Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai commencé Red Dead Rédemption, Call of Juarez et Wolfenstein.
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Quand j'y pense, je me suis vachement plus éclaté avec Red Dead Redemption qu'avec LA Noire... Beaucoup trop répétitif et quadrillé ce jeu.

Commentaire

• Mmmm il a l'air bien,dès que j'ai fini GTA4 je m'y met.

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
          SoC, je me le suis retaper il y a environ 6 mois...et bien je le referai dans 6 mois.
          Un grand jeu, et meme si les deplacement a dada sont encore plus chiant que dans un GTA ou un red dead redemption, c'est du grand art !
          Ben justement c'est une parte de ces jeux que j'adore. Moi je peut passer des heures à me promener à cheval ou en caisse dans ces jeux.

Dans 6 mois sur PS3 ?

Envoyé par Chapp Voir le message
          Je ne me souviens plus: as-tu fait ICO?
          Non pourquoi ? Justement je me demande si je vais pas attendre le remake HD, car je table sur une baisse de la PS3 en fin d'année pour m'acheter ça...

Dernière modification par edgarfigaro, 04 juillet 2011, 13h08.

Commentaire

• Parce qu'ICO c'est mieux que SotC.

à qui comprendra.

Commentaire

• De retour sur Ace Combat 6 sur 360 (en attendant le prochain ) et Crysis 2 sur PC avec les textures HD

Franchement magnifique pour le dernier, même s'il met vraiment mon ordi à terre (mouais)

D'ailleurs la rumeur court comme quoi Crysis 1er du nom pourrait faire son apparition sur consoles NewGen ^^
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                Exact, un an avant. Ils utilisent le même univers.
                J'avais toujours pensé que 'Shining in the darkness' était un spinoff (je l'ai découvert bien après les deux 'force').
                Ca me donne l'impression que cet univers était déjà bien établi par les devs, pour 'SitD' je ne sais pas si c'était déjà camelot/sonic software planing.

Si Kim a déjà joué aux 'Forces' il va se retrouver dans la même situation que moi il y a 15 ans XD
                Il y a de nombreuses connexions entre les deux séries, graphismes (les sort comme blaze par exemple), bande son, inventaire, classes etc.
                Y a que les monstres qui diffèrent un peu (pour les plus gros en fait).
                Et le bestiaire tu vas aussi le retrouver dans les Feda de chez Yanoman, puisque y a beaucoup des mêmes membres derrière.
                Aah Shining 1, je l'avais loué à côté de chez moi en avril 1992, ce fut la révélation!

Envoyé par ZikZak Voir le message
                Par vieilli j'entends vraiment le gameplay. Graphiquement ça passe encore je trouve.
                Le vrai soucis pour mois c'est qu'il ne s'agit que d'enchainement de combats et qu'une fois son équipe définie on n'en change pas.
                C'est très répétitif mais en même temps c'est si bon de laminer le CPU
                Mon meilleur souvenir c'est l'épisode MegaCD. J'aurais jamais du revendre ce jeu maintenant que je vois qu'il est si difficile à trouver.
                Très bons souvenirs de l'épisode Mega CD, qui est en fait le combo des 2 premiers sur GG, avec un scénar en rab et la fameuse carte du "musée" avec tous les boss
                A la rigueur, pour le dernier inédit, essaie le Final Conflict sur GG.
                Dernière modification par Adol, 04 juillet 2011, 18h13.
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                  Parce qu'ICO c'est mieux que SotC.

à qui comprendra.
                  c'est pas par rapport à toi Chapp, mais je trouve maladroit de comparer ces deux jeux, ICO est clairement une sorte de survival, alors que SOTC joue la carte de l'arcade pure et dure... je peux concevoir qu'ICO soit de ce fait plus complet, mais il faut quand même admettre que SOTC jouit d'un concept hybride difficile à égaler (même par des jeux très longs et très aboutis)

Commentaire

• putain ICO.J'aime beaucoup l'univers, la direction artistique et l'ambiance general.Mais je trouve quand meme le gameplay est super pas original et a la limite du supra chiant.
                    Normalement j'ai toujours privilegie dans ce genre de jeu l'ambiance au gameplay.Mais pour Ico, j'ai beau eu essaye plusieurs fois, je peux pas.Au bout de 4 h de jeu, j'en ai marre et je lache l'affaire.

C'est bien dommage car il est court, mais bon, j'ai quand meme regarde la fin sur youtube.
                    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                      Et le bestiaire tu vas aussi le retrouver dans les Feda de chez Yanoman, puisque y a beaucoup des mêmes membres derrière.
                      Aah Shining 1, je l'avais loué à côté de chez moi en avril 1992, ce fut la révélation!

Très bons souvenirs de l'épisode Mega CD, qui est en fait le combo des 2 premiers sur GG, avec un scénar en rab et la fameuse carte du "musée" avec tous les boss
                      Je comprend pas tout, mais bon, c'est pas bien grave. J'ai déjà chez moi tous ces RPGs que je veux découvrir (j'ai même raté le SFII complet de Geonosis, pourtant je l'ai déjà ce jeu, mais sans notice...).

Je n'étais pas au courant du Shining Force sur SegaCD. Un Mega-CD, encore un truc qui faut que je me prenne ! M'en vais me renseigner sur ce jeu !

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                        Ah le coup des dix minutes d'attente pour l'avoir XD
                        Hmmm sur GG ils sont uniquement en japonais non ?

J'ai aussi d'excellents souvenirs de SFCD, j'y ai joué avant mon entrée au lycée.
                        Ce jeu à tout simplement fait exploser mon niveau d'anglais tellement je m'y accrochais.
                        Je jouais avec un dictionnaire sur les genoux, en entrant en seconde ma moyenne d'anglais passait de 3 à 15.
                        Comme quoi le jeu vidéo n'est pas incompatible avec les études

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                          Ah le coup des dix minutes d'attente pour l'avoir XD
                          Hmmm sur GG ils sont uniquement en japonais non ?
                          Non, le Shining Force Gaiden 2 est sorti aux USA sous le nom de "Sword of Hajya"

Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                          Je comprend pas tout, mais bon, c'est pas bien grave.
                          Ce que je voulais dire c'est que le Shining Force CD, c'est en fait la compil de Shining Force Gaiden 1&2, jeux sortis sur Game Gear.Parla suite,un 3e est sorti sur GG (Shining Force Gaiden Final Conflict),mais l'opus Mega CD ne l'intègre pas.

Si le japonais ne te rebute pas (Shining Force c'est quand même assez simple, c'est beaucoup à base d'icônes), il coute seulement dans les 15€ en japonais, alorsqu'en Occident ca sera beaucoup plus.
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Bon à savoir (pour les icônes) !

Même constat pour les suites de Shining Force scénario 2 & 3 sur Saturn ? Je veux dire : on peut s'en sortir tout de même ?

Désolé, je passe un peu à autre chose dans la conversation...

Commentaire

• Ouais le systeme de Shining Force est l'un de ses points forts.
                              Tout est à base d’icônes animées pour la gestion, c'est vraiment simple.
                              Système repris de "Shining in the Darkness".

Pour SF3 t'aura pas le choix, US et PAL n'ont que le premier volet.
                              Toutefois tu peux reprendre la sauvegarde PAL pour continuer l'aventure avec le deuxième épisode en japonais.
                              Vraiment dommage que Sega ait merdé avec la Saturn, les trois épisodes en US et PAL auraient été les bienvenus.

Tient si tu continue sur Saturn, ajoute "Dragon Force" à ta liste de jeux de stratégie.
                              J'y ait rejoué la semaine dernière et il n'a rien perdu de sa superbe.

Commentaire

• Ah Dragon Force ! Je le cherchais depuis des années celui-là, et j'ai réussi à le trouver en très bon état, il y a un an. Merci du(des) conseil(s) !

Commentaire

Chargement...
                                X