si si, je m'éfforcerai
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
VIEWPOINT pour les nuls
Réduire
X
-
Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le messageJ'y ai pas touché depuis l'émission sur no life
Et toujours pas vu :(
Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le messageEt comme je l'ai déja dit, le WR est inaccessible pour moi a cause de quoi on sait
Ca me fait penser à Harry Potter
On aurait du appeler ça les NAZI-BUGSDernière modification par Twilight_Guardian, 27 juin 2013, 18h30.
Commentaire
-
C'est du gros skill à ce niveau et les WR devraient plutôt se faire sur ce mode normal que sur la recherche des défauts du jeu.
Le leeching normal en temps imparti ou ce genre de plan c bien mais tirer profit de bugs
Bon en même temps c'est aussi un art d'en tirer profit, c'est une autre forme de skill mais ça reste du bug.
Commentaire
-
fin d'une session de 4 heures.
Alors je suis toujours bloqué à ce dernier foutu boss de final.
je l'ai appelé biceps putain mais qu'il est long.
j'ai compris toute les paterne, et j'arrive meme doser sa première transformation (la plus relou) sans bombe.
la deuxième, c'est assez safe si j'ai le bon timing. j'arrive lui aussi à le passer sans bombe.
mais la troisième elles est de trop. je perd me concentration après la deuxième boucle de la paterne (vous savez celle ou il lâche deux chamalow et ou il faut tracer en bas et éviter les petite boulettes en diagonal, collé à la paroi). évidement, quand j'arrive à la troisième forme, j'ai jamais de bombe.
mais bon j'ai grand espoir et forte chance de le finir la semaine prochaine car maintenant je connais tout sur biceps
j'ai testé le mode MVS sur ce niveau, et ça va beaucoup trop vite, j'ai pas les bons neurones... bon après ça doit se travailler, c'est comme tout.
si j'arrive à le finir en easy puis le 1cc dans ce même mode je tenterai de m'y mettre mais pas avant.
chapeau en tout cas à vous tous qui l'avez torché en MVS, grand respect pour moi, ça devrai figurer figurer dans votre CV.
et au faite vous connaissez ce truc ?
Dernière modification par Redemslug, 28 juin 2013, 02h23.
Commentaire
-
je connaissais pas ce safe spot, qui n'a pour aucun interet car, ça ne rapporte pas de point et le boss 5 est mon boss préféré a jouer, je le trouve meme trop court.
en tout cas on sait comment tu "le bats" maintenant
essaie de finir en easy, puis en normal, puis en mvs.
je l'ai fini en hard, jamais vraiment essayé en hardest par contre.
pour la derniere phase du boss 6, le mieux c'est d'avoir ses 3 bombes et de lui lacher la sauce d'une traite, il fera pas long feu, et ça n'altere en rien le scoring.piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !
Commentaire
-
Ce safe spot ne sert pas à grand chose, sauf à se protéger.
Mais le boss 5 n'est vraiment pas le plus dur à battre, il est même sympa; c'est "sport" de le combattre ^^ .
De plus, tu perds les points de sa destruction. C'est pas ta priorité en ce moment, je le sais, mais ça va le devenir...
...
En parlant des bugs :
je ne suis pas certains que cela en soit :
Quand on parle de bug, on pense à une action qui merde, qui fait planter le jeu, qui le rend fou...
Dans V. , ces "bugs" apparaissent toujours au même endroit, à la place des bonus des nazos, je vous l'accorde, mais toujours de façon systématique (on sait ce qu'il faut faire pour les faire apparaitre), et leur valeur monte en fonction de la valeur de l'étoile précédente, ce n'est quand même pas rien, comme coïncidence.
La suite de tous ces bugs ne plante pas le jeu, aussi.
Je pense que ce sont des bugs inclut dans le jeu par les programmeurs. Peut être ont-ils été confrontés à un vrai bug, et ils l'ont inclut dans le jeu.
...
Ma progression possible dans le jeu est :
- la vie du stage 3
- les "bugs"
- leecher le boss 6
- les points loupés par-ci par-là (sur mon avant dernier run, j'ai loupé 22 000 points tout au long du jeu).Dernière modification par chacha, 28 juin 2013, 08h32.
Commentaire
-
ALL
- après 45minutes d'efforts, j'ai eu triceps (ouai je l'ai re-renomé car il a 3 formes).
J'ai suivis t'es conseille Seb. J'ai gardé mes bombes et je lui ai collé la première quand il me lança ses serpents.
La deuxième en suivant, et l'autre aussi presto.
Bref, il est mort à la séquence des chamalow qui traversent l'écran en diagonal, je sais pas si vous voyez.
En tout cas il n'a pas eu le temps de finir sa paterne. J'en reviens pas que c'est été aussi vite. Je ne sais pas si en MVS (ou Hard) ça le pète aussi rapidement, mais là, en easy, c'est rapido...
merci encore à vous chacha tug et seb, pour tout les conseilles que j'ai pu chopé dans ce topic. ça m'a été super utile.
la fin du jeu est nul par contre je suis déçu
vous avez vu, il y a un "Sizzla" qui est écrit dans les credits du jeu, pour la partie sonore. bon, ça doit pas avoir rapport avec celui que je pense, le reaggué-man, mais ça ma fait triper. le seul truc d'ailleurs de cette fin merdick-rivers. Sauf la zik quand meme, on se régale pendant tout le jeu, merci sizzla !
voilou, donc maintenant, je vais tenter de poser un petit score, mais vous foutez pô d'ma gueule !
Commentaire
Commentaire