Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIEWPOINT pour les nuls

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par chacha Voir le message
    Ho p'tain , je viens d'avoir une idée pour mon problème d'obtention de l'étoile/vie du niveau 3. Je vérifie ce we .
    Bon, ça ne fonctionne pas en live . Je vais essayer en ému. Faut que je comprenne pourquoi j'ai déjà réussi à avoir cette p'tain de vie, et plus maintenant .

J'en veux pour preuve cette tof datant du 16 04 2011 :

J'ai donc bien réussi à en obtenir. Et je n'ai même pas de bouclier sur cette tof...

J'ai aussi une tof que je ne retrouve pas avec un highscore sur borne avec 7 vies au compteur, donc celle du niveau 3 obtenue (sinon, on arrive avec 6 vies à la fin).

J'ai fais quelques essais, et voilà ce que ça donne :

Vers B/Ø : j'utilise ou pas l'W pour détruire les 2 derniers vers.

C'est à ni rien comprendre .

-Sl- :

dans ton run sur NOLIFE, tu détruits celle de gauche, avec le bouclier bleu, sans la bombe (bravo d'ailleurs, car c'est pas évident), et tu obtiens l'étoile.

Soit mon 7ème essai dans le tableau ci-dessus.
    Dernière modification par chacha, 01 juillet 2013, 10h30.

Commentaire

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
      essaie de regarder cette partie , si tu trouves ça trop chargé ou trop rapide alors bon effectivement c'est peut etre pas pour toi
      Vu le 1er niveau histoire de pas me spoiler, ça a l'air d'aller.
      Le truc c'est qu'il faut réussir à pas se perdre au milieu de toutes ces couleurs mais je pense que c'est une histoire d'habitude.

Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
      j'ai eu la même réaction. 6h c'est même pas la peine d'y penser.

Envoyé par chacha Voir le message
      Oups, désolé, je parlais de PULSTAR (malade)(malade)(malade)(malade) . J'ai rien dis, je ne suis pas là.
      Ah là là chacha est défintivement marqué par ce jeu, ça le hante encore la nuit tellement l'accouchement du 1cc a été difficile

Commentaire

• C'est sur ému, mais ici, SURICATE obtient les 3 bonus. Je pensais que cela pouvait venir du fait que l'on ne peut pas avoir plusieurs bugs dans le niveau 3... Je cherche, je cherche .

Commentaire

• Lâche l'affaire tu perds ton temps

Ce niveau 3, clairement le meilleur pour moi

Commentaire

• ouaip, je vais me concentrer sur les bugs et le boss 6 .

Commentaire

• la vie il faut tuer les 2 boules (moi je n'en tue qu'une), puis s'occuper de TOUT les milles-pattes, sans bombes ! et hop la vie apparait au dernier mille patte que tu aura tué, c'est tout
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

la vie il faut tuer les 2 boules (moi je n'en tue qu'une), puis s'occuper de TOUT les milles-pattes, sans bombes ! et hop la vie apparait au dernier mille patte que tu aura tué, c'est tout
                Merci biloute, mais c'est mon essai n°3 .

Y a une couille dans le pâté, les gars.

Commentaire

• Bizarre parce que moi ça marche de cette façon et ça raté jamais. C'est pas plutôt des rillettes ton pâté ?

Commentaire

• Hypothèse 1: Chacha ne sait pas jouer pas à V.
                    Hypothèse 2: Il y a 2 sets de V.

J'aime bien l'hypothèse 2.
                    Easy baby!

Commentaire

• j'aime bien l'hypothese 2 que je trouve plus probable que l'hypothese 1 ! quoi que...

tout comme je suis persuadé qu'il éxiste deux last resort, un avec boss 3 qui deviens fou et vous attaque a la scie circulaire, et un sans

ça restera a tout jamais un mystere

Commentaire

• J'ai le resort US et il y a tout le temps les scies.
                        Tu as le JAP.

Donc finalement tu as fait comme Redem, le MVS Jap = Easy US sans scies
                        Ton score est donc invalide.

Commentaire

• mais je comprends pas car j'ai joué sur le MVS plusieurs fois et l'emulation aussi, ça ne m'est jamais arrivé non plus ! le plus grand mystere restera tel !

Commentaire

• Oui c'est bizarre tout ça, car les scies du boss 3 c'est vraiment le moment chaud du jeu.
                            Ca m'a fait gueuler plus d'une fois...

Commentaire

mais je comprends pas car j'ai joué sur le MVS plusieurs fois et l'emulation aussi, ça ne m'est jamais arrivé non plus ! le plus grand mystere restera tel !
                              A moins que l'on te prête un mvs qui "a" les scies : tu te fais ta partie habituelle et tu vois si elles sortent avec ta façon de jouer.

Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
                              Hypothèse 1: Chacha ne sait pas jouer pas à V.
                              Hypothèse 2: Il y a 2 sets de V.

J'aime bien l'hypothèse 2.
                              J'ai déjà réussi à obtenir l'étoile et la vie sur ma borne. Et là, je n'y arrive plus; c'est ça qui est chiant. Et sur ému également. Il doit y avoir une p'tain de règle en plus, c'est pas vrai....

Peut-être il faut un score minimum...
                              Dernière modification par chacha, 03 juillet 2013, 08h30.

Commentaire

• ah ! on me glisse dans l'oreillette qu'il suffit d'etre bon apparement

Commentaire

Chargement...
                                X