Just a curiosity question: What those pyramids are doing in the last boss sequence ? are they moving fast against your spaceshift ? are they just moving around to annoy you ? are they throwing bullets ? As i had never heard of thath before yesterday I'm so curious about that. Whats the trick to make them appears on the screen ?
edit: sorry i just found your answer about it :With last life IMU play for many minuts during last form of final Boss, and on the screen appear 4 pyramid. Pyramid is a "time over character" is invincible, is a special character made from programmers to kill the player that lost time.
Dernière modification par .:-"S.L"-:., 16 avril 2012, 10h26.
- 1up of stage 6 is easy. ALL players know.
- 1up in stage 4 was known only in Japan until 2004, then I have discovered it in 2005, and other players have discovered during a tournament on Marp site in 2008.
- 1up in stage 3 was discovered in Japan, only in later 2003!!! After 11 years from the release of this game in game center. The player that have discovered for first time is IMU-AT2.
Ce topic m'intéresse à fond (comme l'autre d'à côté sur Pulstar), car il donne sérieusement envie de s'investir sur ces titres.
Sauf que... 11 pages - qui vont sûrement s'étoffer - de posts décousus à lire, c'est la misère.
Impossible de résumer le tout sur le début du topic svp ? Ou sur un vrai topic dédié en parallèle de cette discussion ?
Le problème avec V. (et bien sur les autres jeux) est que si tu l'attaques directement en cherchant les étoiles et les bonus, tu vas être dégouté en une semaine.
Attaque le jeu, 1cc le, 1LIFE le, et après, tu pourras, si tu as encore la foi (elle revient vite), chercher à scorer avec les étoiles et les bonus.
Le problème avec V. (et bien sur les autres jeux) est que si tu l'attaques directement en cherchant les étoiles et les bonus, tu vas être dégouté en une semaine.
Exactement, ne jamais scorer un jeu directement, ça tue le plaisir de jouer.
Personnellement, je vais essayer de me taper les 6 étoiles du stage 6. Mais c'est la mort aussi. Je sais quoi faire, mais pas comment. Faut d'abord que je le 1cc à nouveau.
Bon alors j'ai fait un rapide calcul, oublions le record du monde hein.
Mon record perso (enfin du moins celui enregistré) est de 1.972.890.
Admettons que je choppe ces 6 fameuses étoiles dont j'ai découvert l'existance il y'a peu. De mémoire je n'en choppe qu'une seule, donc il m'en manque en théorie, par rapport a ma façon de jouer , cinq.
5 X 81.000 points = 405.000 points manquant a l'appel !
1.972.890 + 405.000 = 2.377.890. Soit mon billet pour la 1er place du classement V.
Je viens de finir Last Resort, je fais une petite pause, je vais attaquer Pulstar tout doucement, en jonglant avec d'autres jeux pour pas devenir fou, comme je l'ai fait avec L.R. <- nouveau code
Franchement ce truc de Naso bug de merde c'est tellement frustrant quoi.
Rien que le 1er, celui du stage 1, apres la "croix-manage" a detruire, j'ai fais une quarantaine d'essai, je n'ai réussi que 3 fois a faire apparaitre le pod a coté de la bombe verte.
Et pourtant a chaque fois j;ai fait le meme pattern pour y arriver, j'ai meme filmer mon écran comme ça j'aurai un repere avec ma façon de jouer, mais meme apres l'avoi visionné et analysé, et donc reproduit a l'identique, pas moyen de faire apparaitre ce truc. C'est vraiment au millieme de seconde suivant l'emplacement du vaisseau, je saurai pas dire comment, quand, ou ni pourquoi, vraiment frustrant.
Au moins la vie du 4 eme stage c'est quelque chose de concret, qui marche a tout les coups, de meme que les 6 étoiles a faire apparaitre dans le 6 eme stage.
La vie du 3 eme stage, a l'endroit des milles pattes, jamais réussi, je réussi a avoir l'étoile a la place (a la limite c'est mieux pour scorer) mais putain pareil, des fois oui je l'ai et des fois non. Pas d'explication, c'est aléatoire quoi
Commentaire