Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des possesseurs de PSP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De mémoire sur PSP-3000 le crack est facile mais il faut le refaire à chaque hard reset. Mais ça doit faire plus d'un an que j'ai pas suivi le progrès de ce côté.

Commentaire

• hello !!

question bete, j'ai envi de me faire un rpg tactic sur PSP, à savoir un truc avec des combats au tour par tour à case, quelqu'un aurait une idée d'un jeu comme ça sur psp ?? j'ai cru voir ragnarok, ça me tente bien, votre avis ???
      merci
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Final Fantasy Tactics, forcément.

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
          un truc avec des combats au tour par tour à case
          Genre çà ?

Sinon pour le hack et les custom firmwares sur PSP le site HackInformer propose un step by step, il suffit de répondre à 3-4 questions pour identifier sa machine (modèle/version/firmware) et avoir un résumé de ce qui existe.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            Final Fantasy Tactics, forcément.
            j'aime pas l'univers de ff à la base :(

Commentaire

• Grand Knight History !!

D'ailleurs la suite va sortir en juin sur PS4 et Psvita
              Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                hello !!

question bete, j'ai envi de me faire un rpg tactic sur PSP, à savoir un truc avec des combats au tour par tour à case, quelqu'un aurait une idée d'un jeu comme ça sur psp ?? j'ai cru voir ragnarok, ça me tente bien, votre avis ???
                merci
                Au choix, si je comprends bien ta demande:
                - Aedis Eclipse: Generation of Chaos
                - Disgaea: Afternoon of Darkness
                - Disgaea 2: Dark Hero Days
                - Generation of Chaos
                - Spectral Souls: Resurrection of the Ethereal Empires
                - Growlanser Wayfarer of Time
                - Gungnir
                - Monster Kingdom: Jewel Summoner
                - Yggdra Union: We'll Never Fight Alone
                - Jeanne d'Arc

En sachant, que je confonds un peu les genres en RPG... Par contre, de ce que m'ont dit quelques personnes sur un autre forum, Monster Kingdom: Jewel Summoner serait considéré, par certains, comme le meilleur jeu dans cette catégorie sur la machine

Jeanne d'Arc a également une bonne côte sympathie, boudé, mais très apprécié par les connaisseurs

Je suis preneur de connaitre ton choix final

Envoyé par lekteur Voir le message

Pour redevenir sérieux, merci, je savais meme pas que ça existait... Mais je me dois de chopper un jeu avec la bannière Konami

Commentaire

• merci meffisto.
                  je vais zieuter un peu tout ça sous peu

Commentaire

• Je peux te donner mon avis , je suis un vieux fan des T-rpg
                    Je les ai tous en euro/us , je complète la collection avec les titres sortie uniquement au Japon

attention monster kingdom et growlanser wayfarer of time ne sont pas des T-rpg mais des classic rpg
                    Tu confonds avec growlanser tout court qui est bien un T-rpg mais sortie uniquement en japonais

Ragnarok faut être fan , Perso je l'ai pas trouvé génial
                    Graphiquement il est sympa ceci dit
                    Sinon à choisir , en restant sur des titres compréhensible en us
                    Je te conseil Wild arms xf
                    Si tu n est pas fan de final fantasy tactics , tactics ogre ne sera pas pour toi , pourtant il est vraiment excellent ^^
                    Jeanne d arc est sympa
                    Je te conseil également knight in the knightmare

Il y en a d autres , si tu veux la liste complète n hésite pas

Concernant les psp elles sont toutes "crackable"
                    Ceci rien que pour avoir le double en mémoire vive une 2000 ou 3000 c est mieux même au niveau confort d utilisation
                    Sinon vue le prix des bestioles le mieux est encore de prendre une 2000 que tu va cracker et une 3000 pour le lecteur umd
                    C est ce que j ai fais sauf que j ai une 1000 en plus avec crack également

Ps: mefffisto , les envois de summon night 5 us vont pas tarder !
                    Ps2: faut que je vous fasse partager je viens de rentrer quelques rpg japan ^^
                    Dernière modification par nergal, 08 avril 2016, 13h24.

Commentaire

• Envoyé par nergal Voir le message

Ps: mefffisto , les envois de summon night 5 us vont pas tarder !
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• tu as préco aussi KuK ? ^^

d'après le mail que j'ai eu, les envois partent le week end prochain , enfin normalement

Commentaire

• je n'ai reçu aucun mail, juste qu'on passait d'un envoie de fevrier a mars

J'ai une cinquante de jeux PSP dont les 3/4 sont des RPG
                          Dernière modification par KuK, 09 avril 2016, 07h54.

Commentaire

• Envoyé par nergal Voir le message
                            attention monster kingdom et growlanser wayfarer of time ne sont pas des T-rpg mais des classic rpg
                            Tu confonds avec growlanser tout court qui est bien un T-rpg mais sortie uniquement en japonais
                            Je sais que Wiki n'est pas la vérité absolue (Tarma le confirmera), mais ces 2 jeuxsont listés en T-RPG sur le site...

Envoyé par KuK Voir le message
                            je n'ai reçu aucun mail, juste qu'on passait d'un envoie de fevrier a mars

J'ai une cinquante de jeux PSP dont les 3/4 sont des RPG
                            Pareil que Kuk, reçu aucun mail, meme pas qu'on passait d'un envoi de Février à Mars...

Je t'avoue que j'avais oublié que je devais le recevoir...
                            Dernière modification par Mefffisto, 09 avril 2016, 12h03.

Commentaire

• merci pour vos avis

Commentaire

• growlanser wayfarer of time c'est du tour par tour
                                il y a pas de dimension tactique en soit
                                tient ça me fait penser que je l'ai toujours pas fini

Commentaire

Chargement...
                                X