Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je préfère 10 ou 20 heures de pur bonheur que 40 heures à me péter les couilles.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
      Je préfère 10 ou 20 heures de pur bonheur que 40 heures à me péter les couilles.
      Pareil quand je fais l'amour à ma femme.

Commentaire

• Je préfère 10 ou 20 heures de pur bonheur que 40 heures à me péter les couilles.
        Nan ?

Commentaire

• Bah pour certains ça n'a pas l'air gagné.

T'aimes pas DQVIII toi ?

Oups, j'aurais pas du.

Commentaire

• Je vois

Tu sais bien que si, mais c'est quarante cinquante heures et quelques ont été bien plaisantes en ce qui me concerne.

T'façons, t'aimes quoi comme RPG à part VP ?

Commentaire

• Enfin, là ça part en vrille sur un débat RPG et autre.

C'était juste au départ pour dire que c'est ridicule de faire une fixette sur la durée de vie d'un jeu.

Mais pour répondre à ta question, je dirais Chrono Trigger, Azel, Skies of Arcadia, Grandia et je dois en oublier. Après j'ai plus un faible pour les TRPG, où les combats sont à mon gout plus intéressants et moins redondants.

Commentaire

• Oki.

Que des jeux récents quoi

Commentaire

• T'as vu ?

Bah en matière de RPG pur et dur c'est vrai qu'il y en a aucun qui a su me rendre dingue. Dommage pour FFXII car il était le meilleur prétendant. Sinon Rogue Galaxy a été très plaisant, j'ai bien aimé.

Sinon coté TRPG ça va encore, merci Nippon Ichi entre autre.

Commentaire

• Envoyé par megaman Voir le message
                    yori: ouais, ben qu'ils sofusque donc, des jeux qui dure 20h, au prix que c'est, ça fait trop chère de l'heure à mon goût, surtout pour un jeux d'aventure, qu'on a tendance qu'à faire une fois...
                    t'as pas repondu a la question
                    Envoyé par amano jyaku Voir le message
                    On s'en branle de tout ça!! Est-ce-que tu as trempé le biscuit?
                    le paradoxe féminin

Commentaire

• Moi je me fais Seiken Densetsu 3, j'en suis à 13h de jeu et c'est vraiment une excellente surprise ce jeu tant au niveau du scenar, des musiques (les plus belles qui m'ont été donné d'entendre sur SNES !), les graph à tomber par terre

Et en parallele, mon Twinckle tourne toujours pour essayé de faire péter mon hi score

Commentaire

• Envoyé par megaman Voir le message
                        yori: ouais, ben qu'ils sofusque donc, des jeux qui dure 20h, au prix que c'est, ça fait trop chère de l'heure à mon goût, surtout pour un jeux d'aventure, qu'on a tendance qu'à faire une fois...
                        60/20=3€
                        encore heureux que tu fumes pas de l'herbe car ça revient plus cher!
                        Que dire du ciné, du resto, des putes...
                        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• allez, recentrage... moi là c'est SS64 ; il a beau être cubique, c'est vraiment bon !
                          Une jouabilité snk-inne, bien riche pour l'époque et des super choix artistiques... après évidemment, la réalisation technique laissait déjà à désirer à sa sortie alors maintenant...
                          'fin bref, du coup je me mets à espérer que le prochain épisode 3d soit bon (puis je pense aux Kof Mi et je m'auto-casse le rêve)
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• God OF War 2 mais je dois dire que je suis assez deçu, autant le début m'a bluffé comme le premier, autant vers la fin ça s'essoufle de plus en plus, on verra ce que le final va donner je suis au dernier stage la.

A vrai dire j'ai envie d'un bon RPG portable en ce moment donc surement me lancer sur Valkyrie Profile : Lenneth lors de sa sortie!!!

Sinon le reste : Elite Beat Agent, Guitar Hero et qques shoot en arcade
                            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message
                              A vrai dire j'ai envie d'un bon RPG portable en ce moment donc surement me lancer sur Valkyrie Profile : Lenneth lors de sa sortie!!!
                              C'est pour cette semaine en pal.
                              Trop bon, même si certains regretteront les séquences animées de l'original.

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                                En ce moment je joue à me lever la nuit pour biberonner.
                                Sinon y a 15 jours je tentais de faire SOTN "ENTIEREMENT" avec les différentes fins.
                                Je me suis aussi fait castlevania SOTN (que j'avais jamais approfondi plus que ça).
                                Par contre, dommage, Richter est sympa à jouer, mais ultra limité quand on a pris l'habitude de morpher en chauve souris/brume pour atteindre des lieux alors inaccessibles.
                                J'ai trouvé excellente l'idée d'éxécuter des manips kofiennes pour sortir les différentes magies^^

Commentaire

Chargement...
                                X