Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grave easy meme. Personellement, j'ai du morfler que sur 2 ou 3 passages, donc sur 8-9h de jeu ca fait peu, surtout pour une premiere fois de jouée. Meme si les munitions de snipe par exemple sont maintenant plus disponibles a travers les boites de munitions de CGU (comprendre par lá que le seul moyen de trouver des munitions de snipe est en trouvant un fusil de snipe point barre), ca reste la seule "difficulté" du jeu. Le reste, c'est du beurre, et je suis loiiiiiiiin d'etre un as en jeu d'armes, au contraire.

C'est simple, avec GOW3, tu peux y aller á la bourrin ! Te découvrir et tirer debout, tu te feras pas frager comme c'était le cas dans le 1 c'est clair.

Commentaire

• Putain mais Dead Space 2 quoi

MA-GNI-FI-QUE ! Je surkiffe tellement que je suis obligé de me forcer á arreter sinon j'appelle le boulot pour leur dire que je viens pas bosser, pour rester jouer

J'en suis au CD2, 6h de jeu, á la fin de l'épisode 7. Vivement pas la fin, je veux rester profiter !

Commentaire

• GOW 3 terminé...bon bah je reste sur ma faim :(

Trop l'impression que l'histoire a été bouclée a la va vite, une sensation de "pas fini"...je suis un peu déçu. J'attendais un truc encore plus grandiose que le 2 et au final c'est pour moi l'épisode le moins bon.

Ça me fait trop penser a terminator:

Le 1 ambiance glauque et flippant
        Le 2 ça pète de partout on en prend plein les mirettes
        Le 3 c'est une blague

Pas que gears 3 soit une blague mais il est clairement en retrait comparé a ses 2 grand frères. (je parle du scenar hein, graphiquement c'est juste a tomber par terre, le gameplay est aux petits oignons, l'ambiance sonore au top aussi. Ça reste un puuuuuur jeu mais y'a comme un truc qui manque)
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Je viens de me taper tout le chapitre 1 de gears sur YouTube. Je me souviens pourquoi j'avais peur. On est vraiment ambiance fin du monde, décors sombres, malsains, on sent qu'il s'est passé de sales trucs la ou on pose les pieds. Sans compter que le 1 est nettement plus rapide que le 2 et 3. Meme le bruit des tirs et tout on s'y croirait.

On ne retrouve pas ça dans le 2 mais le coté hollywoodien et les gros monstres de partout ça le fait bien aussi.

Nan vraiment je ne peut etre que déçu de ce GOW 3.
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Pas très rassurant tout ça. :(

Je ne m'y mets pas tout de suite. Je viens d'acheter Radiant Silvergun HD (et Guwange HD avec les points restants ) mais faut pas que j'y touche, je suis encore en train de "bosser" mon Shikigami III.

Commentaire

• Envoyé par neofan Voir le message
              Il paraîtrait ( ces une urban légende de fan hein ) que le meilleur c'est ocarina of time, avec la reedition sur 3ds bah tu sais ce qu'il te reste a faire...
              Je l'ai encore en N64 et la 32ds ne me dit trop rien. D'ailleurs je crois que je n'acheterai pas la prochaine génération de console.

Zelda mon préférais reste celui sur Super Nintendo
              J'ai enfin un avatar

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                T'as oublié de mentionner tes remontées spectaculaires à base de 360° avec Zangy du Ghetto
                Hey mais voila qui fait plaiz!

Manque plus que zangief dans kof et je te prendrai ptet plus qu un match sur 50 (smoke)

Bref, j viens de me faire un kof2k2um, sur 360, le stick supersf4 a beau etre terrible, c est quand meme pas le meme qu un stck neo.

C est quand meme pas le meme, ça c est de la phrase.

+ un sf3 en pv avec un gars, j ai fait mon mac avec hugo, moi content

Sinon je tate du resistance retribution sur psp, le scenario a l air tres con mais c est mignon.

Demain jour de paie, j achete la nouvelle extension fallout et radiant silvergun!
                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Commentaire

• Je me suis pris Outland (en promo), superbe, et le gameplay oldschool est jouissif.

Commentaire

• Vous avez joué en quelle difficulté à GOW 3 ?
                      Je l'ai mais je l'ai pas encore commencé (déménagement inside) mais pour moi, c'est difficulté max dès le début (je suppose que le Insane n'est pas jouable tout de suite).
                      Gears c'est en hardcore ou rien !

Commentaire

• Insane est effectivement bloqué. Même en hardcore, il est bien plus facile que les deux premiers GoW ( à qui comprendra), je trouve. Cela est dû, entre autres, à un changement présent même en solo, mais je ne te spoilerai pas.

Commentaire

• J'ai essayé 10 minutes et j'ai le jeu en anglais (version PAL commandée sur thehut)
                          Sinon le début est beaucoup plus calme que dans le 2 je trouve.

Commentaire

• Si ton jeu est en anglais, c'est peut-être que la langue de ta console est l'anglais.

Commentaire

• Non, je n'ai rien touché du tout et tous mes autres jeux passent en français...

Commentaire

• Aïe, faut faire bien attention avant d'acheter les jeux en Angleterre.
                                Certains n'ont pas la VF. Assassin's Creed 2, par exemple, n'avait pas le français sur la première version UK. C'est souvent le cas sur les jeux UBI je crois...
                                Peut-être qu'il en est de même avec ce Gears...

Commentaire

Chargement...
                                X