Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIEWPOINT pour les nuls

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Laisse tomber le niveau easy, c'est pas intéressant je suis sur (je regarde demain pour voir). J'ai déjà essayé en niveau hard, ce qui change, c'est les boss (vitesse des boulettes entre autre).

Fais-le en normal, ça changera pas grand chose et tu pourras donner tes scores dans HIGHSCORES (je ne t'apprends rien ).

Le boss 3 est chaud à appréhender : il faut pour sa première forme comprendre comment les patterns se déplacent. Une fois que c'est fait, la première forme est simple. Sa deuxième forme, c'est un jeu : il faut jouer avec lui et ses 2 boulettes jaunes qu'il largue et qui te suivent. Une fois compris, c'est cool aussi.

Tu me diras, ça vaut pour tous les jeux, une fois qu'on a compris comment fonctionne un boss....

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
      ah ouais d'accord (mouais)
      M'enfin avec les check point tu vas en chier quand même
      ANZYMUS : à mes yeux, c'est le meilleur moyen de te dégouter du jeu. Ce jeu est très stricte et tu vas en bouffer des continues.

De plus, je suis sur que tu n'iras pas au bout du jeu avec des continues : si tu arrives à la fin du jeu avec des continues, c'est que tu n'en as pas besoin; je m'explique : ce jeu est extrêmement exigeant; si tu perds une vie à un endroit, le fait de faire un continue ne va pas te permettre de passer cet endroit car tu n'auras plus les pods d'office, c'est peine perdue. On peut utiliser des continues sur V. , mais c'est pas un bon angle d'attaque pour ce jeu.

Si tu passes une zone avec un continue, c'est que tu n'en as plus besoin. Sur V. , une fois que tu as compris comment passer un passage, tu le passes, plus besoin de continues.

Commentaire

• C'est vrai, avant je galerais avec les tortues du niveau 2 et maintenant je butte les 3.
        je vais voir pour jouer sans continu mais bon, c'est dur de bosser sur les boss si tu recommences a zero a chaque fois.

Commentaire

• Non, non, je ne dis pas qu'il ne faut pas utiliser les continues; c'est juste qu'il ne faut pas attaquer le jeu avec la technique des continues. Utilise-les pour le jeu, on le fait tous (au début), c'est normal pour apprendre.

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
            ...Je veux vraiment voir le jeu en entier, sans avoir des envies de scorer ou one crediter pour le moment.
            Ce que je veux dire, c'est que l'on ne peut pas voir la fin du jeu avec des continues, c'est tout. L'apprentissage est obligatoire : il n'y a pas beaucoup de chekpoint dans chaque niveau. Tu redémarre sans pods en plus. Certains checkpoint sont très durs à appréhender quoi.

Commentaire

• Et poste tes scores, c'est sympa de voir l'évolution des joueurs .

Commentaire

• Envoyé par chacha Voir le message
                Et poste tes scores, c'est sympa de voir l'évolution des joueurs .
                Vazy anzy, viens nous faire la pige histoire de relancer chacha sur une année de scoring V.

Commentaire

• J'suis vert, j'ai rebranché le mvs, mes scores ont disparus .

J'vais devoir en refaire .

Commentaire

• C'est bon, j'ai trouvé une W dans le niveau 5 :

En cherchant un bonus signalé par SURICATE, je claque une H (obtenue dans le niveau) = image 1. On se retrouve sans bombe et une W apparait après le boss 4 = image 2 (que l'on doit latter sans bombe pour préserver la H, mais c'est pas dur ^^ ). Résultat, on attaque le niveau 6 avec une W !!

CQFD .

On peut aussi se tapper tous le niveau 5 avec la F obtenue en début de niveau (si on a plus de bombe, attention) mais sans chercher à obtenir des bonus (2 je crois avec une bombe chacun; un avec la F et un avec la H,mais 163 120 points potentiels perdus), et ainsi attaquer le niveau 6 avec une F.

Donc en fait, la gestion des bombes pour les 6 étoiles du stage 6 se fait à partir du début du stage 5. On peut donc claquer la W du stage 4 contre le boss 4 (oups, spoil ) sans problème .

Je suis intimmenent persuadé que les bombes sont là pour obtenir les bonus du jeu, et pas pour avancer dans le jeu. A voir.

(Idée : finir le boss 6 avec les 3 bombes et le bouclier. Pitète un bonus, pourquoi pas)
                    Dernière modification par chacha, 19 décembre 2011, 09h50.

Commentaire

• Je viens de trouver un site où ils parlent de 25 étoiles max.

Faut que je fasse un checkup complet de chaque niveau pour voir combien d'étoiles sont dispo dans le jeu.

En parallèle, un checkup complet des bonus (+ dur à finaliser ^^).

Au boulot .
                      Dernière modification par chacha, 21 décembre 2011, 09h16.

Commentaire

• Bon, je pars sur plein de travaux en même temps, mais c'est pas grave.

- nb étoiles = 24 (il m'en manque une , 23 si on prend la première vie bonus) :

N1...1
                        N2...3
                        N3...1 (avec la vie) ou 2 (sans la vie)
                        N4...4
                        N5...2
                        N6...13

- nb pods = 7 (mais à approfondir et confirmer );

N1...1
                        N2...0
                        N3...2
                        N4...1
                        N5...3
                        N6...0

- nb vie bonus = 1 (si on transforme la 1ère en étoile) ou 2;

Je compte faire une liste détaillée des pods à obtenir avec une hiérarchie d'obtention (facile à presque impossible ).

Commentaire

• Question: dans votre View Point, quand vous perdez une vie, vous repartez d'où ?

Moi ça dépend de comment j'ai configuré le jeu (cartouche MVS). Si j'ai bien compris, si je mets le jeu en mode 2 joueurs simultanés, si je meurs, mon vaisseau réapparait directement, je repars pas au checkpoint précédent.

Commentaire

• On repart au checkpoint, le jeu ne continue pas. De toute façon, si le jeu continue, tu ne pourras pas attraper les pods, tu les perds d'office.
                            Dernière modification par chacha, 24 décembre 2011, 23h20.

Commentaire

• Envoyé par chacha Voir le message
                              On repart au checkpoint, le jeu ne continue pas. De toute façon, si le jeu continue, tu ne pourras pas attraper les poids, tu les pers d'office.
                              P'tain Chacha il est toujours à donf dans V.
                              C'est beau.

Je suis encore debout, ça ne devrait pas encore durer longtemps.
                              Ah si y a de la goutte qui traine yeah !

Commentaire

• Bon Noël à tous et toutes !!!

Commentaire

Chargement...
                                X