Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• là je me fais ninja blade sur 360
    tu t'en prends plein la gueule, mais putain y'a rien à foutre dans ce jeu...
    je me fais chier mais tant pis je l'ai commencé, je le finis

sinon je suis sur rocman x2 et là , t'en chies grave

et monster hunter unite sur la psp
    Metamorphose !!!!!

Commentaire

• Que des jeux sur lesquels tu sembles beaucoup t'amuser.^^

Commentaire

• C'est tout bon Shû ca sauvegarde les scores. ( Purée j'ai perdu au dernier Boss de fin avec Ein alors que je l'avais finis, rah! ).

Commentaire

• si si j'm'éclate bien sur le rockman, c'est assez balèze , c'est tout

pour le monster hunter avec plus de 400 heures de jeu ( entre les différentes versions...) ça va aussi, mais les dernières quêtes...:fartaz:

par contre le ninja blade , pfffff....
          Metamorphose !!!!!

Commentaire

• 400 heures de jeu...que dire?

Commentaire

• -Mirror's Edge un monument, tres original mais super frustrant aussi...si vous etes nerveux, c'est à éviter ou prevoyez un budget manette

nan tres immersif bien réalisé et prenant, mais bon attendez vous à mourir une bonne 100 aine de fois durant la partie
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• aerial assault sur master .....

Commentaire

• Envoyé par duke fleed Voir le message
                  par contre le ninja blade , pfffff....
                  Qu'est ce qui t'emmerde tant dans ce jeu ? Moi je le trouve carrément culte.

Les QTE à outrance ça peut endormir soit, mais force est de constater que pour le cas Ninja Blade ça transcende complètement la mise en scène !
                  Alors il est vrai qu'on joue moins au profit de scènes purement spectaculaires et survoltées (dans la veine des films de Kitamura) mais le résultat final est, pour ma part, vraiment jouissif ! Bref, les goûts et les couleurs

Commentaire

• trop de QTE, trop de QTE, trop de QTE...c'est lourdingue
                    par contre je suis d'accord pour la mise en scène et c'est bien pour ça que je persévère, comme je l'ai dit: t'en prends plein la gueule

mais bon les QTE quoi....
                    Metamorphose !!!!!

Commentaire

• Là, je suis sur Dante's inferno et j'aime bien : j'accroche à l'univers du jeu, j'ai bcp joué au god of war et donc j'ai l'impression d'avoir déjà joué à ce jeu... Mais cette sensation ne me déplais pas. Je prends ce jeu tel qu'il est : un ersatz De GOW parfait pr attendre ce dernier.

En revanche la durée vie est limite selon les tests et effectivement les cercles sont riquiqui pour l'instant :(

Commentaire

• tout ce qui ressemble un tant soit peu à GOW est bon à prendre pour moi

mais dante inferno j'attendrai qu'il soit à 20 euros en occaz
                        Metamorphose !!!!!

Commentaire

• Silent hill Shattered memories, sur psp.

Et bien je viens de commencer et franchement c'est vraiment une tres bonne surprise.
                          Deja c'est beau, et il possede vraiment une ambiance special.
                          La tournure qu'a pris le gameplay me fait enormement plaisir, les bastons devenant vraiment relou dans les derniers episodes...et ce deroulement a base de psychologue and co, je trouve juste ca grandiose.

Climax me fait plaisir, pour la premiere fois.
                          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• D'ailleurs, il paraît qu'on ne peut carrément pas combattre (au début ?) et qu'il y a une bonne raison à cela. Tu confirmes ?
                            Perso, le Origins m'a suffi sur PSP. Sur ce support j'y arrive tout de suite moins bien, donc j'attends la version PS2 (encore repoussée en mars chez nous aux dernières nouvelles).

Commentaire

• oui tout a fait, tu cours et c'est tout.
                              Et c'est bien bien stressant.
                              Ce qui est tres interessant aussi, c'est le deroulement du jeu. Ca commence chez le psy d'Harry qui te fait passer des tests, te questionne, te demande de colorier un dessin etc...

Et tout ca, ainsi que tes actions sur le terrain, influent directement sur le deroulement de l'histoire.
                              Ce qui, selon ce que j'ai pu lire, offre un replay value enorme.

bref, hate de voir la suite ...
                              PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• J'avais lu le 25 février dernièrement. Sinon je l'ai en US sur PS2 et un truc m'a choqué d'entrée ce bon vieux brouillard a été remplacé par de la neige (drôle d'impression). Plus de combats, la seule façon de faire devant les monstres est la lampe torche ou la fuite c'est assez déroutant au début mais au final ça augmente l'ambiance du jeu et le niveau de flippe et pour renforcer le tout la bande son m'a l'air beaucoup plus travaillée, Akira Yamaoka a fait des merveilles de ce côté la et si jamais vous avez l'occasion ne vous en privez pas c'est de la bonne came

Vivement que je m'y attarde un peu plus!
                                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Chargement...
                                X