faut que je commande des.. touss touss...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
En ce moment, vous jouez à quoi ?
Réduire
X
-
Envoyé par Norman blaireau Voir le messageJe suis sur GTA IV depuis une semaine (ouais je me suis payé une xbox 360 \o/ ) et putain que c'est bon !!
J'avais plus eu une telle gaule depuis San Andreas et avant ça . . . Vice City !
I'm back in Liberty City yiiiiiiiiihaaaaaaaaa mothafucka !
donc le mois de mai a paris tu viens pas (Ou tu m evites)
et on se voit pas
super les belges bravo
bon salope on se voit qund????
Commentaire
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageEn ce moment c'est du Rock Band Song Pack 2 (qui ne va pas faire long feu...) et du Super Robot Taisen 3 sur SFC. J'y ai toujours joué sur PS, là c'est encore plus infernal limite injouable mais tant pis, je suis en manque.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le messageC'est quand que tu te fais le 1 sur GB en n&b?
Un jeu bien nul mais bon, je veux qu'aucun (vrai) épisode ne m'échappe.
(donc là je suis dedans pour celui qui va débarquer sur Wii...)
Commentaire
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageSuper Robot Taisen 3 sur SFC. J'y ai toujours joué sur PS, là c'est encore plus infernal limite injouable mais tant pis, je suis en manque.
Commentaire
-
Envoyé par Setss. Voir le messagevoila tu te payes une 360
donc le mois de mai a paris tu viens pas (Ou tu m evites)
et on se voit pas
super les belges bravo
bon salope on se voit qund????
Non mais GTA IV quoi ! ! Le jeu après une partie quand je suis en rue je veux juste car jacker ! (et toujours un peu de civilization 4 je suis un facho dans l'âme )
Commentaire
-
Envoyé par Le Sage Voir le messageEn ce moment je suis sur Comix Zone (Megadrive). Mince, moi qui déteste les jeux Sega, je raffole de celui-là. Super réalisation, très bonne maniabilité, original, pas si facile. C'est bon !Envoyé par Le Sage Voir le messageMince, moi qui déteste les jeux Sega, je raffole de celui-là.Envoyé par Le Sage Voir le messagemoi qui déteste les jeux Sega
Comment Le Sage vient de tomber tout en bas de mon estimeEXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
Commentaire