Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amaunator!!!!!!!!!!!!!!!!
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

Commentaire

• Ca craint pas la chaleur un Ipod ?

...........
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Provient du message de Arngrim

Bah moi je trouve ca logique, on peut pas avoir deux modems qui essaient de se connecter sur la même ligne, non ?

Sinon pour l'instant j'ai pas PGR3, je suis sur Condemned.
        bun oui , c'est normal, j'ai 2 routeurs, 1 en bas avec le PC et 1 en haut avec la Xbox, donc , je ne peus pas avoir 2 connections ADSL sur la même ligne telephonique

Commentaire

• J'ai joué à COD2 cette aprèm' sur une télé HD, et faut vraiment être de mauvaise foi pour dire que c'est pas beau.

Certes c'est pas totalement transcendental, c'est pas la grosse révolution du jeu video, ça reste le même gameplay de FPS que tous les FPS Box1 ou PS2, mais n'empêche que niveau finesse, textures et animation, le gars qui a déboursé 2400F à Noël a pas de quoi tirer la gueule s'il n'a pas de PC.

C'est beau y'a pas à chier.

Commentaire

• T'ain Namco a foutu Sarkozy dans Frame City Killer

........

Aaaaah Namco et la 360, une longue histoire d'amour qui commence..... si elle pouvait se terminer assez rapidement ca serait pas plus mal.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• lol

c'est vrai qu'il y'a un petit aire de ressemblance !

Commentaire

• Provient du message de fifi

bun oui , c'est normal, j'ai 2 routeurs, 1 en bas avec le PC et 1 en haut avec la Xbox, donc , je ne peux pas avoir 2 connections ADSL sur la même ligne telephonique
                Oui, si ta xbox et ton modem pc sont chacun reliés à un prise téléphonique. Mais tu partages ta connexion adsl entre chaque machine (réseau domestique avec connexion internet), tu aurais tout en même temps.

Disons que tu n'as pas fait plus simple et plus économique. 2 routeurs c'est exagéré pour seulement 2 machines.

C'est quoi ton modem ?

Juste un lien qui aurait pu t'aider avant de te lancer :

Reseau facile
                Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.

Commentaire

• Commentaire

• Charts japon

hum hum
                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

Commentaire

• Provient du message de newTim

Oui, si ta xbox et ton modem pc sont chacun reliés à un prise téléphonique. Mais tu partages ta connexion adsl entre chaque machine (réseau domestique avec connexion internet), tu aurais tout en même temps.

Disons que tu n'as pas fait plus simple et plus économique. 2 routeurs c'est exagéré pour seulement 2 machines.

C'est quoi ton modem ?

Juste un lien qui aurait pu t'aider avant de te lancer :

Reseau facile
                      En fait je n'avais pas trop le choix, les 2 pieces sont assez éloignées , pas de wifi sur mon PC, donc il me fallait 2 routeurs...Bon d'un autre coté, celà ne ma rien couté en plus , quand je me suis mis à l'ADSL, AOL s'est trompé , il m'ont envoyé 2 modems à la place d'un....
                      La marque des modems est: Speedtouch 530 de Thomson

Commentaire

• Provient du message de fabaway
                        Charts japon

hum hum
                        Ne sois pas négatif,elle se vend 47 fois mieux que la première xbox.

Commentaire

En fait je n'avais pas trop le choix, les 2 pieces sont assez éloignées , pas de wifi sur mon PC, donc il me fallait 2 routeurs...Bon d'un autre coté, celà ne ma rien couté en plus , quand je me suis mis à l'ADSL, AOL s'est trompé , il m'ont envoyé 2 modems à la place d'un....
                          La marque des modems est: Speedtouch 530 de Thomson
                          Hep hep hep, le choix tu l'as toujours...

Le modem en trop ne te servira à rien puisqu'ils ne peuvent pas fonctionner en même temps.

La distance n'est pas un problème, 27m en intérieur pour la norme 802.11g (54 jusqu'à 108Mbps).

Ton modem fait routeur, il suffisait de lui mettre un hub et un point d'accès wifi dessus. Puis de mettre un autre point d'accès branché en ethernet (ethernet bridge) ou le module usb vendu en option sur la Xbox360.

Autre solution : désactiver le mode routeur du modem, lui brancher un routeur wifi en ethernet, brancher le pc en ethernet sur le routeur et brancher le module wifi sur la xbox360.

Après du moment que ça te convient en l'état...

Commentaire

• Provient du message de yori

Ne sois pas négatif,elle se vend 47 fois mieux que la première xbox.
                            Et encore, une bonne partie de ce chiffre doit combler la pénurie aux States et en Europe...
                            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• Provient du message de newTim

Hep hep hep, le choix tu l'as toujours...

Le modem en trop ne te servira à rien puisqu'ils ne peuvent pas fonctionner en même temps.

La distance n'est pas un problème, 27m en intérieur pour la norme 802.11g (54 jusqu'à 108Mbps).

Ton modem fait routeur, il suffisait de lui mettre un hub et un point d'accès wifi dessus. Puis de mettre un autre point d'accès branché en ethernet (ethernet bridge) ou le module usb vendu en option sur la Xbox360.

Autre solution : désactiver le mode routeur du modem, lui brancher un routeur wifi en ethernet, brancher le pc en ethernet sur le routeur et brancher le module wifi sur la xbox360.

Après du moment que ça te convient en l'état...
                              Ouai, plus facile à dire qu'à faire, c'est pas maintenant que tout fonctionne, qu'il faut me le dire, moi je suis pas un pro.. :(

Tout ca , fallait me le dire avant

la prochainne foi, s'il y en à une , tu viendras me le faire, en même temps,

merci quand meme

Commentaire

Ouai, plus facile à dire qu'à faire, c'est pas maintenant que tout fonctionne, qu'il faut me le dire, moi je suis pas un pro.. :(

Tout ca , fallait me le dire avant

la prochainne foi, s'il y en à une , tu viendras me le faire, en même temps,

merci quand meme
                                Oui je suis d'accord avec toi. On a beau dire le Wifi au début, c'est quand même plus compliqué qu'on veut bien le faire croire. Et si je m'étais pas cassé la gueule dessus la première fois, je pourrais pas expliquer tout ça. Heu sinon 450 bornes pour un verre, je sais pas si je serais dispo.

Mais pourquoi microsoft n'a t il pas intégré directement un module wifi à sa console ? Pour vendre un périph à 75€ derrière sans doute ...

Commentaire

Chargement...
                                X