J'ai commencé Red Dead Rédemption, Call of Juarez et Wolfenstein.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
En ce moment, vous jouez à quoi ?
Réduire
X
-
Envoyé par dyedyedyedye Voir le messageSoC, je me le suis retaper il y a environ 6 mois...et bien je le referai dans 6 mois.
Un grand jeu, et meme si les deplacement a dada sont encore plus chiant que dans un GTA ou un red dead redemption, c'est du grand art !
Dans 6 mois sur PS3 ?
Envoyé par Chapp Voir le messageJe ne me souviens plus: as-tu fait ICO?
Dernière modification par edgarfigaro, 04 juillet 2011, 13h08.
Commentaire
-
De retour sur Ace Combat 6 sur 360 (en attendant le prochain) et Crysis 2 sur PC avec les textures HD
Franchement magnifique pour le dernier, même s'il met vraiment mon ordi à terre (mouais)
D'ailleurs la rumeur court comme quoi Crysis 1er du nom pourrait faire son apparition sur consoles NewGen ^^
Commentaire
-
Envoyé par ZikZak Voir le messageExact, un an avant. Ils utilisent le même univers.
J'avais toujours pensé que 'Shining in the darkness' était un spinoff (je l'ai découvert bien après les deux 'force').
Ca me donne l'impression que cet univers était déjà bien établi par les devs, pour 'SitD' je ne sais pas si c'était déjà camelot/sonic software planing.
Si Kim a déjà joué aux 'Forces' il va se retrouver dans la même situation que moi il y a 15 ans XD
Il y a de nombreuses connexions entre les deux séries, graphismes (les sort comme blaze par exemple), bande son, inventaire, classes etc.
Y a que les monstres qui diffèrent un peu (pour les plus gros en fait).
Aah Shining 1, je l'avais loué à côté de chez moi en avril 1992, ce fut la révélation!
Envoyé par ZikZak Voir le messagePar vieilli j'entends vraiment le gameplay. Graphiquement ça passe encore je trouve.
Le vrai soucis pour mois c'est qu'il ne s'agit que d'enchainement de combats et qu'une fois son équipe définie on n'en change pas.
C'est très répétitif mais en même temps c'est si bon de laminer le CPU
Mon meilleur souvenir c'est l'épisode MegaCD. J'aurais jamais du revendre ce jeu maintenant que je vois qu'il est si difficile à trouver.
A la rigueur, pour le dernier inédit, essaie le Final Conflict sur GG.Dernière modification par Adol, 04 juillet 2011, 18h13.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par Chapp Voir le messageParce qu'ICO c'est mieux que SotC.
à qui comprendra.
Commentaire
-
putain ICO.J'aime beaucoup l'univers, la direction artistique et l'ambiance general.Mais je trouve quand meme le gameplay est super pas original et a la limite du supra chiant.
Normalement j'ai toujours privilegie dans ce genre de jeu l'ambiance au gameplay.Mais pour Ico, j'ai beau eu essaye plusieurs fois, je peux pas.Au bout de 4 h de jeu, j'en ai marre et je lache l'affaire.
C'est bien dommage car il est court, mais bon, j'ai quand meme regarde la fin sur youtube.PRESENT DAY PRESENT TIME
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le messageEt le bestiaire tu vas aussi le retrouver dans les Feda de chez Yanoman, puisque y a beaucoup des mêmes membres derrière.
Aah Shining 1, je l'avais loué à côté de chez moi en avril 1992, ce fut la révélation!
Très bons souvenirs de l'épisode Mega CD, qui est en fait le combo des 2 premiers sur GG, avec un scénar en rab et la fameuse carte du "musée" avec tous les boss
A la rigueur, pour le dernier inédit, essaie le Final Conflict sur GG.
Je n'étais pas au courant du Shining Force sur SegaCD. Un Mega-CD, encore un truc qui faut que je me prenne ! M'en vais me renseigner sur ce jeu !
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le messageTrès bons souvenirs de l'épisode Mega CD, qui est en fait le combo des 2 premiers sur GG, avec un scénar en rab et la fameuse carte du "musée" avec tous les boss
A la rigueur, pour le dernier inédit, essaie le Final Conflict sur GG.
Hmmm sur GG ils sont uniquement en japonais non ?
J'ai aussi d'excellents souvenirs de SFCD, j'y ai joué avant mon entrée au lycée.
Ce jeu à tout simplement fait exploser mon niveau d'anglais tellement je m'y accrochais.
Je jouais avec un dictionnaire sur les genoux, en entrant en seconde ma moyenne d'anglais passait de 3 à 15.
Comme quoi le jeu vidéo n'est pas incompatible avec les études
Commentaire
-
Envoyé par ZikZak Voir le messageAh le coup des dix minutes d'attente pour l'avoir XD
Hmmm sur GG ils sont uniquement en japonais non ?
Envoyé par Kim KaphWan Voir le messageJe comprend pas tout, mais bon, c'est pas bien grave.
Si le japonais ne te rebute pas (Shining Force c'est quand même assez simple, c'est beaucoup à base d'icônes), il coute seulement dans les 15€ en japonais, alorsqu'en Occident ca sera beaucoup plus.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Ouais le systeme de Shining Force est l'un de ses points forts.
Tout est à base d’icônes animées pour la gestion, c'est vraiment simple.
Système repris de "Shining in the Darkness".
Pour SF3 t'aura pas le choix, US et PAL n'ont que le premier volet.
Toutefois tu peux reprendre la sauvegarde PAL pour continuer l'aventure avec le deuxième épisode en japonais.
Vraiment dommage que Sega ait merdé avec la Saturn, les trois épisodes en US et PAL auraient été les bienvenus.
Tient si tu continue sur Saturn, ajoute "Dragon Force" à ta liste de jeux de stratégie.
J'y ait rejoué la semaine dernière et il n'a rien perdu de sa superbe.
Commentaire
Commentaire