Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIEWPOINT pour les nuls

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Still Voir le message
    Le temps de reussir à atteindre à nouveau cette fameuse 4éme forme et je te redemanderai peut etre l'astuce

C'est à dire pas avant quelques mois
    C'est pas une astuce de toute façon, mais c'est une façon judicieuse d'utiliser ce que le jeu nous propose .

Commentaire

• Bon alors, j'ai rejoué a view-point en MSV,depuis ma derniere partie qui date de 2003 a peu pres... bon j'ai perdu un peu la main, j'ai trouvé que mon boutton A n'etait pas aussi precis que ma manette de l'epoque, j'ai quand meme reussi a aller jusqu'au boss du level 3 sans mourir, mais je me suis laissé surprendre par la grosse larve qui lui tourne autour, et du coup ben..... *boom* J'l'avait oublié celle la !

j'ai continuer un peu apres histoire de me rafraichir la memoire quand meme, j;ai tout perdu en milieu du level 4. Avant quand je mourrai une fois, j'essayai meme pas de continuer, c'est soit t'a toutes tes armes/boucliers/satellites ou soit t'arretes.

Ceci dit, donnez moi une semaine et je le retorche en une vie en mode hard avec mon ancien score, je crois 1.900.000 et des poussieres.
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Merde, j'vais devoir m'y remettre .

Commentaire

• Envoyé par chacha Voir le message
          Merde, j'vais devoir m'y remettre .
          Attend de voir
          1cc peut être, te planter le score déja c'est moins sur.

Et suricate? il a laché l'affaire?

Commentaire

• c'est quoi votre score, que j'me fixe un but facile a atteindre

Commentaire

• Ils sont là leurs scores
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• ah ouais quand meme ! Bien joué CHAHA et TWILIGHT GUARDIAN

Commentaire

• Thanks

Commentaire

• cela n'empeche pas que je vais me mettre en hardest et vous battre

Commentaire

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                      cela n'empeche pas que je vais me mettre en hardest et vous battre
                      On s'en branle on ne compte que les scores MVS.
                      Et puis une fois battu on te remettra ta branlée plus tard quand tu auras laché l'affaire

Commentaire

• aaaaaah bon bah si c'est limité au MVS, alors je laisse cette categorie aux amateurs

je rigole hein, pas taper

Commentaire

• et moi qui croyait que S.L était une légende...
                          Dès demain matin je file chez le tatoueur me faire enlever son légendaire pseudo du bout de mon pénis!

Commentaire

• Tu rigoles pourquoi ? Ne pas y jouer ou les amateurs ?

Commentaire

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                              aaaaaah bon bah si c'est limité au MVS, alors je laisse cette categorie aux amateurs

je rigole hein, pas taper

Disons que le MVS c'est le plus joué donc bon quitte à scorer....
                              Je serais curieux de voir si ça revient aussi vite (sauf si tu étudies de nouveau ta vidéo forcément).
                              Parce que pour retrouver les patternsde mémoire après autant de temps ça doit pas être évident.

Commentaire

• ma video je ne l'ai plus depuis bien longtemps, je sais qu'il y'a la video du stage 6 sur youtubemais sinon, tout est a refaire, mais j'ai quand meme de bon reflex de ou il faut passer etc (le dragon du debut du stage 2 par exemple ne m'a posé aucun probleme, par contre les mille-pattes qui sortent des grottes dans le niveau 3, mauvais timing pour les shooter etc...)

mais c'est cool de re-decouvrir le jeu

Commentaire

Chargement...
                                X