Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIEWPOINT pour les nuls

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Exact, je l'avais oublié celui-là .

C'est le dernier bouclier avant le boss, et bien sûr, le dernier bouclier qui te permet d'obtenir les 6 étoiles .

Commentaire

• Ca serait cool que tu puisses consigner toutes les trouvailles dans l'ordre dans ton 1er post.

On va finir par avoir une séquence à suivre pour pouvoir profiter de toutes les bombes et péter les scores.

J'ai vu que Mr Suricate est inscrit sur NGF, il va surement bientôt nous lacher un score.....

Commentaire

• P'tain, ton avatar bordel .

Commentaire

• Envoyé par chacha Voir le message
          P'tain, ton avatar bordel .

Tu avais pas remarqué hier?
          En plus il est total drunk

Commentaire

• Concernant le second pod du niveau 3 : je suis sûr que l'on peut l'obtenir sans bombe, rien qu'avec les tirs, par contre, faut faire le ménage avec une bombe verte pour les serpentins.
            Sur cette photo, j'ai obtenu la bombe bleue avec les tirs. Le pod, ça doit être la même chose.

Concernant le premier pod du niveau 3 :

ou

Le timing et le placement sont super chaud, on claque aussi une bombe (faut d'ailleurs que je revois mes bombes et leur obtention). J'étais sur la bonne voie (maintenant que je sais comment l'avoir) mais je me basais plutôt sur les avions bleus, mais vu son emplacement, ce n'est pas ça. Suricate m'a remis sur le droit chemin, celui du pod bien sûr . Au bout d'une centaine d'essais, il a eu pitié de moi .

Par contre, ce qui est chiant, c'est que le pod est pratiquement sur la F. Du coup, si on le prend, on risque de prendre la F aussi, et ainsi de perdre l'obtention des 3 bombes différentes pour l'étoile de fin de niveau.

La partie sans faute sera vraiment difficile (mouais) .

Dernière modification par chacha, 20 avril 2011, 11h37.

Commentaire

• Si tu prends la rouge tu auras B - R - R

Ce serait pas possible alors de faire peter B et R histoire d'avoir juste R.
              Ensuite tu completes avec les B et V des milles pattes pour finalement avoir de nouveau les 3 couleurs????

Bon après faut voir si lacher R sur les derniers milles pattes peut faire apparaitre l'étoile.

Commentaire

• Ton raisonnement est bon, mais il nécessite le fait d'obtenir la W (je préfère parler en lettre plutôt qu'en couleur), et ce n'est pas gagné à chaque fois.

En fait, pour assurer, il ne faut pas compter sur la W en bonus. Il vaut mieux arriver avec ma config, mais je n'ai plus de bombe H pour les serpentins. Suricate arrive avec HHW. 1 H pour le premier pod, et le second pour les millepattes :

il a HHW
                il claque H / reste HW
                il prend F / reste HWF
                il claque H / reste WF
                il prend H / reste WFH

CQFD. Faut juste arriver avec HHW, c'est pour ça qu'il faut que je revois mes bombes.

Pour l'étoile, il vaut mieux claquer la W, car la F ne reste pas assez longtemps en contact avec les millepattes (sont trop rapides).

Le délire ce niveau 3 .

Commentaire

• Selon mes notes , pour arriver à HHW au début du niveau 3, il ne claque pas la W au début du niveau 2 (pour prendre la première étoile, donc voir si on peut la choper sans de bombe, pas simple). De plus, il ne claque pas la seconde H du niveau 1 et ne prend pas la W en bonus à la fin du niveau 1, il n'utilise pas de bombe pour l'étoile des méduses (faisable) et ne prend pas la F après les méduses. Chaud tout ça. Faut que je vois pour la première étoile du niveau 3.

Plus ça va et moins il faut utiliser les bombes en fait.
                  Dernière modification par chacha, 19 avril 2011, 15h47.

Commentaire

• Envoyé par chacha Voir le message
                    Selon mes notes , pour arriver à HHW au début du niveau 3, il ne claque pas la W au début du niveau 2 (pour prendre la première étoile). De plus, il ne claque pas la seconde H du niveau 1 et ne prend pas la W en bonus à la fin du niveau 1, il n'utilise pas de bombe pour l'étoile des méduses (faisable) et ne prend pas la F après les méduses. Chaud tout ça. Faut que je vois pour la première étoile du niveau 3.

Plus ça va et moins il faut utiliser les bombes en fait.
                    Le gros délire !!!!

Je crois que je vais finir par me remettre sur le jeu pour faire un état des lieux de mon parcours

Commentaire

• Là, on commence à en être au point d'avoir une feuille de route et de s'y tenir. Faut être à 2 en fait, un qui joue et l'autre qui joue le rôle de copilote .

Commentaire

• Ouais avec les points soulevés ça permet de savoir ce qu'il faut chercher à avoir et à quel moment.

Je vais me refaire une petite partie "réelle" pour voir ce que je fais exactement et voir à modifier quelques passages.

Avec un peu de bol je ferais réapparaître la W et le pod du niveau 5.

A suivre.

Commentaire

• En arrivant avec HHW, on a plus de problème pour la F, car on doit la prendre .

Commentaire

• Je pense avoir élucidé le mystère de l'apparition du pod du niveau 1 (le premier, le second je le cherche encore... non, pas là) du côté droit de l'écran :

Commentaire

• chacha is the best

Commentaire

• On peut choper la première étoile du niveau 2 sans bombe, pour conserver la H du niveau 1 pour le début du niveau 3 (p'tain, la phrase ) :

Houlà, y a du monde, et le serpent géant qui arrive .

Commentaire

Chargement...
                                X