Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de shupmaster
    des tofs de Call of Duty 3 ! Ca Calme !!

Qu'on vienne pas me dire après tout ça que la 360 va se faire éjecter par la PS3 [/B]
    Il vaut mieux regarder de plus près les photos :

hihihihi naaaan mais je rigooooooooooooole

Commentaire

• /me est vexé

RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Ouais c'est encore un jeu de tarlouze ça

PORTAL
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

Commentaire

• pour ceux, comme moi, qui ont adoré la demo de N3 mais qui trouvait le décor un peu vide et pale :

http://www.gametrailers.com/player.p...pe=wmv&pl=game

putain que c'est beau ! l'ambiance de fou !
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• bizarrement je le trouve pas terrible ce level de la foret, mais bon après, sur un trailer encodé en basse reso, ça reflète pas le resultat en vrais. Le decors de la demo est déjà pas mal, perso.

Au passage, il y en a qui ont reussi à depasser le premier boss de la demo (le geant gris avec les magiciens) ? C'est difficile à mort O_O

Commentaire

• Provient du message de LKL

Au passage, il y en a qui ont reussi à depasser le premier boss de la demo (le geant gris avec les magiciens) ? C'est difficile à mort O_O
              j'ai reussi pas plus tard qu'hier apres qu'un pote soit passé (une demo de dead rising ça motive..)il l'a passé direct car il a pensé a augmenter sa puissance en ajoutant lles items trouvés sur le trajet et surtout il à eu du bol de pas avoir ces putain d'éclairs qui te poursuivent quand tu affrontes le gros troll ,(qui est facile a battre en + malgré le temps limité)
              les videos de N3 donnent encore + envie de jouer ,vivement le 1er septembre

Commentaire

• Provient du message de Arngrim

Nan mais en 15 mins de Prey tu vois déjà plus d'idées fraiches que dans tout Urban Chaos.
                Alors, pour en revenir à prey : mais c'est de la merde

Idées novatrices bof .. autant je trouvais les jeux de puzzles 3D de soul reaver légitimes avec ce même principe super novateur de prey (le principe de passer dans le monde des esprits quand on est bloqué dans le monde de base, ça date au moins de soul reaver), autant marcher sur les plafonds pour finir par me casser la gueule a cause d'un bug de colision, voilà quoi .. sans parler des mots de passe planqués en plein milieu d'un mur de 100 m² (trop dur de tomber dessus), ils auraient dû prendre exemple sur doom 3 à la limite à ce niveau là.

C'est même pas un FPS pour moi : 2 chargeurs par flingue et 2 flingues (mouais) Si bien que quand tu arrive contre le premier boss, bah tu dérouille forcément ..

Non, vraiment : déçu

Commentaire

• Provient du message de Hayabusa

j'ai reussi pas plus tard qu'hier apres qu'un pote soit passé (une demo de dead rising ça motive..)il l'a passé direct car il a pensé a augmenter sa puissance en ajoutant lles items trouvés sur le trajet et surtout il à eu du bol de pas avoir ces putain d'éclairs qui te poursuivent quand tu affrontes le gros troll ,(qui est facile a battre en + malgré le temps limité)
                  les videos de N3 donnent encore + envie de jouer ,vivement le 1er septembre
                  ouaip, j'ai réussi ça y est (c'est sur que quand on pige pas qu'il faut équiper le personnage ça difficultise le tout ^^).

Très bonne démo, vivement le jeu complet (iiiiii les musiques !!!!)

Commentaire

• IIl semblerait, de source quasi officielles que dead rising ne soit pas zoné. Après bon, ce sont des clampins particuliers qui ont fait le test, je sais pas si c'est fiable.

EDIT : pas selon play asia fais ciher ..
                    Dernière modification par Bad Guy, 08 août 2006, 19h41.

Commentaire

• Il est gros ce lecteur HD:

Commentaire

• [i]
                        EDIT : pas selon play asia fais ciher .. [/B]
                        C'est bizarre, y'a souvent des versions contradictoires, entre playasia, wikipedia (dumoins quand y'avait encore la liste, je sais pas si elle y est encore, la derniere fois ça semblait etre effacé) et d'autres sites, plus petits...

Bref, y'a aussi la methode du black hat : mater les .nfo des versions dites "de sauvegarde", souvent la véritié sur la compatibilité est à l'interieur (olà j'ai pas dit de prendre le jeu hein, juste le .nfo ^___^)

Commentaire

• Provient du message de Kretinou

Il est gros ce lecteur HD:
                          cmb
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

Commentaire

• quelqu'un a récupéré ou testé le stick Hori DOA4 ???

juste histoire de voir ce que ça donne
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Provient du message de Bad Guy
                              IIl semblerait, de source quasi officielles que dead rising ne soit pas zoné. Après bon, ce sont des clampins particuliers qui ont fait le test, je sais pas si c'est fiable.

EDIT : pas selon play asia fais ciher ..
                              de ce que j'ai capté le jeu US fonctionne sur une console jap mais pas sur une console euro,d'ailleurs les jap devraient le prendre en ricain car leur version sera censurée(mouais)
                              on peu deja telecharger sur le live les clefs qui débloquent des costumes,etc..
                              sur le planning gamefaqs le jeu sort le 08 septembre alors qu'a micromania,ils m'ont dit le 28/09 ,reste à savoir qui a raison (gamefqs a souvent eu bon sur les sorties euro..)
                              pas grave d'attendre la version euro surtout que N3 sort avant donc ça permet de squatter chaque jeu tranquillou(smoke)

Commentaire

• Provient du message de shupmaster
                                quelqu'un a récupéré ou testé le stick Hori DOA4 ???

juste histoire de voir ce que ça donne
                                pour doa 4 un bon stick pour les autres jeux j'en doute ...
                                en tous cas a première vue ( j'ai pas jouer + d'une heure avec ce stick ) il était bien préçis ( sur un doa ) et beau

après ça reste du hori donc fort correct pour un premier stick x box 3.6

Commentaire

Chargement...
                                X