière forme du boss 6. Je vous jure que ce n'est pas simple, après trois quart d'heure de jeu, de se taper le boss 6 six fois.

Je vais me concentrer sur chaque point, et on verra.

Haaaa, GHOST PILOTS, c'est plus simple, pas trop de questions. Mon seul problème, c'est qu'à la fin du premier niveau, je n'ai déjà plus de main à force de bourriner comme un con sur le bouton :fartaz: .

Commentaire

• Envoyé par chacha Voir le message
                      Haaaa, GHOST PILOTS, c'est plus simple, pas trop de questions. Mon seul problème, c'est qu'à la fin du premier niveau, je n'ai déjà plus de main à force de bourriner comme un con sur le bouton :fartaz: .
                      Pareil

T'as pas l'unibios sur ton slot mvs? (pour l'autofire)

Moi j'y joue sur AES mais je compte lui mettre l'unibios un de ces quatre

Commentaire

• Hé oh pas d'autofire hein !

moi ça va, j'ai la paume posée sur le pad et j'essaye de ne faire bouger que les doigts

Commentaire

• P'tain, on peut avoir 4 étoiles si on laisse les satellites le faire. Par contre, c'est la fête à la boulette pendant 10 secondes !!!!

Commentaire

• J'avais remarqué qu'ils lachaient des étoiles, mais j'ai pas souvenir de 4.
                            Et puis c'est hard comme passage, putain de stress à te pourrir ta partie

Chacha n'oublie pas qu'il y a un pod niveau 5 aussi !!!

Si je me souviens bien j'étais parti sur l'idée de l'avoir si je réussissais à conserver le shield du niveau 2 et à cumuler tous les suivants (scorpion etc....)

Peut être une piste si tu veux tester

Y a aussi une bombe bleue au tout début du stage 5. Pareil j'étais parti sur l'idée des shield et aussi de ne pas se faire toucher par le crane.

N'oublie pas non plus les blocs "cranes" du niveau 6!.

Aller courage, résout nous toutes les énigmes et fait péter les 5 millions!

Commentaire

• Envoyé par chacha Voir le message
                              P'tain, on peut avoir 4 étoiles si on laisse les satellites le faire. Par contre, c'est la fête à la boulette pendant 10 secondes !!!!
                              Pour l'instant, 3 étoiles + 1 bombe F si on arrive avec moins de trois bombes en stock. Je pense que si on a 3 bombes en stock, le satellite lache une 4ème étoile.

Commentaire

Chargement...
                              X