Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIEWPOINT pour les nuls

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• non di diou, c'est quoi ce bordel, jamais vu aucune vie a part au level 6 moi

comment tu fais, je tombes dénu la (des nus? des nues? dénues?...je sais plus on s'en fou lol)
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• L'aide pas Chacha il va te planter après .....

Commentaire

• ...

Les vies en plus, ça compte pas biloute, vu qu'on fait du 1LIFE .

Commentaire

• Mmmmh, c'est vrai que tu fais 1 900 000 points sans toutes les trouvailles qu'on a faite, -S.L- .

Aïe, aïe, aïe .

Commentaire

• c'est pas pour maintenant, 3 parties hier, meme pas reussi a passer le 4eme stage (faut dire que quand je meurt une fois j'arrete direct) - et j'arrive pas a me concentrer (mouais)

Commentaire

• Faut pas jouer bourré ça marche pas (enfin ça depend, un peu bourré et tu y vas bien franco et ça marche, trop bourré c'est mort).

Commentaire

• ne buvant pas d'alcool, ça risque pas

Commentaire

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                  ne buvant pas d'alcool, ça risque pas

Ben arrête le shit et les putes alors. C'est pas bon de se faire sucer en jouant.
                  Attends t'es à Amsterdam, DJ et tu es un ange?

Commentaire

• oui

Commentaire

• hallelujah

Commentaire

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                        ...

Ceci dit, donnez moi une semaine et je le retorche en une vie en mode hard avec mon ancien score, je crois 1.900.000 et des poussieres.
                        Sur la vidéo qui est sur le site, ta partie est faite en mode MVS et non en mode hard :

As-tu une autre vidéo en hard ? J'ai essayé et j'ai déchiré mon slip .
                        D'après moi, la différence se fait juste au niveau des boss

Sur le site, on parle bien de ta vidéo en mode MVS, mais tu nous parles d'une en hard.

Et effectivement, ça pique les yeux, , mais on apprend quand même beaucoup de chose, comme le fait que l'on peut passer facilement entre les blocs du niveau 6; ce que je fais à chaque fois. Tu y perds ton bouclier d'ailleurs ...juste pour dire que je l'ai regardé jusqu'au bout , déjà à l'époque..
                        Dernière modification par chacha, 13 février 2012, 10h47.

Commentaire

• la grosse difference c'est la rapidité des balles et la vivacité des ennemis, t'as l'impression de jouer en mode speed quoi, donc ça result a des slaloms impossible.

je ne l'ai jamais fini en hard (encore moins en hardest donc), mais ça peut etre un challenge nouveau

Commentaire

• Commentaire

• piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• T'es pas cap !
                                Juste pour voir chacha s'y mettre et vous fighter à 2 en mode HARD. J'imagine pas le crane ah ah ah

Commentaire

Chargement...
                                X