Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIEWPOINT pour les nuls

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je vais deja le re finir en une vie en MVS, pour me faire la main (j'y suis toujours pas arrivé, manque de temps et concentration quasi inextistante), mais pourquoi pas
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Faites péter les scores les mecs !

Commentaire

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
        ...je ne l'ai jamais fini en hard (encore moins en hardest donc), mais ça peut etre un challenge nouveau

Je passe pas le boss 1 ... ça va chier .

Commentaire

• Vous en tenez une couche les mecs!

Et NITD, Blazing Star etc etc... tu en fais quoi Chacha

Tu vas quand même pas retourner sur ce jeu tout pourri qu'on sait même pas comment le scorer car cémalbranléfauttouslespods
          Et suricate il est reparti dans son trou ???

Où alors Viewpoint c'est comme SUP et SPE, 2 ans à arrêter de vivre pour trouver les ficelles....

Bref vous êtes cinglés, et après ça SL ne boit pas

J'y crois pas une seconde, ce mec a le cerveau détruit par l'excès de pute/drogue/sodomie/sons électroniques/moulins/tulipes
          Dernière modification par Twilight_Guardian, 13 février 2012, 21h32.

Commentaire

• mon cerveau va bien merci

Commentaire

• Tu n'es pas drôle finalement, trop sérieux :(

Commentaire

• Up

ça en est où de la gueguèrre Chacha ;:S-L,; sur le level hard de V. ?

meme si je n'ai pas ce jeu ça me fait triper de lire vos postes

Et je vous propose un truc, c'est de demander à Anzy d'ouvrir une section V.Level Hard, pour vous battre à distance et envoyer vos photo, que ce soit plus trivial convivial comme défit

Commentaire

• tu ferais mieux de t'y mettre, c'est plus jouable qu'AM2

Commentaire

• J'vais d'abord le finir à nouveau, et c'est pas gagné. C'est un P'TAIN de jeu au timing, ce V. .

Je viens de brancher ma NEO dans mon salon. Et j'ai vérifié, je peux filmer dans de bonnes conditions .

Par contre, il faut que je m'habitue au pad NEO, pas la même chose que l'arcade quoi.

Petite partie cette aprèm sur REAL BOUT avec un ami. P'TAIN QUE C'EST BON .

Commentaire

• Comment films tu Chachouillle ?

Me tarde de voir ton run, bonne chachance

Commentaire

• En fait, on vient de changer de télé, et j'ai essayé de filmer NAM-75, et ça fonctionne. Donc je vais essayer de faire quelque chose de sympa, mais il va me falloir du temps pour récupérer un niveau acceptable (à mes yeux).
                        Dernière modification par chacha, 27 février 2012, 12h13.

Commentaire

• rien, désolé, à effacer (malade) .
                          Dernière modification par chacha, 27 février 2012, 12h13.

Commentaire

• Envoyé par chacha Voir le message
                            rien, désolé, à effacer (malade) .
                            la peur, c'est la peur

Commentaire

• Tu joues sur MVS toi Chacha c'est ça ?

Parce que je viens de me rappeller d'un truc de fou.

Quand je jouais en salle d'arcade, je me rappelai bien pouvoir chopper des pod extra a certain endroit que je ne recuperai pas sur mon AES (oui je jouais en salle alors que j;avais le jeu a la maison, juste pour frimer devant les gens )

Bref, aujourd'hui j'ai trouvé un gars sur youtube (que tu dois connaitre) -> http://www.youtube.com/user/suricate1981

Jai regardé de bout en bout et j'me suis arraché les cheveux, il me sortait des pods et meme des VIES en plein milieu du jeu juste comme ça parce qu'il se débarrasse au bon moment de certaine bombe (tout comme moi a l'époque)

Alors j'ai décidé de le "copier", histoire de voir quoi.

Par exemple ici http://www.youtube.com/watch?v=qdpAX...hrfftpZlivfK0= au 1er niveau, le mec te dévoile un pod supplementaire

Je m'atelle a la manoeuvre, plusieur fois, des DIZAINES de fois, exactement le meme timing, tout explose comme lui, au meme moment. Mais toujours pas de pod bodus, j'me dit merde c'est quoi ce délire....

Alors je continue, tout comme lui ici encore http://www.youtube.com/watch?v=NWzZV...lcp&playnext=2

Truc de fou, pod bonus DANS la protection !!

Bon alors j'essaye, plusieur fois la encore, meme timing (et en recommençant du 1er niveau !!), des fois que ça soit le fait de tout exploser qui fasse la difference, mais rien... toujours pas de pod magique en bonus.

Et la.... la révelation du souvenir lointain, est-ce bien la meme chose qu'a l'époque ??? Je joue sur MVS en arcade j'ai des bonus que je n;ai pas chez moi sur mon AES.

Est-ce bien possible ?

Serieux je suis troublé, ça me parait impensable qu'il y'ai de telles differences, mais apres tout, en AES pas moyen de jouer a deux sur le meme écran alors que sur MVS c'est possible.... donc pourquoi pas...

J'ai vu que tu avais le jeu en AES dans ta collec, mais il me semblait bien que tu jouais en MVS (la cartouche MVS sur borne, pas le mode de difficulté AES) - Alors ma question est , parce que je peux pas testé un jeu sur borne, arrives-tu a avoir les memes pods bonnus/vies supplémentaires sur les deux format ??

Tain j'vais pas en dormir de la nuit quoi.

Commentaire

• Il s'avère qu'on peut récupérer les pods à l'endroit exact où ils apparaissent si on arrive sans armement.
                                Je joue sur AES et j'ai déja eu certain pods supplémentaires.

Commentaire

Chargement...
                                X