Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIEWPOINT pour les nuls

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est quoi cette réponse Twil ? Evidement que quand tu meurs, la 1ere chose qu'on te file c'est des nouveaux pods (la ou y'aurait du avoir une bombe en temps normal) et evidement que durant le jeu, il m'est arrivé d'avoir un pod extra alors que j'en ai deja sur les cotés.

C'est pas la question, la question c'est que ici le mec te fait apparaitre des double bonus aux memes endroits en combo avec un autre bonus : pods + bombes ou bien vie improbable dans le 3eme niveaux (mille pattes) ou pire ! pods dans la protection, OU ENCORE PIRE 6 étoiles d'UN COUP -> http://www.youtube.com/watch?v=J3P03...1E7F5C&lf=plcp

Désolé mais je n'ai JA-MAIS vu ça sur AES.
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message

c'est quoi cette réponse Twil ? Evidement que quand tu meurs, la 1ere chose qu'on te file c'est des nouveaux pods (la ou y'aurait du avoir une bombe en temps normal) et evidement que durant le jeu, il m'est arrivé d'avoir un pod extra alors que j'en ai deja sur les cotés.

C'est pas la question, la question c'est que ici le mec te fait apparaitre des double bonus aux memes endroits en combo avec un autre bonus : pods + bombes ou bien vie improbable dans le 3eme niveaux (mille pattes) ou pire ! pods dans la protection, OU ENCORE PIRE 6 étoiles d'UN COUP -> http://www.youtube.com/watch?v=J3P03...1E7F5C&lf=plcp

Désolé mais je n'ai JA-MAIS vu ça sur AES.
      Ce que je disais c'est que Suricate fait apparaître des pods aux endroits exacts où tu les aurais eu si tu étais arrivé à poil à cet endroit.

Donc si tu connais les endrois où le jeu te donne des pods quand tu es à poil tu sais que tu peux les retrouver même en étant équipé en faisant une action particulière.

C'est ce que tu appelles les doubles bonus.

Après est ce que c'est possible en AES ou pas je ne sais pas.

Mais je sais que déja avoir des pods bonus sur AES sans savoir comment tu t'es démerdé doit tenir du même principe.

Le jeu s'amuse pas à te filer des pods bonus pour le plaisir. On a donc du à ces moments là effectuer une action particulière sans le savoir.
      Dernière modification par Twilight_Guardian, 14 mars 2012, 12h01.

Commentaire

• y fait caca Chacha ? (tiens ça rime)

Réponds non di diou !!!

Vraiment ça m'interesse

Commentaire

• Quand la NEO était branchée, j'ai fais quelques essais et j'ai réussi à choper quelques bonus en mode mvs; j'ai pas essayé les autres modes.

Vàlà.

Commentaire

• je dois etre nul alors

Commentaire

• Well, I repeat some informations about the WR.

View Point World Record is 5.201.180 pts. Is made in game center Game in Namiki (Tokyo) in march 2004, after about 18 months of hard training by player IMU-AT2 (in the last score him use the name CORVUSCORAX-IMU). These are some informations about the score:

Total play: 1h59minuts. 1up x 3, 25 golden stars, Nazo x 12 (Nazo is power up bug, have the same value of golden star). 2 nazo miss: at the beginning of stage 2 and about in 1/2 of stage 6 (near the H Bomb, before the enemy with 6 golden stars). So IMU-AT2 miss at least 162.000 pts. Larva x 15 (stage 3 Boss and stage 5, with the same Boss). Larva is 1.000 pts for each.

Before the last Boss score was 3.586.400 pts, the remaining lives was 7. The player sacrifice all lives to leech during final form of the final Boss. For each life IMU-AT2 increase about 187.000 pts (of average). With last life IMU play for many minuts during last form of final Boss, and on the screen appear 4 pyramid. Pyramid is a "time over character" is invincible, is a special character made from programmers to kill the player that lost time.

ALL CLEAR is necessary in Japan if some player have already completed the game before. So IMU have completed the game with the last life after a very hard battle with 4 pyramids.

About the nazo bug bonus is difficult explain (in english )... however there are 17 nazo location in all game, but only 14 are real possible to take.

stage 2: nazo at the end of worm is not possible to take.
              stage 6: nazo at the beginning of the stage is not possible to take.
              stage 6: nazo near the 1up is not possible to take.

Nazo is a bug. Is possible take nazo when you shoot super repeatedly at the top of the screen (1 second before the nazo location appear on the screen), or if you use a bomb. Fire is the best, but sometimes some nazo appear only with homing bomb.

You must hit the nazo location BEFORE that the nazo location appear on the screen. Timing is necessary. Difficult is hard. Some nazo are incredible difficult to appear: at the beginning of stage 2: incredible difficult.

Commentaire

• Bon courage à ceux qui voudront chopper les nazo.
                Truc de barge comme on s'en doutait, faut vraiment le vouloir (suricate?)

Sinon y a des mecs qui doutent de rien. Se taper le run à 5.000.000 pour finir avec une baston de pyramides

Commentaire

• J'hallucine completement quoi

Commentaire

• Pas évident les mazo

Commentaire

• Tu m'étonnes mais c'est bien ça, faire claquer une bombe avant l'apparition de l'emplacement du nazo.
                      Donc niveau timing c'est juste la folie

Je pense qu'on est pas au bout de nos surprises avec les révélations de gemant.

Commentaire

• c'est juste ouf quoi, je ferai des tests, c'est pas faute d'avoir deja essayé 1000 fois (malade)

edit: t'as vu son truc a 900points pour ASO2?

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                          Bon courage à ceux qui voudront chopper les nazo.
                          Truc de barge comme on s'en doutait, faut vraiment le vouloir (suricate?)

Sinon y a des mecs qui doutent de rien. Se taper le run à 5.000.000 pour finir avec une baston de pyramides
                          Déjà, rien qu'avec une, c'est la mort. J'ai un chemin tout tracé pour la dernière forme du boss 6. La pyramide apparait, rien ne va plus.

Commentaire

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                            edit: t'as vu son truc a 900points pour ASO2?
                            Yep je savais que ça existait, on en avait parlé sur le forum.
                            Maintenant vu que c'est faisable que sur JAP....

Commentaire

• Envoyé par Gemant ZBL-Fukuda Voir le message
                              ...Before the last Boss score was 3.586.400 pts, the remaining lives was 7. The player sacrifice all lives to leech during final form of the final Boss. For each life IMU-AT2 increase about 187.000 pts (of average)...
                              What about great informations .

But i don't understand the 187 000 points of average with the last 7 lives against the boss 6.

My scores with theses lives are about 96 000 points per life (average), not 187 000 points . . Is this leeching too ?

En fait, ce qui est sympa, c'est que le highscore ne dépend plus d'astuces (on connait tout à peu près), mais seulement de persévérence. Faut l'avoir aussi .

Commentaire

• 187.000 is only the average. With some lives IMU perform only 160.000, with other lives perform 205.000 pts +. The score is always different for each life because lucky + skill. If you have great skill, you can destroy all enemies (except the Boss) and increase your score. When appear the first pyramid, if you have good skill you can survive and continue with leeching. A human player can survive with 4 pyramids on the screen, but for few minuts, then the dead is inevitable.

Commentaire

Chargement...
                                X