Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIEWPOINT pour les nuls

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par chacha Voir le message
    Haaaaaa, PULSTAR me titille aussi, mais pas autant que V. .

Je ne pense pas pouvoir faire beaucoup plus au score sur P. , sauf au niveau du dernier boss, mais la technique est très/trop chaude pour moi encore...

Hé, les gars : .

L'initiale de ma femme, c'est V. .

Mon initiale, c'est P. .

(j'suis fatigué, en fait.....)

Commentaire

• Cool ça fait PV !

Commentaire

• Ou PiPoint (à prononcer à l'anglaise).

Commentaire

• up!!

haha alors hier j ai taper ma premiere session V.

je l ai joué en easy avec le memo pour qu il me reste encore quelque cheuveux sur ma tete.

le niveau1 c etait doigt dans le nez.
          le crable niveau2 j ai cru qu il ne mourrai pas et que ma k7 avait un prob..
          le3 fastoche en lui lachant les bombes sur sa premiere forme et controler dans sa derniere transform.

mais le boss du 4
          c est le 4em tete qui me fait criser !

bon mais je viens de mater ta video chacha et ca va m aider...

vive v. et mille pardon pour l ortho j ecris sur ma vita

Commentaire

• Et en plus tu joues en easy, imagine ce même boss en MVS

Commentaire

• , un nouveau joueur .

Joue direct en mvs, ce sera plus simple pour toi ensuite .

Arf, cette tête de mort, on s'est tous cassé la tête dessus . Si tu relies tous les messages de ce topic, il y a la solution pour la neutraliser rapidement .

Faut tout lire aussi .

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
              Et en plus tu joues en easy, imagine ce même boss en MVS
              C'est quoi la différence ? La résistance des boss ?
              Dernière modification par chacha, 24 juin 2013, 09h36.

Commentaire

• J'en sais rien mais j'imagine que si le mode existe c'est que c'est facile à coté du MVS.

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                  J'en sais rien mais j'imagine que si le mode existe c'est que c'est facile à coté du MVS.
                  Boarf, ça doit être ça, car au niveau max, ce sont les boss qui sont plus coriaces.

Commentaire

• la difference se trouve au niveau de la rapidité des boulettes et tirs ennemis, c'est tout.

comparez easy et hardest, ça va 2 fois plus vite.

il y'a aussi quelques passage plus chargé en élément, par exemple le passage du poisson qui délivre un bouclier, il y'a plus d'éléments au sol qui se leve, ou les carrés qui bougent au stage 6, y'en a plus aussi.

MVS c'est le bon compromis, d'ailleurs je trouve le jeu plus dur en easy car je suis habitué au rhythme bien particulier du MVS a esquiver les trucs a cette vitesse.
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Ah Viewpoint, tout un poème ....
                      C'était le bon temps.

Commentaire

• R'garder moi ces vieux cons
                        ouai le easy -blabla- nanan j'te jure que j'ai jamais touché à ça

ça me fait plaisir de vous lire en tout cas

bref et sinon je continuerai en mode easy et j’essaierai de le finir et j'en serai très très satisfait si j'y parvenais bande de pd

j'ai relu tout le topic cette nuit, c'est une mine d'info dans laquelle j'ai trouvé ma pépite. C'est dans ta vidéo chacha, concernent le boss 4 4/4 l'endroit ou tu es hors de danger pour arroser. La prochaine fois je vais tenter de le trouver (pi je vais y mettre mes 3 bombes dans sa gueule et on verra c'est qui qui aura besoin d'un dentiste)

a+

Commentaire

• Hoyé hoyé brave gens, j'ai besoin d'aide s'il vous plait !

Hier soir, lors de ma deuxième session sur ce jeu hyper cool, j'ai enfin réussi à passer moutarde ouai le crane de mort, je l'appel moutarde stoo, fait po chier.

donc j'ai eu la joie de le retrouver au stage suivant

et puis j'ai avancer jusqu'au boss final (je pense) du niveau6.

1er transforme j'lui ai mis sa race
                          2em transforme j'ai kiffé ses smartise et j'lui ai coller mes pruneaux..
                          je pensais vraiment que c'était la fin du jeu, ben non
                          3em transforme j'ai pas fait un plis, il m'a troué le slip direct.

Et tout ce speetch pour en revenir à moutarde (malade)

JE NE COMPREND PAS LA PATERNE
                          Si j'ai pas 3 bombes je ne le bat pas.
                          J'arrive à trouver le point de safe (comme sur ta video chacha) mais dès qu'il m'envoie ses éponges j'y comprend plus rien.

Pouvez vous m'aider ? me décrire le mouvement à avoir s'il vous plait, les 3 dieux qui compte pour moi dans ce bas monde.

merci.

Commentaire

• Alors, attention : on ne se moque pas de LA TETE DE MORT, car même à haut niveau, il est toujours aussi chaud ce boss. Un peu de respect, vind'jiou .

Le pattern de la version 4 du boss 4 est assez difficile (sinon, on en parlerai pas ), et il existe plusieurs techniques pour le passer. Moi, je passe par la gauche, -SL- passe par le milieu et à droite, mais attention : les 2 premiers patterns de boulettes vertes suivies des roses et enfin des plaques vertes sont différents; le timing du second pattern est décalé par rapport au premier. Personnellement, je fais "une pause" dans le pattern, pour annuler ce décalage, mais c'est très subtil .

Bref, faut t'entrainer .

Dis, et là je suis très sérieux : je ne sais pas depuis combien de temps tu joues à V. , mais ta progression me parait très, très rapide. En 2 jours, tu as déjà vu le boss 6 .

Passe TOUT DE SUITE EN MVS, sinon, tu vas rater l'essence même du jeu.
                            Dernière modification par chacha, 26 juin 2013, 10h56.

Commentaire

• tant tant tant chachounet je suis un sac, j'arrive à passer grâce au bombes et deux trois réflex de derrière les fagots

je joue en mode easy et avec la mémo, donc au bout d'un moment, sur un malentendu... ça passe vu que je reprend au dernier check.... T'as compris quoi, j'me la pète histoire de prendre confiance dans mes prochaine partie.

Le but en fait, c'est que j'arrive à le finir avec cette méthode, histoire de découvrir tout les niveau. En suite j'aimerai le finir en 1 ou 2 credits en easy et en suite si j'y arrive venir chatouiller le tableau en MVS.

mais j'en suis TRES TRES loin
                              il est carrément chaud ce jeu, mais putain qu'il est jouissif c'est la première fois que ça me fait ça avec un shoot

Bref, je vais relire avec attention et revoir encore tes vidéos pour passer moutarde. merci de m'avoir expliquer ta technique.

Tu sais j'ai tout relu le topic avant hier et j'ai vu ta progression, j'ai pris bcq de plaisir à te lire et j'ai lu comment tu en as chier depuis 2010. c'est beau la passion et l'acharnement

avant 2010 tu y avais joué ?

c'est drôle mais en lisant ce topic depuis le début on peut s'identifier à toi, essayer de faire pareille en chier grave mais à la fin tu y arrives, c'est super encouragant pour moi qui débute dans vépoint.

cofiiiiiiiii

ps : ha j'etait mort de rire dans la video ou tu passes entre les lazer des deux micro machines. cocu va

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
                                avant 2010 tu y avais joué ?
                                J'ai eu le jeu vers 20 ans en AES, et c'est le premier jeu que j'ai inséré dans une NEO . Bref, ça a dû me marquer et il a toujours fait partie de ma vie de joueur. Et en 2010, je me suis dis : "c'est bon, j'attaque !" .

2010 ? déjà ?

Commentaire

Chargement...
                                X