Il est pratiquement plus dur au niveau 5 que 4, car tu n'as pas les mêmes bombes (oups, spoil). Pour le niveau 5, je ne dois pas utiliser de bombe contre lui d'ailleurs, donc il est plus dur pour moi. Moins résistant, mais plus dur.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
VIEWPOINT pour les nuls
Réduire
X
-
tu me trous le culEnvoyé par chacha Voir le messageVa falloir qu'on se mette d'accord sur les noms des ennemis
, sinon, on ne va plus se comprendre.
Les satellites donnent 3 étoiles et une bombe, mais c'est chaud bouillant cette zone
. Pour qu'ils les donnent, faut qu'ils soient en vie, donc faut pas les détruire... Chaud bouillant
.
en fait tu peux en avoir 3 en laissant filer.. ben déja deux, je trouvais ça beaucoup pour cette seule zone...
alors pour se mettre dacc' sur les boss, j'vous propose, t'nez vous bien
-1-courgette le boss sans saveur, que tu pètes en te grattant la roupettes.
-2-Coraya Lui, ça colle au dents, c'est chiant à bouffer, mais bon, faut bien faire plaisir à la maitresse de maison...
-3- frottis non, c'est pas agréable, mais quand tu l'as fais tu es soulager. vu qu'il faut toujours lui coller au cul (surtout dans sa deuxième forme) frottis ça me parait cool.
-4- moutarde ça pique le nez. (on aurait pu aussi l'appeler cloclo) mais on en restera là.
-5- jacky parce qu'il est bof bof. il n'a pas trop de charisme, il ressemble à courgette
-6- triceps trois formes, dont deux bien relou et une troisième qui, quand tu n'as pas tes trois bombes, te demandera beaucoup d'endurance.
d'ailleurs, il me semble que c'est le plus long à tuer...Dernière modification par Redemslug, 05 juillet 2013, 12h44.
Commentaire
-
boss 1 = "boss 1" (aucun intérêt de le nommer)
boss 2 = "crabe"
boss 3 = "abeille"
boss 4 = "tête de mort"
boss 5 = "fer à repasser" (mais aucun intérêt de le nommer)
boss 6 = "boss 6"
Le boss 6 est bien le plus long à tuer. Le crabe est pas mal long aussi.
Hiérarchie des boss :
tête de mort > boss 6 > abeille > crabe > fer à repasser > boss 1Dernière modification par chacha, 05 juillet 2013, 15h52.
Commentaire
-
effectivement le boss 4 ça a été la bete noire de beaucoup de joueur, de la a dire qu'il est plus dur au niveau 5 car vous n'avez plus de bombe, c'est de votre faute, entrainez vous et forcez vous a le passer dans bombes !
boss 6 est quand meme plus dur que le 4 !
piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !
Commentaire
-
Personnellement, j'utilse W pour le boss 4/niv 4 (dernière forme).
Au niveau 5, je n'ai pas de bombe à lui consacrer (je les garde pour les bugs (mais je n'y arrive pas
... bref).
Je dois donc gérer (quoique ...
) son second pattern de face, comme un grand. C'est donc pour moi plus stressant, car je ne peux pas me sortir d'une situation critique avec une bombe, vu que je dois la garder.
De toute façon, à ce niveau, j'ai une H, totalement inefficace contre lui.
Le terme exact est qu'il est plus stressant pour moi au niveau 5, car je n'ai de "sortie de secours".Dernière modification par chacha, 06 juillet 2013, 00h19.
Commentaire
-
MOUTARDE
J'ai eu l'abeille après avoir perdu 3 ailes sur elle.
je sais pas comment c'est passé mais c'est passé.
en suite, le stage 4 one lifé, comme d'abe' jusqu'à moutarde.
j'arrive chez lui en compagnie d'une armure (rouge) et de la bombinette bleu.
j'ai réussi à arrivé au 4/4 je lui ai laché ma bombe après ses premières rafales, quand les éponges vertes te fonce dessus. là, je perd mon bouclier et dans la séquence suivante, c'était la end. Allez il me manqué 1 petites bombe et c'était in ze pocket, fait chier
en tout cas j'me suis bien amusé.
à la prochaine dans ce topic
Commentaire
.

Commentaire