Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai commencé Final Fantasy XIII. J'en suis qu'à 2h de jeu mais pour l'instant c'est la bombe annoncée.
    J'ai même failli lâcher une larme durant une séquence émotion qui m'a plutôt touché. (oui, je suis quelqu'un de sensible )
    J-RPGs are back

Commentaire

• Tu donnes envie C.C., mais je sais très bien que je n'ai plus le temps de me lancer dans un RPG.
      En ce moment de mon côté (et en attendant Mushi...), c'est Borderlands qui tourne. Le mix entre FPS et quêtes à la Diablo est excellent et la réalisation est très bonne avec son cellshading appliqué à un univers façon Mad Max. Et puis la possibilité de jouer à 4 parfait le tout. J'accroche grave !

Commentaire

• Envoyé par C.C. Lemon Voir le message
        j'ai commencé Final Fantasy XIII. J'en suis qu'à 2h de jeu mais pour l'instant c'est la bombe annoncée.
        J'ai même failli lâcher une larme durant une séquence émotion qui m'a plutôt touché. (oui, je suis quelqu'un de sensible )
        J-RPGs are back
        Ah bon !? Et ba tu me surprends la C.C ...

Commentaire

j'ai commencé Final Fantasy XIII.
          'culé
          le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
            Je me lance sur Sonic & Knuckles, peut-être un des jeux qui a le plus tourné quand j'étais tout petit. Il est long ? ( Je ne l'avais jamais finis vous vous en doutez )
            Pas bien !
            Mais maintenant, c'est chose faite !

Commentaire

Popcorn J-RPGs are back
              Corrigé

...
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Je viens de tester 30 secondes Hero sur PSP.
                C'est très sympa, parfait pour ceux qui jouent dans les transports comme moi.
                Faut voir si ça tient sur la longueur, mais le principe est excellent !

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                  'culé
                  +1
                  J'ai enfin un avatar

Commentaire

• J'ai commencé Final Fantasy IV: The After Years. Première heure très riche en évènements, on revoit pas mal d'anciens personnages.
                    Par contre ce n'est pas pour les petits joueurs, la fréquence des combats va de pair avec la réalisation, et les premiers boss trépassent de justesse.
                    Pour l'instant j'ai noté deux nouveautés concernant le système de jeu :
                    - l'influence de la Lune. Selon son avancée (pleine, nouvelle...), l'efficacité des attaques physiques et magiques est affectée. En gros, quand les attaques physiques sont boostées, les attaques magiques sont diminuées et inversement. Il faut donc prendre ce paramètre en compte pendant les combats mais un code couleur très simple nous évite de passer son temps à surveiller l'état de la Lune dans le menu.
                    - les attaques combinées entre personnages, de deux à cinq selon le tutoriel. Le tout c'est de les réussir une fois, après c'est gagné puisqu'elles seront listées. Vu la résistance des boss, je pense qu'il va falloir en abuser pour s'éviter du level up. Donc je prévois qu'à chaque recrutement, je ferai une série de combats rien que pour essayer de débloquer des combinaisons.

Commentaire

• Bon j'ai reçu mushihime sama futari 1.5 que j'ai black labelisé.
                      Vraiment jouissif. Et pourtant je ne suis pas très manic à la base.
                      Certains éléments du principe de scoring m'échappent encore mais on va dire que je me familiarise avec. Psykomaman l'a déjà adopté.

Commentaire

• Comme toujours chez Cave, il y a des subtilités mais ça reste mille fois moins prise de tête que dans le premier épisode.^^
                        Tu nous diras si toi aussi tu ne peux plus revenir au 1.5 après avoir goûté au Black Label.

Je me plonge dans SRT Neo, c'est vraiment pas joli-joli pour le moment... Heureusement qu'il n'est pas bien long (36 cartes).
                        C'est très différent des autres épisodes cela dit.
                        Dernière modification par Shû Shirakawa, 20 décembre 2009, 22h31.

Commentaire

• DBZ Burst limit : vraiment sympa comme titre, oui je sais j'ai vachement de retard mais je bosse moi...
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                            DBZ Burst limit : vraiment sympa comme titre, oui je sais j'ai vachement de retard mais je bosse moi...
                            ah ouais carrement burst limit celui qui est sorti en 2008 quoi

mais j'ai apprécié aussi cet episode bien plus que les tenkaichi qui ne sont plus des jeux de tap mais plus des "simulations de dbz" a mon gout
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                              Bon j'ai reçu mushihime sama futari 1.5 que j'ai black labelisé.
                              Vraiment jouissif. Et pourtant je ne suis pas très manic à la base.
                              Certains éléments du principe de scoring m'échappent encore mais on va dire que je me familiarise avec. Psykomaman l'a déjà adopté.
                              Tu l'as commandé où ?
                              Moi, chez Play-asia, y a deux semaines et demi, et toujours rien

Commentaire

• Chez playasia.
                                Parti le premier décembre et arrivé samedi matin par airmail.
                                Il a pris son temps.

Commentaire

Chargement...
                                X