Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tristan Voir le message
    ouais il est crispant à cause de sa jouabilité pas top et de ses énigmes tordues, mais abandonne pas si tu galères, t'auras une grande satisfaction si tu le finis, il fait parti des légendes de la NES. moi malgré ses défauts je l'apprécie vraiment (nostalgie ?), j'ai bien dosé les 3 simpsons de la console c'est clairement le plus intéressant
    J'y avais beaucoup joué à son époque et je me rappelle que, au mieux, j'arrivais au stage 4 (le musée).
    Et que sur la version GG, j'étais même arrivé au denier niveau (niveau 5 : la centrale nucléaire) !!
    Du coup je vais me faire un devoir de le terminer "en tant qu'adulte responsable" !

PS : je suis mort comme une merde dès le stage 2...

Bart's Nightmare était relou aussi !!

Tiens, je me le ferai après si j'ai la motiv', je me rappelle que j'arrivait assez loin aussi dans ce jeu mais que je n'ai jamais pu le terminer... :(

Commentaire

• Wouééé ! Je suis passé au 3e niveau !!

Commentaire

• je me suis essayé à bullet storm sur 360...pfff c'est ultra bourrin sans ame sans originalité, déjà vu... Bref passé la demi heure de jeu j'ai éteint la console
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Ha moi j'aime bien le côté bonus de démembrement et autres boucheries.
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Idem, j'aime bien. Ca me rappelle Madworld.
            Je viens juste de finir Mass Effect et je suis ultra déçu, je ne comprend vraiment pas l'engouement pour ce machin à part si on est un fanboy de Startrek, Babylon5 et autres.
            Le Mako m'a donner des envies de meurtres et même le côté RPG est une blague.
            Heureusement que ce jeu se fini vite.

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
              Idem, j'aime bien. Ca me rappelle Madworld.
              Je viens juste de finir Mass Effect et je suis ultra déçu, je ne comprend vraiment pas l'engouement pour ce machin à part si on est un fanboy de Startrek, Babylon5 et autres.
              Le Mako m'a donner des envies de meurtres et même le côté RPG est une blague.
              Heureusement que ce jeu se fini vite.

Han !
              A quelques jours près j allais m y mettre, le verbatim est encore tout chaud...
              Tain c comme dessaper un canon que tu t âpretes a Ken et de de rendre compte au dernier moment que ses secretions vaginales puent la mort...
              Dernière modification par fboy, 21 février 2011, 16h09.
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• En ce moment je sur MvC3 Et je pense que je ne lacherais que pour un futur Virtua Fighter sur console.
                Si vous etes fan de jeu de baston et que vous n'etes pas en train de jouer a ce jeu, vous manquez quelque chose.
                .l..

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                  Han !
                  A quelques jours près j allais m y mettre, le verbatim est encore tout chaud...
                  Tain c comme dessaper un canon que tu t âpretes a Ken et de de rendre compte au dernier moment que ses secretions vaginales puent la mort...
                  non mais FBoy ton cerveau est obscurcit par d'étranges substances. Mass Effect est excellent, et propose un univers hyper immersif (après je veux bien sur le côté réalisation qui vieillit pas forcément bien, sur le côté RPG pas très poussé, etc. bref sur tout ce que dit ZikZak en fait). Mais quand on cherche pas mieux qu'un bon jeu d'aventure/action, on est LARGEMENT servi et on en redemande !

Et puis c'est normal que t'ai abandonné Bulletstorm au bout d'une demi-heure, on fait vite le tour de la démo... ( ). Pour ma part je trouve que si je jeu complet est à l'image de ce que j'ai pu en voir, c'est un fps qui se mouille, original, drôle et super fun à jouer. Super coloré (et ça mine de rien ça change des tons grisonnants de tous les autres) et hyper nerveux...

Donc s'il est bien comme ça, c'est simplement un des jeux à ne pas louper en ce début d'année...
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Y'a un multi sur BulletStorm? Ca donne quoi?

Commentaire

• ben on le saura quand le jeu sera sorti

EDIT : sinon si tu veux te faire une idée plus précise (et rire un peu au passage), voici une vidéo parlant de Belette Storm...

InGame : Bulletstorm
                      envoyé par Gameplus. - Regardez les tests, les trailers et les solutions complètes de jeux vidéo.
                      Dernière modification par shupmaster, 21 février 2011, 17h16.
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Le mec est mauvais mais bon, j'ai refait la démo plusieurs fois en essayant divers skill et c'est excellent y a du lourd (j'adore le "bâillon explosif"... grenade autour de la tête et BOOM).
                        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message

Tu es Gore Fboy!!!

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                            ben on le saura quand le jeu sera sorti
                            Ah ouais je viens de voir sur JV.com qu'il sortait le 24 février

Apparemment on peu jouer qu'à 4 en ligne

Sûrement un mode co-op ou un truc du style...

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message

Tu es Gore Fboy!!!
                              IRL il est pareil !

Commentaire

• Jusque maintenant j'ai lu pas mal de bon feedbacks sur Bulletstorm.
                                A part le tout début pas aussi beau que le reste et le scenar qui peine un peu à démarrer.

Envoyé par NeoBob Voir le message
                                Y'a un multi sur BulletStorm? Ca donne quoi?
                                Oui, que du coopératif, pas de multi compétitif.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X