Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Get Voir le message
    Ah bon ? pourtant je le trouve assez simple quand même ( je le fais en normal ). Je vois le boss que c'est, une grosse chose gluante, on dirait un tas de pétrole. Je suis d'accord avec toi, je trouve qu'au niveau de la précision ( suivant les armes ) c'est pas trop ça, on peut même pas zoomer avec le sniper.

Si on en croit PEGI, mieux vaut avoir plus de 18 ans, alors je ne crois pas que tu sois trop vieux
    C'est clair que la précision est particulière.

Mais en persistant, on fini par faire de jolies actions.

Moi, ce que j'ai bien aimé dans ce volet c'est aussi la possibilité de refaire les niveaux pour engranger un peu plus de maille et pouvoir récupérer des items qu'on aurait oublié.

Get, j'espère que tu n'y joues pas tout seul ! Pour une fois qu'ils nous en pondent un jouable à deux.

Commentaire

• Je viens de me coller a FEAR 2 sur PS3.
      Il est un peu spécial, mais je vais essayer d'insister encore une ou deux heures.

... Red ...

Commentaire

• En ce moment je joue à burnout paradise sur ps3. Bon petit défouloir et ça me change de ma bagnole !

Commentaire

• Envoyé par Neosebb Voir le message
          En ce moment je joue à burnout paradise sur ps3. Bon petit défouloir et ça me change de ma bagnole !
          Marrant ça, depuis burnout 3 les episodes suivants m'ont paru tres fades, je veux dire on a limite perdu le principe de jeu de course ou le principe etant avant tout de detruire.
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Mouais depuis le troisième opus c'est plutôt le principe de prise de risque maximal qui a disparu.

Même si le principe du takedown est sympa, il offre clairement pas la même dose d'adrénaline. (mouais)
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Le premier m'avait bien scotché. On flippait à chaque carrefour.
              Dès le 2, ça s'est essoufflé je trouve. Enfin ça ne m'a pas donné envie de poursuivre la série en tout cas.

Commentaire

• un reboot du premier avec les moyens techniques du moment serait enorme
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  Le premier m'avait bien scotché. On flippait à chaque carrefour.
                  Dès le 2, ça s'est essoufflé je trouve. Enfin ça ne m'a pas donné envie de poursuivre la série en tout cas.
                  Bah la grosse différence entre le 1 et le 2 si ma mémoire me joue pas des tours, c'est qu'il y a plus de tracés urbains dans le 2. Je préférais perso, mais je dois aussi reconnaitre que j'ai squatté les deux dans la foulée, donc j'ai pas eu cette sensation d'attente vis à vis d'une suite.

Mais au moins le principe où seul le risque rapporte est commun aux deux.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• -Je vais me remettre à naruto storm 2, j'avais adoré le premier mais le deuxieme episode me saoule avec ses quetes annexes à répétition et sans intéret...

Commentaire

• Je commence à retrouver des sensations sur Resident Evil 4.
                      Après quelques passages franchement lourds de chez lourds (vous savez, quand c'est tellement pénible que vous finissez par faire des sauvegardes à chaque nouvelle action réussie, ou chaque pièce bien négociée), c'est plus fluide, plus de place pour l'improvisation. Ouf.
                      J'ai même bien géré les deux Garradors dans la tour, alors que je m'apprêtais à claquer mon lance-roquette gratuit pour plier ça sans me fouler.
                      Content de voir que je suis à nouveau impatient de poursuivre ma partie.

Commentaire

• Ouf t'es courageux. Moi RE 4 j'ai une partie qui traine depuis 1 an j'avance comme dans du beurre justement car il faut sauvegarder tout le temps et ca perd en fluidité. J'en suis quand on entre dans le dongeon moyenageux et qu'on rencontre le nain à la con...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Bref en ce moment moi je suis sur ma PSP et je joue à une des dernières vraies merveille de la grande époque Squaresoft, LEGEND OF MANA.

En fait ce jeu est mieux que ce que je me rappelais. Son seul vrai défaut est de ne pas être le seiken 4 qu'on attendait, car il est quand même asea hardcore dans son genre, à l'opposé de secret of mana qui est grand public.

Mais au final le jeu est tellement riche, avec des musiques, des persos réussis, que ses défaults (combats qui ont 2 de tension, menus foireux) sont vite oubliés. A l'époque j'avait le jeu japonais et c'était l'enfer car on n'est pas guidé du tout. Car le jeu suit une schema de miniquêtes qu'on peut faire dans n'importe quelle ordre, donc en gros on te lache et tu te demmerdes.

En US ca va mieux, mais sans soluce c'est même pas la peine d'y penser, on peut juste pas deviner qu'il faut apprendre à parler le chien dans une autre ville et revenir pour avoir un artifact qui de plus est aléatoire, ou faire d'abord la quete 49 pour pouvoir débloquer la 15...

Une Perle, mais même avec soluce je dois faire des tableaux des fois pour m'y retrouver dans les magies, les abilities et les events. Mais si je les fait c'est que j'aime ça.

Commentaire

• Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                          Ouf t'es courageux. Moi RE 4 j'ai une partie qui traine depuis 1 an j'avance comme dans du beurre justement car il faut sauvegarder tout le temps et ca perd en fluidité. J'en suis quand on entre dans le dongeon moyenageux et qu'on rencontre le nain à la con...
                          Tout comme toi cette partie était en stand by depuis une bonne année. Trop de mal à m'immerger, trop de séquences lourdes (slalom ou schéma à suivre à la lettre), et comme les bons jeux ne manquent pas sur PS2 (maintenant tu ne diras plus le contraire ), j'étais passé à autre chose.
                          Je l'ai reprise parce que je m'apprête à enfin jouer à mon BioHazard 5 qui dort sur l'étagère depuis que j'ai ma Xbox 360.

J'y rejouerai probablement sur la compilation qui sort en septembre, mais c'est surtout Code Veronica qui m'intéresse dans le lot. Cela fait des années que j'ai envie de le refaire. J'allais jouer au Kanzenban sur PS2 (j'ai joué uniquement à la version normale sur Dreamcast) quand j'ai appris qu'il ressortait sur Xbox 360.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                            Je l'ai reprise parce que je m'apprête à enfin jouer à mon BioHazard 5 qui dort sur l'étagère depuis que j'ai ma Xbox 360.
                            Ah ! j'y joue actuellement, j'en suis au dernier boss, je prends mon temps.
                            Il est très sympa je trouve, mais très calqué sur le 4, personnellement ça me convient. J'attends le remake HD sur le xbla

Commentaire

• Tu as mis combien de temps pour arriver au boss final ? Que je puisse me faire une idée.

Commentaire

• Tu me pose une colle, je ne suis pas du genre à compter les heures, mais de tête je dirais 10h, peut-être un peu plus car j'ai quand même pris mon temps, je m'étais renseigné avant de l'acheter la moyenne tourne entre 10 et 15h pour le finish.

Envoyé par Touchette Voir le message
                                C'est clair que la précision est particulière.

Mais en persistant, on fini par faire de jolies actions.

Moi, ce que j'ai bien aimé dans ce volet c'est aussi la possibilité de refaire les niveaux pour engranger un peu plus de maille et pouvoir récupérer des items qu'on aurait oublié.

Get, j'espère que tu n'y joues pas tout seul ! Pour une fois qu'ils nous en pondent un jouable à deux.
                                Oui particulière c'est le mot qui revient souvent, j'ai pas eu trop de soucis à ce niveau ( j'ai beaucoup joué au 4, et assez régulièrement ), mais ça doit pas être évident la première fois. Le fait de ne pas pouvoir tirer en mouvement en déstabilise pas mal aussi.

La possibilité de refaire les niveaux est pratique c'est clair, je le ferais une fois le jeu bouclé, car je suis passé à côté de pas mal d'emblèmes de la BSSA. Et non je joue seul pour l'instant (malade)
                                Peut-on jouer à deux simultanément en mode Mercenaires ?

Commentaire

Chargement...
                                X