Je viens de finir The witcher 2...un peu trop hype a mon humble avis...
la j attaque mass effect 2
C'est clair que ce n'est pas le jeu du siecle.Mais je trouve ca assez sympa, ne serait-ce que par la maturite du jeu.Ca s'insulte de tous les cotes, ca saigne et on voit meme des chattes.
Le dernier stage de Batman sur Nes, je croyais pas trop les mecs qui parlaient d'un niveau aussi affreusement difficile, et pourtant... A force de le refaire ça va mieux mais bon.
Le 1er boss est bien chiant aussi mais une fois son patern assimilé , on est bien par contre le Joker bordel de merde... A part sur un coup de chance je vois pas comment on peut le défoncer ce bâtard !
A part ça le jeu est très fun, les walls jump sont cool et la maniabilité globalement est excellente, la musique aussi évidemment.
En équipant les bons objets. Mais je te laisse chercher lesquels parce que je ne me souviens plus et n'ai pas le jeu sous la main.
Ca je le sais mais malgré tout, il n'empêche que, même si j'imagine qu'il doit encore me manquer LE truc qui permet de quasiment tout avoir, je ne trouve pas ça suffisamment efficace et ça n'enlève rien au principe.
Dernière modification par shubibiman, 04 juillet 2012, 22h36.
J'avais quand même des doutes: n'oublions pas que nous parlons de celui qui ne savait pas valider sans stylet.
Cette recherche des objets est présente depuis un petit moment déjà dans les Castlevania; tu ne serais pas en train de remettre en question un des codes de la série, quand même!
Re-
Il est possible de finir le jeu sans avoir "tout" récupéré. Donc, si cette phase de recherche te rebute,tu n'es pas obligé de t'y livrer. Si tu veux avoir tout sans avoir à faire quoi que ce soit, tu trouveras ton bonheur ici.
Après avoir terminé (et sur-kiffé) Skyrim et Fallout 3, je me suis dit que j'allais donner sa chance à ce titre et je le regrette pas
Graphiquement ça à pris un coup de vieux mais ça reste correct et je me rends compte qu'en fait il était bien meilleur que Skyrim sur pas mal d'autres points...
Bref, hâte de voir ce que va donner The Elder Scrolls: Online
Tu DOIS le modder si tu y joues sur (un bon) pécé. Je te conseille le guide d'Ilynir chez coincoin.pc. Ce type modde le jeu depuis... toujours. Moi-même j'y ai passé près de 3 semaines, nuits et jours, et le résultat est exceptionnel. J'y ai rajouté une touche de cell shading, en plus de toute une série de modifications du gameplay. Le topic d'intérêt: ici.
J'ai enfin fini ce putain de succès de KoF XIII sur les Time Attack avec 30 persos. Rien de plus lourd que de faire ce genre d'épreuve avec des persos que l'on ne joue pas et/ou qui ne nous intéresse pas.
Sinon toujours FFXIII-2, je suis dans la dernière ligne droite mais avant de le finir je pars à la chasse aux fragments. Ce jeu est vraiment trop bon.
Je viens d'arrêter de jouer à Ninja Gaiden 3, définitivement.
Ce jeu est une des pires merdes de jouabilité auxquelles j'ai joué depuis longtemps.
J'avais envie d'un jeu d'action et le 2 était quand même énorme mais là...
Putain !
Graphismes faiblards, caméras de merde, difficulté abusée (à cause de la caméra bien souvent), pas de scénario, toujours les mêmes coups qui sortent alors que la liste en affiche dix mille. Pire, j'ai réussi à faire planter le jeu en voulant changer d'arme (car oui, il y a un chargement quand on passe d'une arme à une autre).
Amateurs de la série, passez votre chemin.
Les notes du jeu étaient pas terribles, maintenant je sais pourquoi !
A fond sur Gears of War 3.
J'ai passé une bonne partie de mon dimanche après-midi dessus et c'est toujours aussi prenant.
Et quand les quatre compères sont ensemble, les répliques cultes fusent.
"Alors tu vois quand une maman Corpser et un papa Corpser s'aiment très fort..."
J'en suis déjà au quatrième acte. Ça passe trop vite.
El Shaddai, trop barré comme jeu, j'aime bien l'ambiance, c'est magnifique graphiquement et musicalement, par contre c'est hyper répétitif, des couloirs à perte de vue et toujours les mêmes ennemis à part les boss.
A fond sur Gears of War 3.
J'ai passé une bonne partie de mon dimanche après-midi dessus et c'est toujours aussi prenant.
Et quand les quatre compères sont ensemble, les répliques cultes fusent.
"Alors tu vois quand une maman Corpser et un papa Corpser s'aiment très fort..."
J'en suis déjà au quatrième acte. Ça passe trop vite.
"Le Cole Train, y fait pas Tchou-Tchou... il fait Wouuuuuh Wouuuuh !"
/VF de folie
Commentaire