Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre RPG favori par catégorie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de Kim KaphWan

2ème question : Comment faites vous pour jouer au second et troisième scénario de shining Force alors qu'il ne sont sortis Qu'en Japonnais également ?
    [/B]
    Ben on y joue en japonais ^^' Je t'avoue que c'est moins bien qu'en anglais, mais quand on est fan...

Commentaire

• A-RPG : secret of mana sur super nintendo,j'ai encore les superbes musiques qui raisonnent dans mon inconscient
      n'ayant jamais eu de dreamcast parait-il que je suis passé a coté de bon jeux dans ce style,par contre je n'aime pas trop les rpg ou l'on combat uniquement au tour par tour,je prefere quand il y a un peu d'action comme dans secret of mana.
      ps:si vous avez un ou deux petit rpg action en anglais ou francais sur dream,je pourrai bien me laisser tenter...

Commentaire

• RPG:Final Fantasy 7(PS)
        A-RPG:Secret Of Mana(SNES)
        T-RPG:j'en ai jamais testé... :(

Clair que certaine musqiues de secret of mana sont carrement envoutantes,notamment celle de l'espèce de chateau fantome,style dark spirit japonnais,avec des cloches,un peu à la Akira quand tetsuo se réveille dans la chambre et que le numéro 26 et les autres viennent l'importuner,transformé en nounours and co.
        Dernière modification par Moe, 20 février 2006, 12h07.

Commentaire

• En vrac:
          - Vagrant Story (le top de tout)
          - Arc the Lad 1 (pas joué au 2)
          - Lunar
          - Parasite Eve

Commentaire

• Provient du message de Kretinou

- Arc the Lad 1 (pas joué au 2)

/Me prend note de ne plus jamais prononcer le nom de Kretinou pendant l'orgasme....

Alors là, c'est presque impardonnable...Arc 1, n'etant qu'une petite intro au II.
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• RPG : FFVII (c celui qui m'a fait aimer le RPG)
              A-RPG : seiken densetsu 3 (secret of mana 2 pour les incultes du cerveau Oo!)
              T-RPG : Fianl Fantasy tactics : (L'histoire, l'ambiance les zics les sors les jobs, je kiffais grave les moderateurs qui venait negocier avec l'ennemi pour qu'il regoigne tes rangs enorme !!)

j'en profite pour savoir vous conseillez quoi comme T rpg dans le meme genre ?
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Provient du message de fboy

T-RPG : Fianl Fantasy tactics : (L'histoire, l'ambiance les zics les sors les jobs, je kiffais grave les moderateurs qui venait negocier avec l'ennemi pour qu'il regoigne tes rangs enorme !!)

j'adorais aussi. Je me souviens que parfois, je voulais absolument un ennemi dans mes rang et que je "parlementais" 150 fois si il le fallait jusqu'à ce qu'il rentre dans mes rangs! (c'etait ça ou la mort de toute façon!)

Dans le même genre, tu as arc the lad, qui emprunte le meme systeme de combat, en moins poussé, mais avec des voix digits et des graphismes sympas et avec une veritable partie recherche et pas seulement une suite de combats.
                -les Vandal heart aussi, mais je n'en ai personellement jamais fait.
                -les tactics ogres, dans les quels tu retrouve pas mal d'element de empruntés par FFT.
                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• RPG:Secret Of Mana(SNES)
                  A-RPG:Zelda:A Link To The Past(SNES)
                  T-RPG:Panzer Dragoon saga

(bientôt une suite peut-être... Ah non ! C'est vrai qu'ils ont dis que tous les titres trop bien ne sortiraient plus ou alors dans une des pires versions qui n'ait jamais été produite !!!).

Commentaire

• Provient du message de Maximus

/Me prend note de ne plus jamais prononcer le nom de Kretinou pendant l'orgasme....

Alors là, c'est presque impardonnable...Arc 1, n'etant qu'une petite intro au II.
                    C'est que pendant tout le jeu, j'ai absolument tout adoré. Mais la fin elle craint surtout contre le/les boss final.

Commentaire

• Au fait... J'ai vu que certains ont posté des jeux PC (Fall out 2 pour n'en citer qu'un..). Donc, si je dois parler de jeux PC, je citerais de suite :

RPG : Baldur's Gate
                      T-RPG (stratégie ?) : Heroes of Might and magic IV.. (putain ce jeu est super addictif dans le genre, j'avais eu du mal à m'en passer quand je l'ai découvert... V'là les parties multi-joueurs qui durent un week-end entier ! ).
                      Dernière modification par Combo Maker, 21 février 2006, 09h12.

Commentaire

Chargement...
                      X