Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIEWPOINT pour les nuls

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• arf.

J'vais faire un vidéo en ému, et tu verras que cela ne fonctionne pas .

Commentaire

• je te crois sur parole !

juste moi je te dis que quand je suis aux manettes, ça marche
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Il y a une action que je ne fais pas, ou plus. C'est à ni rien comprendre .

Commentaire

• il y'a peut etre un ordre d'ennemis a tuer et respecter, mais je n'y crois pas trop...
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Finalement V. est un puzzle game

Commentaire

• J'éditerai ce message au fur et à mesure.

1er essai filmé :

2 boules noires, bouclier jaune ---> Ø

2ème essai :

1 boule noire, bouclier bleu ---> Ø
              Dernière modification par chacha, 04 juillet 2013, 09h48.

Commentaire

• Quel crétiiinnn !

Commentaire

• Redem, t'en es où ?

Je viens de faire des essais, je met tout ça demain .
                  Dernière modification par chacha, 03 juillet 2013, 18h22.

Commentaire

• Envoyé par chacha Voir le message
                    Redem, t'en es où ?
                    Il cherche le mode ultra easy pour tenter le 1cc

Commentaire

• piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Envoyé par chacha Voir le message
                        Redem, t'en es où ?
                        là, je suis bloqué, j'arrive pas à comprendre la paterne d'amadouri :(

nan, sinon, j'y retourne demain soir et inchala

tug=pd

Commentaire

• 2ème vidéo mise en ligne, quelques posts au dessus.

-SL- , t'en penses quoi ? Je foire quelque part ? T'es pas obligé de me dire où ^^ .
                          Dernière modification par chacha, 04 juillet 2013, 10h45.

Commentaire

• @tout-le-monde : ce soir c'est mort pour que je joue, j'ai pikolé, c'est boire ou shooté, comprenez-vous...

@chacha : tu vas péter un plomb, je le gardais sous le coude bien au chaud.
                            UNE fois UNE fois, j'ai réussi à chopper 2 étoile au dernier chek du dernier boss (trisceps) la première, que je ne t'apprend pas, c'est celle du petit papillons-satellite. et la deuxième, je l'ai eu en laissant filer le satellite du haut de l'écran, celui qui normalement te donne le module quand tu recommences à ce check. en fair je l'ai laissé voler, jusqu'à la multitude de petits pignons vert et blanc qui fonce vers toi, j'uste avant le boss. En fait je pense qu'il y en a plein que personne n'a trouver. faudrait peut etre demander à futerk qu'il regarde dans le programme du jeu...

@seb : c'est marrant mais V. ça me fait penser à M. micropoint tu les connais ces mec (ou ce mec en vrai toi qi est dans la thecno ?) on était tous fan de ce genre de zik quand j'était ados. avec les pote on allait poser du son près d'un lac et on faisait de sacret teuff
                            il y a un morceau que j'aimerai bien réentendre, c'est un morceau de tech, avec le bruit des balles de ping-pong. si t'as ça en mémoire ça intéresse.

bisou les louslous

Commentaire

• Va falloir qu'on se mette d'accord sur les noms des ennemis , sinon, on ne va plus se comprendre.

Les satellites donnent 3 étoiles et une bombe, mais c'est chaud bouillant cette zone . Pour qu'ils les donnent, faut qu'ils soient en vie, donc faut pas les détruire... Chaud bouillant .
                              Dernière modification par chacha, 05 juillet 2013, 08h39.

Commentaire

• Le boss 4 c'est facile c'est Forceps

Commentaire

Chargement...
                                X