Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Codes pour Gamekult

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• anzymus
    a répondu
    https://www.liberation.fr/culture/je...IAB7FIZYOAMSU/

Rah j'ai pas tout l'article !

Mais on peut lire :

les journalistes [...] ont été prié [...], lundi soir, de quitter précipitamment les lieux. Toute personne ayant fait valoir sa clause de cession devant interrompre son travail et ne plus remettre le nez dans les locaux sans attendre la fin d’un préavis qui courait jusqu’au 7 décembre.
    On se croirait chez Twitter.

Laisser un commentaire:

• yori
    a répondu
    Le wokisme chez Gamekult, extrait du test de Kingdom Come Deliverance en 2018 par le gauchiste Gautoz:
    https://www.gamekult.com/jeux/kingdo...1841/test.html

Caucasaurus Rex
    Certains auront peut-être eu vent de l’affaire : le monde de Kingdom Come se pare d’une blancheur immaculée et sans nuances qui soulève pas mal de questions, surtout chez ceux qui pensent y trouver un écho aux idées dont s'enorgueillit depuis des années Daniel Vávra, le directeur créatif du studio. En substance, le bonhomme est soupçonné de brandir une rigueur historique bidon pour maquiller son envie d’une peinture sans brassage ethnique de sa terre natale. Ca s’appellerait alors du révisionnisme et si vous en doutiez encore, ça ne serait pas super sympa. Nous, la Bohême du XVe siècle, on n’y était pas, et nos connaissances du Saint-Empire germanique tiennent à peu près sur ce pixel-là, voilà, celui-ci. On ne verrait donc rien de révoltant à ce qu’un minuscule carré d’une quinzaine de kilomètres de côté, logé dans l’arrière-pays tchèque, n’abrite que des gens du cru et ne représente pas un haut-lieu des routes marchandes d’alors. En revanche, nombreux sont les rapports historiques qui discutent la vision schématique de Vávra, et quand Warhorse modélise la fameuse menace des Coumans - des guerriers turcs semi-nomades appelés Polovtses en russe, pour “couleur fauve” - c’est pour mieux s’en tenir aux représentations caucasiennes de la tribu. Sans hurler au passage à la Javel ni exiger l’intervention surprise d’une armée malienne, il nous semblait important de préciser dans quel contexte et par qui ont été forgées les prétentions réalistes du jeu. Ca n’intervient pas dans notre verdict, mais ça permet à ceux qui ne déconnent pas avec l’Histoire de savoir où il mettent les pieds.

Laisser un commentaire:

• anzymus
    a répondu
    Je ne suis pas sur qu'il y ait un autre site à abonnement comme GK sur les JV.

Il faut peut être se tourner vers les sites anglophones.

C'est surtout sur Youtube que je trouve ce que je veux (avis, reviews, ...).

Laisser un commentaire:

• grigri
    a répondu
    (Sacré Manu )

Envoyé par anzymus Voir le message
    Grigri, tu sais vers quel site ou solution tu pourrais te tourner si Gamekult ne te convient plus ?

On me parle de Gamergen mais je n'ai pas fouillé.

Non, pas du tout, j'avoue.

Pas du tout sûr que les futurs ex-GK arrivent à recréer quelque chose ailleurs. Ou même aient l'envie.

Je regardais aucun autre site de manière régulière.
    Le peu de fois où je suis allé voir ailleurs plus ou moins par hasard, plus ou moins par clickbait, j'étais assez atterré du niveau. Souvent, c'est super mal écrit. C'est vide, c'est laid.

Maintenant, j'imagine que ça doit se trouver, si on passe les paywalls, qu'on cherche un peu, qu'on prend le temps de s'intéresser etc.
    Mais l'équivalent d'un Gajin Dash, d'un Iro Iro, d'un Retro Island, je pense pas que ça va se trouver facilement...

Je vais faire mon deuil comme pour NGF et j'irai chercher après.

Gamergen, je connais absolument pas.

Laisser un commentaire:

• anzymus
    a répondu
    Grigri, tu sais vers quel site ou solution tu pourrais te tourner si Gamekult ne te convient plus ?

On me parle de Gamergen mais je n'ai pas fouillé.

Laisser un commentaire:

• yori
    a répondu
    Quand tu parles de la productrice décédée en la traitant de pute, tu n'es pas dans l'apaisement. Tu ne l'as jamais été. Tu es un autiste au sens de la pathologie et une purge à gérer. Tu es constamment dans la provocation. Tu accumules comme Anzymus les provocations et les mensonges. Malgré des réponses, vous continuez. Donc, donc, DONC, les insultes arrivent. Arrive un moment où vous ne méritez que de vous faire cracher à la gueule et vous êtes tellement débiles que vous n'êtes pas foutus de comprendre pourquoi. Et alors, la pleurniche des victimes commence.

Laisser un commentaire:

• grigri
    a répondu
    Tiens, un fatir

Clair, ça a l'air d'être tellement un succès que ça revient la queue entre les jambes

Envoyé par yori Voir le message
    cette pute.
    Envoyé par yori Voir le message
    la pute que tu es.
    L'apaisement
    Tu as raison Lapinou, ça marche du tonnerre.

Et cachez-vous bien derrière vos petits doigts, la team premier degré, on adore

Merci anzymus d'avoir pris le temps d'expliquer tout ça.
    Après, contre la propagande et les esprits malades pleins de rancœur et de frustration, il n'y a rien à faire, c'est une perte de temps.
    De la confiture pour des cochons.

Laisser un commentaire:

• anzymus
    a répondu
    Voilà !

Laisser un commentaire:

• yori
    a répondu
    J'évoquais le problème de ton forum et d'autres pour illustrer les hauts et bas d'activités des forums Néo et tu as voulu contredire la réalité des faits en inventant n'importe quoi. Je ne comprends même pas pourquoi tu as tenu à intervenir.

Bref, par la force des choses, détailler l'abandon de ton forum passe par montrer ce que tu es. Une tendance que j'ai aussi noté sur ngf et on en avait parlé. Et aussi sur ngs quand j'ai exposé le mythomane Atomikwave.

La rancoeur est de ton côté, car tu inventes de manière répétée pour alimenter ton propos; alors que j'ai juste besoin de dérouler les faits de mon côté.
    Dernière modification par yori, 23 novembre 2022, 10h22.

Laisser un commentaire:

• anzymus
    a répondu
    Need va très bien, il était là ce week-end ainsi que l'exa.

Sérieux, passe à autre chose. NGF s'en fout de ta rancoeur sur NGP.

Laisser un commentaire:

• yori
    a répondu
    Envoyé par msx33 Voir le message
    Aller, étant sur NGP je ne peux pas ne rien dire.

Dans l’absolu ce que tu dis Anzy n’est pas faux : les chats, réseaux sociaux et autres siphonnent de plus en plus les forums de manière générale avec une culture de l’instantanéité toujours plus présente, c’est une évidence.

Par contre c’est peut-être un peu de mauvaise foi de dire ou laisser entendre qu’il s’agisse uniquement de ça concernant NGP. La plupart des personnes qui faisaient vivre le forum sont soient partis, soient ont été bannis. Citons Gustav, Tonkatsu, Baron Gill, Fiston, Tipex, Roch, Ivan Kaiser, Babuigui, COTW, etc. Kurush poste moins aussi…

On a eu SNK Spirits qui floodait pas mal le forum aussi pour compenser ces absences à un moment, ça n’a pas aidé… Des gens (dont moi) qui sont habitués à venir seront moins incités à l’être naturellement en l’absence de certains sujets proposés par ses membres et moins de diversité (Richter étant le seul membre restant qui se rapproche le plus de mes goûts).

Peut-être voir si la cause et les choix de départs de certains ne sont pas liés à certaines décisions de la modération qui auraient pu être remise en question.

C’est vraiment dommage, car le forum était très hétéroclite et peut-être le plus convivial à sa grande époque.
    Oui, à la grande surprise des admins du forum d'ailleurs, puisqu'ils n'ont pas ménagé leurs efforts pour détruire activement et/ou regarder s'effondrer ce qu'ils avaient donc réussi à construire par hasard.

Snkspirit avait été pointé du doigt comme étant à l'origine de départs silencieux du forum. Je ne connais pas les détails, mais c'était un secret de polichinelle et rien n'a jamais été fait en ce sens. Il était notoirement connu pour poster n'importe quoi et soûler tout le monde.

NGP avait aussi la chance de compter Needaes dans ses membres actifs, une des rares personnes à avoir un système Exa-Arcadia et des jeux. Il tenait un topic à jour et relayait plein d'informations. Snkspirit a trouvé le moyen de se prendre la tête avec lui au point qu'il quitte de lui-même le forum.

Il est possible que la troublante bienveillance à son égard soit reliée aux services qu'il rendait en achetant des jeux pour le compte d'autres membres, lors de ses voyages au Japon.

Laisser un commentaire:

• fatir
    a répondu
    Au pire des cas, allez tous sur le forum de yori.

Sauf qu'à côté de ça, il ne faudra pas aller trainer sur NGP, Necstasy ou tout autre forum soumis à un régime totalitaire. Parce que les collabos qui font ça, vous savez très bien ce qu'on en pense

Laisser un commentaire:

• anzymus
    a répondu
    Tu as raison, ce qu'est le forum maintenant n'est plus ce qu'il était à ses débuts. Il a maintenant pas mal d'années derrière lui, et comme ici, tu as des membres qui y trouvent leur compte puis avec le temps ne s'y retrouvent plus. Il y a aussi un moment où des membres et l'équipe modératrice ne sont plus en phase, comme dans tout groupe social. Il y a des arrivées, des départs, et ça se passe plus ou moins bien.

Internet est suffisamment grand pour que chacun y trouve sa place.

Laisser un commentaire:

• msx33
    a répondu
    Aller, étant sur NGP je ne peux pas ne rien dire.

Dans l’absolu ce que tu dis Anzy n’est pas faux : les chats, réseaux sociaux et autres siphonnent de plus en plus les forums de manière générale avec une culture de l’instantanéité toujours plus présente, c’est une évidence.

Par contre c’est peut-être un peu de mauvaise foi de dire ou laisser entendre qu’il s’agisse uniquement de ça concernant NGP. La plupart des personnes qui faisaient vivre le forum sont soient partis, soient ont été bannis. Citons Gustav, Tonkatsu, Baron Gill, Fiston, Tipex, Roch, Ivan Kaiser, Babuigui, COTW, etc. Kurush poste moins aussi…

On a eu SNK Spirits qui floodait pas mal le forum aussi pour compenser ces absences à un moment, ça n’a pas aidé… Des gens (dont moi) qui sont habitués à venir seront moins incités à l’être naturellement en l’absence de certains sujets proposés par ses membres et moins de diversité (Richter étant le seul membre restant qui se rapproche le plus de mes goûts).

Peut-être voir si la cause et les choix de départs de certains ne sont pas liés à certaines décisions de la modération qui auraient pu être remise en question.

C’est vraiment dommage, car le forum était très hétéroclite et peut-être le plus convivial à sa grande époque.
    Dernière modification par msx33, 20 novembre 2022, 14h30.

Laisser un commentaire:

• yori
    a répondu
    Pirouette/20

Laisser un commentaire:

Chargement...
X