De mémoire sur PSP-3000 le crack est facile mais il faut le refaire à chaque hard reset. Mais ça doit faire plus d'un an que j'ai pas suivi le progrès de ce côté.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le topic des possesseurs de PSP
Réduire
X
-
Envoyé par max330mega Voir le messageun truc avec des combats au tour par tour à case
Sinon pour le hack et les custom firmwares sur PSP le site HackInformer propose un step by step, il suffit de répondre à 3-4 questions pour identifier sa machine (modèle/version/firmware) et avoir un résumé de ce qui existe.
Commentaire
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageFinal Fantasy Tactics, forcément.
Commentaire
-
Envoyé par max330mega Voir le messagehello !!
question bete, j'ai envi de me faire un rpg tactic sur PSP, à savoir un truc avec des combats au tour par tour à case, quelqu'un aurait une idée d'un jeu comme ça sur psp ?? j'ai cru voir ragnarok, ça me tente bien, votre avis ???
merci
- Aedis Eclipse: Generation of Chaos
- Disgaea: Afternoon of Darkness
- Disgaea 2: Dark Hero Days
- Generation of Chaos
- Spectral Souls: Resurrection of the Ethereal Empires
- Growlanser Wayfarer of Time
- Gungnir
- Monster Kingdom: Jewel Summoner
- Yggdra Union: We'll Never Fight Alone
- Jeanne d'Arc
En sachant, que je confonds un peu les genres en RPG... Par contre, de ce que m'ont dit quelques personnes sur un autre forum, Monster Kingdom: Jewel Summoner serait considéré, par certains, comme le meilleur jeu dans cette catégorie sur la machine
Jeanne d'Arc a également une bonne côte sympathie, boudé, mais très apprécié par les connaisseurs
Je suis preneur de connaitre ton choix final
Envoyé par lekteur Voir le messageGenre çà ?
Pour redevenir sérieux, merci, je savais meme pas que ça existait... Mais je me dois de chopper un jeu avec la bannière Konami
Commentaire
-
Je peux te donner mon avis , je suis un vieux fan des T-rpg
Je les ai tous en euro/us , je complète la collection avec les titres sortie uniquement au Japon
attention monster kingdom et growlanser wayfarer of time ne sont pas des T-rpg mais des classic rpg
Tu confonds avec growlanser tout court qui est bien un T-rpg mais sortie uniquement en japonais
Ragnarok faut être fan , Perso je l'ai pas trouvé génial
Graphiquement il est sympa ceci dit
Sinon à choisir , en restant sur des titres compréhensible en us
Je te conseil Wild arms xf
Si tu n est pas fan de final fantasy tactics , tactics ogre ne sera pas pour toi , pourtant il est vraiment excellent ^^
Jeanne d arc est sympa
Je te conseil également knight in the knightmare
Il y en a d autres , si tu veux la liste complète n hésite pas
Concernant les psp elles sont toutes "crackable"
Ceci rien que pour avoir le double en mémoire vive une 2000 ou 3000 c est mieux même au niveau confort d utilisation
Sinon vue le prix des bestioles le mieux est encore de prendre une 2000 que tu va cracker et une 3000 pour le lecteur umd
C est ce que j ai fais sauf que j ai une 1000 en plus avec crack également
Ps: mefffisto , les envois de summon night 5 us vont pas tarder !
Ps2: faut que je vous fasse partager je viens de rentrer quelques rpg japan ^^Dernière modification par nergal, 08 avril 2016, 13h24.
Commentaire
-
Envoyé par nergal Voir le message
Ps: mefffisto , les envois de summon night 5 us vont pas tarder !
Commentaire
-
-
Envoyé par nergal Voir le messageattention monster kingdom et growlanser wayfarer of time ne sont pas des T-rpg mais des classic rpg
Tu confonds avec growlanser tout court qui est bien un T-rpg mais sortie uniquement en japonais
Envoyé par KuK Voir le messageje n'ai reçu aucun mail, juste qu'on passait d'un envoie de fevrier a mars
J'ai une cinquante de jeux PSP dont les 3/4 sont des RPG
Je t'avoue que j'avais oublié que je devais le recevoir...Dernière modification par Mefffisto, 09 avril 2016, 12h03.
Commentaire
Commentaire