Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Codes pour Gamekult

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• yori
    a répondu
    Présentation officielle de Diogo sur le site.
    https://www.gamekult.com/actualite/d...050854501.html
    Il confirme qu'ils sont dans la mouise et ne savent pas quand ils vont s'en sortir.

Laisser un commentaire:

• fatir
    a répondu
    Mais... Que voulais-tu qu'il fassent de toutes ces adresses mail ?

Honteux cependant.

Laisser un commentaire:

• grigri
    a répondu
    Sacré Reworld.

Laisser un commentaire:

• yori
    a répondu
    Le PCF recrutait tôt à l'époque.

Laisser un commentaire:

• fatir
    a répondu
    Ce qui était gratuit, par contre, dans Pig Gadget, c'était la promotion d'idéologies de gauche par des animaux errants qui avaient l'air d'être constamment en cavale. Et ils volaient au secours de gosses sans famille qui cherchaient juste un endroit où passer la nuit.

Laisser un commentaire:

• yori
    a répondu
    Tu penses qu'il me vouvoie?

Laisser un commentaire:

• grigri
    a répondu
    Merci kensu

Laisser un commentaire:

• kensu
    a répondu
    Envoyé par anzymus Voir le message
    Ok compris. J'avais pas toutes les refs. En gros faudrait deux espaces comme dans les TGV, IDZap et IDZen .
    Je crois que ça s'appelle la quarantaine ici
    Un seul espace

Envoyé par yori Voir le message
    C'est un code gratuit à usage unique et y'a aucun effort dans la démarche. C'est comme faire un cadeau avec un échantillon gratuit Sephora ou un jouet de Pif Gadget.
    Si tu ripais et uploadais les épisodes depuis le début, ce serait autre chose en terme d'investissement personnel.
    Grigri payait un abonnement.
    L'echantillon gratuit de Sephora est gratuit.
    Le jouet dans pif gadget est payant.

A la limite ça serait comme un partage de compte Netflix.
    Soit c'est un seul compte et il doit gérer des connexion pendant son temps de visionnage, soit il prend un multicompte et il paye donc plus cher pr en faire profiter les autres.

Après il faut arrêter de regarder l'effort.

J'arrête de donner à médecin sans frontières car je vais pas faire de l'humanitaire sur place et que je ne fais aucun effort?

C'est vraiment chiant vos échanges permanents.
    1 post sur le sujet pour 6 sur l'histoire de vos histoires

Laisser un commentaire:

• grigri
    a répondu
    Depuis quelques mois.

Laisser un commentaire:

• marsupouse
    a répondu
    Humm ok j'avais pas vu que c'était Reworld qui gérait ce site...
    Ils ont aussi les numériques donc ?
    C'est récent leur logo sur Gamekult ? Je n'avais pas remarqué

Laisser un commentaire:

• yori
    a répondu
    https://www.gamekult.com/auteur/517/diogo.html

Nouvelle tête qui envoie d'emblée un 4 à Callisto Protocol.

Interrogé à ce sujet, le Mexicain a été clair:"Reworld a été catégorique. Ils m'ont dit que le temps des baltringues avec leur 6 était révolu."
    Dernière modification par yori, 03 décembre 2022, 06h26.

Laisser un commentaire:

• grigri
    a répondu
    Mille excuses les Lapinous

Envoyé par grigri Voir le message
    Super Ciné Battle
    Pour revenir aux audiences, dans le dernier épisode, Kamui a l'air de dire qu'il y a 20 000 auditeurs sur l'émission (désormais, on en est presque à 200 épisodes).

Il dit ça juste après avoir dit qu'ils voulaient pas communiquer sur les chiffres ^^
    Et d'ailleurs, il sait pas compter.
    Mais bon.

Et il y aurait 300 patréotes.

Laisser un commentaire:

• Buddy Harry
    a répondu
    Envoyé par grigri Voir le message
    Contrairement à ce que l'élite du forum de la race supérieure affirme en répétant toujours les mêmes merdes en mode victime et propagande.
    C'est juste la preuve que c'est pas parce qu'on raconte des mensonges à longueur de temps que ça devient la vérité.
    Mais je veille au grain et ça ne prend pas
    Ce sont les modérateurs qui veillent au grain, pas toi.
    Toi tu te dois d'appliquer ce qu'on te dit, et en l'occurrence notre souhait d'apaiser la situation ne transpire pas vraiment de ton message qui rebalance des puchline.
    Donc maintenant chut, on passe tous a autre chose (enfin, on reparle tous de GK).
    Personne ne remet une pièce dans la machine.

Laisser un commentaire:

• grigri
    a répondu
    Je me dois d'exercer mon droit de réponse car on a un peu dévié du sujet de base, à savoir que ce topic permet donc de donner gratuitement des codes et faire des trucs pour les autres. Je vois bien qu'on a essayé de noyer le poisson avec l'Ukraine et de trucs qui ont rien à voir mais c'est juste un fait

Contrairement à ce que l'élite du forum de la race supérieure affirme en répétant toujours les mêmes merdes en mode victime et propagande.

C'est juste la preuve que c'est pas parce qu'on raconte des mensonges à longueur de temps que ça devient la vérité.

Mais je veille au grain et ça ne prend pas

Par ailleurs, dans la vraie vie, ça ne veut rien dire. Le forum, c'est aussi la vraie vie.

Avec des si et du conditionnel, on fait dire ce qu'on veut à n'importe quoi. En attendant, je ne vois pas de plainte déposée au commissariat d'Évreux, normal pour un pleutre.

Et je suis super impressionné qu'on balance mon nom et mon adresse sur le forum. Hou là là, je suis mort de peur

Pardon pour ce petit aparté dans ce topic si bon esprit de partage
    Pour revenir à GK, on sent quand même sur After Hate ou Super Ciné Battle, qu'ils attendent de pouvoir s'exprimer pour pouvoir en dire plus.

Bref, on en a gros.

Je me disais aussi que c'est Gautoz qui doit être "content" et qui va sûrement récupérer des abonnés.

On verra.
    Dernière modification par grigri, 01 décembre 2022, 20h27.

Laisser un commentaire:

• Buddy Harry
    a répondu
    Merci de revenir sur le sujet GK yori

Laisser un commentaire:

Chargement...
X