Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIEWPOINT pour les nuls

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tu sais où il se trouve ?

Commentaire

• Envoyé par chacha Voir le message
      tu sais où il se trouve ?
      Oui si on se réfère au fait que les pods sont aux endroits où on les récupère au check point il est à l'endroit de la bombe H après le tourniquet.

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
        Oui si on se réfère au fait que les pods sont aux endroits où on les récupère au check point il est à l'endroit de la bombe H après le tourniquet.
        J'en étais persuadé, et SURICATE vient de le confirmer, photo à l'appui .

Pourtant, j'ai dû essayé au moins 50 fois à cet endroit, rien à faire.

Commentaire

J'en étais persuadé, et SURICATE vient de le confirmer, photo à l'appui .

Pourtant, j'ai dû essayé au moins 50 fois à cet endroit, rien à faire.
          Je vais voir ce que je peux faire de mon coté. Histoire de bombe à tout les coups. Si il faut en claquer une il reste à savoir laquelle et à quel moment.

Commentaire

• Exact, SURICATE n'a plus de bombe sur la photo, il a dû claquer la F pour l'étoile peut-être. Je vais faire des essais demain.

Je met la photo de ce pod demain aussi.

Bonne soirée.

Commentaire

Exact, SURICATE n'a plus de bombe sur la photo, il a dû claquer la F pour l'étoile peut-être. Je vais faire des essais demain.

Je met la photo de ce pod demain aussi.

Bonne soirée.
              Justement j'allais te demander si sur sa photo il y a des bombes et l'étoile.

Car si on veut l'étoile il faut shooter le tourniquet et sans bombe.....

Le pod du niveau 5 je l'avais eu avec un F. Je suis en train d'essayer de claquer toutes les bombes pour shooter les ennemis et le tourniquet puis de lacher la F qu'on récupère après les murs mobiles à la sortie du tourniquet.

J'ai récupéré l'étoile et la bombe H ..... encore une histoire de timing !!

Dans tous les cas si SURICATE n'a plus de bombe il a soit lacher la F bonus soit la W.
              Faudrait peter le tourniquet avec la H alors.... chaud.

Bonne soirée Chacha

Commentaire

• Pour ma part, je shoote le tourniquet avec la W, et il me reste la F avant de prendre la H bonus. Je me sers de la F pour niquer la seconde vague de roulements géants, mais je vais essayer de l'utiliser pour le pod bonus.

Commentaire

Pour ma part, je shoote le tourniquet avec la W, et il me reste la F avant de prendre la H bonus. Je me sers de la F pour niquer la seconde vague de roulements géants, mais je vais essayer de l'utiliser pour le pod bonus.
                  Je fais exactement la même chose.

J'ai réussi à avoir le tourniquet sans la W puis à la claquer à la sortie du tourniquet. Rien non plus, juste la pauvre étoile

Commentaire

• Look at this :

On ne le voit pas très bien, mais le pod est juuuuuuste derrière la H.

J'ai claqué la F pour ça, ça dévoile l'étoile et le pod en même temps. Juste à finaliser le timing. Par contre, on a plus la F pour la suite, mais c'est plus rémunérateur en points à la fin du jeu .

Voici les screens de Suricate :

Commentaire

• MAJ du nombre d'étoiles/pods dans le premier post.

Avec les étoiles et les pods, on arrive rien qu'en points-bonus à 1 412 870 points !!!!!!! !!!!!!!

Plus les 489 360 points des 6 étoiles au stage 6 avec le canon mobile, ça fait 1 902 230 points (partie parfaite aussi, et il y en a encore d'autres, des secrets...)

Commentaire

• Pour info :

Avec les 2 du n1, les 3 du n2 et les 3 du n3, on arrive à la fin du n3 à 81 560 points DEJA .

(partie parfaite aussi......)

Commentaire

• SURICATE commence les vidéos =

pod-bonus niveau 1 :

Comment fait-on pour mettre une vidéo directement sur le site, sans le lien ?
                          Dernière modification par chacha, 28 avril 2011, 00h43.

Commentaire

• Tu cliques sur Partager en dessous de la vid, puis sur Intégrer.

Et tu copies-colles le code directement.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• TOP !

Merci ARNGRIM .

Commentaire

• SURICATE a mis un lien pour le site sur la page de ses vidéos sur YOUTUBE. Cela pose-t-il un problème ?

Commentaire

Chargement...
                                X