Et bé didonc, il s'en passe des choses sur ce topic
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
VIEWPOINT pour les nuls
Réduire
X
-
Je pense aue tu as du remarquer avec le temps, que en fait certains bonus n'apparaissent qu'a certains endroits, en fonction de la bombe que tu aurais eventuellement lachée juste un peu avant.
Je me rappelle a l'epoque que j'avais recupéré des bombes qui n'etaient pas censés etre a cet emplacement en temps normal, juste parce que je m'etais debarrassé a 100% d'un certain nombres d'ennemis a un endroit bien specifique.piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !
Commentaire
-
On a remarqué ça aussi avec TGW que si tu arrives à certains endroits SANS bombe, une bombe apparait; comme juste avant la famille de vers géants avant le boss 3 :
post de TWGDernière modification par chacha, 02 février 2012, 17h02.
Commentaire
-
@ chacha: Tu as ravivé ma flamme pour ce jeu avec le lien vers le post de TWG. J'ai cliqué dessus, j'ai vu les screens, les souvenirs et l'envie sont revenues d'un coup
Dés que je peux je me refait une partie de Viewpoint
Pour repondre à la question que tu m'avais posé sur un autre topic sur qui est la personne que je connais qui a one crédité Pulstar, c'est l'ami d'un ami un fan de la premiere heure de la NEO (je sais ça ne veux pas dire grand chose mais c'est véridique)
C'est idem pour les étoiles bonus et pour les bombes quand une tue certaines séquences d'ennemies sans en laisser échapper un seul une étoile apparait.
Il me semble qu'on peux même en faire apparaitre plusieurs d'un coup dans le dernier niveau.
Il faut que je vérifie ça, avec une 50aine de crédits je peux peut être atteindre ce niveau...
... un jour
Quand je jouais vraiment à ce jeu le plus loin où j'avais était en AES c’était le boss crane à 4 faces (4eme niveau je crois), pas au delàDernière modification par Still, 02 février 2012, 16h30.LONE WOLF FOR LIFE
Commentaire
-
Ah le crane, le boss qui met les nerfs à rude épreuve.
Donc j'ai également contribué avec mes beaux screens shots
Ils sont beaux mes blocs cranes
euh sinon ce serait pas plutôt TWG ?
Still il n'y a pas un problème avec ta date d'inscription ???
Je te voyais comme un ancien.....
Enfin bref je vous demande de vous arrêter parce que là je sens que ça va repartir sur V. et j'ai pas envie de m'y recoller pour le momentDernière modification par Twilight_Guardian, 02 février 2012, 16h27.
Commentaire
-
J'ai découvert mes jeux NEO il y a un paquet d'années mais je me suis inscrit tard ici
Ce boss m'a rendu completement dingue. Autant j'arrivais à gérer les 3 précédents alors que lui impossible de le passer
Et c'est corrigé pour le TWGLONE WOLF FOR LIFE
Commentaire
-
ok, on m'aurait demandé j'aurais dit 2002,2003 pour still. Va savoir pk
Oui il est chiant au possible et devoir tout se retaper quand il nous tue c'est décourageant.
J'ai moi même eu une période ou j'en avais tellement marre que j'ai failli lacher l'affaire
La dernière forme est chiante à fond. Saloperie.
Oh pas de correction à avoir hein, TGW, TWG, TG, Tug.... on s'en fout en fait, ça m'apprendra à choisir un pseudo long.
Et puis à la base c'est chacha le fautif honte à lui espèce de dyslexique
Commentaire
Commentaire