Ta vidéo est dispo quelque part sur ce forum.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
VIEWPOINT pour les nuls
Réduire
X
-
Envoyé par Twilight_Guardian Voir le messageTa vidéo est dispo quelque part sur ce forum.
http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=13904
Commentaire
-
J'avais pas reconnu Tarma avec son nouveau gif.
Commentaire
-
Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le messageedit: grillé par Tarma !
merci !
Commentaire
-
j'viens de me taper les 3 videos, ça pique bien les yeux hein
j'ai surtout remarqué que dans cette video je cherche pas vraiment a scorer, le dernier boss (1ere transformation) je lui kill meme pas la partie gauche, je vais plus ou moins droit au but, le 5eme boss, meilleur boss du jeu, trop de slalom entre les balles roses, j'adooooorepiou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !
Commentaire
-
Envoyé par Twilight_Guardian Voir le messageLe meilleur boss c'est le crane, st'ou.
Commentaire
-
Envoyé par chacha Voir le messageC'est ironique, je crois.
Commentaire
-
J'hésite à chopper la première étoile du niveau 2 avec ou sans bombe.
A ce niveau, j'arrive avec la verte je crois, ou la W, je ne sais plus. Cette étoile est très rude à obtenir. Faudrait pouvoir l'obtenir avec une bombe et ainsi l'assurer. 3 étoiles au niveau 2 quand même... et un pod aussi .
Faut que je revois mes séries de bombe.
J'étais resté sur le fait d'avoir une H au début du niveau 2, mais ça implique d'obtenir la première étoile sans bombe (mouais) .
Edit :
Voilà, j'ai retrouvé l'ordre pour le niveau 2 :
- si on a H au début du niveau 2; on utilise aucune bombe pour le niveau 2, on ne prend pas la F à la fin de ce niveau, et on arrive au niveau 3 avec HW.
- si on a W au début du niveau 2; on utilise W pour la première étoile, on chope HW dans cet ordre, on ne prend pas la F de fin de niveau. On arrive au niveau 3 avec HW. Voie plus simple à mes yeux, car 3 étoiles possibles, mais une avec une bombe.
Edit ² :
Tout ce bordel bien sûr pour choper l'étoile du niveau 3 juste avant le boss (ou la vie) .Dernière modification par chacha, 09 février 2012, 09h09.
Commentaire
-
Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le messageah ouais quand meme ! Bien joué CHAHA et TWILIGHT GUARDIAN
Commentaire
Commentaire