Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIEWPOINT pour les nuls

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et bé didonc, il s'en passe des choses sur ce topic
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Haaaaa, enfin le maitre vient nous voir .

Commentaire

• Tu parles de la 2e dauphine ?

Commentaire

• C'est le maitre car c'est le premier .

Commentaire

• Je pense aue tu as du remarquer avec le temps, que en fait certains bonus n'apparaissent qu'a certains endroits, en fonction de la bombe que tu aurais eventuellement lachée juste un peu avant.

Je me rappelle a l'epoque que j'avais recupéré des bombes qui n'etaient pas censés etre a cet emplacement en temps normal, juste parce que je m'etais debarrassé a 100% d'un certain nombres d'ennemis a un endroit bien specifique.

Commentaire

• On a remarqué ça aussi avec TGW que si tu arrives à certains endroits SANS bombe, une bombe apparait; comme juste avant la famille de vers géants avant le boss 3 :

post de TWG
              Dernière modification par chacha, 02 février 2012, 17h02.

Commentaire

• voila y'a de ça aussi, depends de comment tu joues en fait

Commentaire

• @ chacha: Tu as ravivé ma flamme pour ce jeu avec le lien vers le post de TWG. J'ai cliqué dessus, j'ai vu les screens, les souvenirs et l'envie sont revenues d'un coup
                  Dés que je peux je me refait une partie de Viewpoint
                  Pour repondre à la question que tu m'avais posé sur un autre topic sur qui est la personne que je connais qui a one crédité Pulstar, c'est l'ami d'un ami un fan de la premiere heure de la NEO (je sais ça ne veux pas dire grand chose mais c'est véridique)

C'est idem pour les étoiles bonus et pour les bombes quand une tue certaines séquences d'ennemies sans en laisser échapper un seul une étoile apparait.
                  Il me semble qu'on peux même en faire apparaitre plusieurs d'un coup dans le dernier niveau.
                  Il faut que je vérifie ça, avec une 50aine de crédits je peux peut être atteindre ce niveau...

... un jour

Quand je jouais vraiment à ce jeu le plus loin où j'avais était en AES c’était le boss crane à 4 faces (4eme niveau je crois), pas au delà
                  Dernière modification par Still, 02 février 2012, 16h30.
                  LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• Ah le crane, le boss qui met les nerfs à rude épreuve.

Donc j'ai également contribué avec mes beaux screens shots
                    Ils sont beaux mes blocs cranes

euh sinon ce serait pas plutôt TWG ?

Still il n'y a pas un problème avec ta date d'inscription ???
                    Je te voyais comme un ancien.....

Enfin bref je vous demande de vous arrêter parce que là je sens que ça va repartir sur V. et j'ai pas envie de m'y recoller pour le moment
                    Dernière modification par Twilight_Guardian, 02 février 2012, 16h27.

Commentaire

• J'ai découvert mes jeux NEO il y a un paquet d'années mais je me suis inscrit tard ici

Ce boss m'a rendu completement dingue. Autant j'arrivais à gérer les 3 précédents alors que lui impossible de le passer

Et c'est corrigé pour le TWG
                      LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• ok, on m'aurait demandé j'aurais dit 2002,2003 pour still. Va savoir pk

Oui il est chiant au possible et devoir tout se retaper quand il nous tue c'est décourageant.

J'ai moi même eu une période ou j'en avais tellement marre que j'ai failli lacher l'affaire
                        La dernière forme est chiante à fond. Saloperie.

Oh pas de correction à avoir hein, TGW, TWG, TG, Tug.... on s'en fout en fait, ça m'apprendra à choisir un pseudo long.
                        Et puis à la base c'est chacha le fautif honte à lui espèce de dyslexique

Commentaire

• Corrigé .

Pour la dernière forme du boss 4, j'ai une astuce.

La voulez-vous ? Attention, SPOIL .

Commentaire

• NON

C'est pas bientôt fini de filer de l'aide ?

Commentaire

• C'est juste pour voir si il y a des courageux .

De toute façon, j'ai déjà donné la solution dans ces pages. Faut tout relire aussi , bon courage .

Commentaire

• Le temps de reussir à atteindre à nouveau cette fameuse 4éme forme et je te redemanderai peut etre l'astuce

C'est à dire pas avant quelques mois
                                LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

Chargement...
                                X