Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Arngrim Voir le message
    T'as une FAQ sur cette page. Suffit de passer de rubrique en rubrique pour voir l'ensemble des infos sur les commandes, armes, perks, classes etc.
    Damned ! Je ne suis pas enregistré sur ce site là ... Et sur la version FR c'est la misère.

Commentaire

• Ca interesse encore du monde PGR4 ?

Au cas où, le jeu est passé gold.
      Et hop, des vids :

http://www.gamevideos.com/video/id/14685
      http://www.gamevideos.com/video/id/14687
      http://www.gamevideos.com/video/id/14689
      http://www.gamevideos.com/video/id/14690

Une démo devrait pas tarder
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• pgr4.. j'avoue !
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• J'ai pas réussi à jouer à COD4 avec vous, j'ai été déconnecté comme un rat :(
          Je passe la nuit dessus, si y'a des drogués dans le coin faites moi signe !

Quelle claque ce jeu quand même, le 3 en multi m'avait pas du tout fait cet effet.
          Ca fait très Counter mais sauce COD, c'est vraiment ça qui me plait; et puis niveau réalisation rien à redire, enrôlé d'office.

Commentaire

• J'ai fini pas apprecier COD4 qui au final est bien plus sympa en équipe quand deathmatch solo (comme la la plupart des FPS).
            Ca m'a permit de m'habituer un peu et de gagner la possibilité de créer mon soldat.

Au fait j'ai vu que certaines armes lancaient des explosifs, mais je n'ai pas trouvé le bouton, lequel est-ce ? Toutes les armes ont-elles un tir alternatif ?

PGR4 je l'attend aussi, jolie la TVR Sagaris Arngrim

Commentaire

• Envoyé par Brx Voir le message
              J'ai pas réussi à jouer à COD4 avec vous, j'ai été déconnecté comme un rat :(
              ouais on a galéré avec arn pour se rejoindre... et quand enfin, j'arrive a m'infiltrer dans une partie en cours, je fais quelques pas et...

-tiens, GalmArn, ca va ?
              -c'est qui cui-la, hop, coup de couteau moi
              -arghhhhh !

Defeat

à peine j'arrive que c'est avec ma carcasse qu' Arn fait gagner son équipe, d'un coup de couteau, alors que je lui disais bonjour en l'arrosant de balles

Envoyé par ZikZak Voir le message
              Au fait j'ai vu que certaines armes lancaient des explosifs, mais je n'ai pas trouvé le bouton, lequel est-ce ? Toutes les armes ont-elles un tir alternatif ?
              je crois que tu swappe sur le lance-grenade avec la croix directionnelle, comme pour le RPG, il me semble que pour eviter les abus, on ne puisse pas mitrailler et avoir le lance grenade actif en meme temps, c'est un "attachement" pour ton fusil, quand tu crée ta classe, au moment ou tu choisis ton flingue, on te le propose, il remplace par contre le Perk 1

par contre j'ai vu des mecs se prendre les grenades dans le ventre a bout portant, c'est super bien fait

Au fait, on passe sur l'autre topic Xboxlive pour les COD4 beta reports

hop, a titre indicatif, pour les curieux et les statisticiens qui aiment les chiffres : le N°1 du classement a COD3 s'est payé plus de 170000 frags (sur le live hein, sur PC il doit y avoir plus acharné), j'imagine meme pas son futur score dans le 4, je vais lui envoyer une amicale requete pour voir si je peux le rejoindre sur la beta (si le mec me snobe pas)

en tout cas, c'est bien que COD4 soit pas live anywhere, sinon ce serait l'écatombe
              Dernière modification par fatir, 14 septembre 2007, 05h30.

Commentaire

• j'arrive pas à comprendre comment vous faites pour tenir toute une nuit ou toute une soirée sur ce jeu ! :respect:

C'est bien agréable de jouer autrement qu'avec "des inconnus" (mention spéciale pour le moment où Kretinou et Neox ont fait une danse sexy devant moi ) mais moi au bout d'un moment ça me gave un peu ^^'

Surtout les respawn qui parfois sont un peu rageants !

Sinon il est vraiment bien foutu, même si pour moi le fait de quitte la seconde guerre mondiale en fait un peu un jeu "sans trop d'identité" par rapport à d'autres (mais ça, c'est juste du détail et ne joue pas sur la qualité du jeu).
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                  C'est bien agréable de jouer autrement qu'avec "des inconnus" (mention spéciale pour le moment où Kretinou et Neox ont fait une danse sexy devant moi .
                  Nan mais on dansait pas, on te faisait l'amour. C'est une tradition NGF pendant les combats intenses, faut décompresser. Et puis il faut suivre Neox, c'est un Hardcore gamer. Hier il m'a appris à grimper sur l'échelle du camion citerne.

Sinon je rejoins ZikZak et Shupy, c'est vrai que les matchs en team sont plus intéressants. Par-contre je ne digère toujours pas de crever en 2 sec. sans pouvoir rien faire. C'est chiant.
                  COD4 n'est tout de même pas ce que j'attendais bien qu'au final je relativise mon premier avis négatif.

Halo3, Quake Wars, BF:BC,Aera 51, etc

Commentaire

• VRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMM

Commentaire

• Envoyé par Brx Voir le message
                      J'ai pas réussi à jouer à COD4 avec vous, j'ai été déconnecté comme un rat :(
                      Wé, gros soucis de ce coté.

Hier à 18h30 on avait beau créer un groupe, lorsqu'une partie se lançait il arrivait de perdre des gars en cours de route. Pas au point (mais on avait Carmine avec nous, surement du à cela ).
                      Pareil avec Fatir et moi, la galère pour se rejoindre.

Et on (enfin, Neox, Carmine et moi) a été témoin d'un mega lag de la mort qui a duré une bonne minute. Je pense que ça doit être du à la déco de l'host et pendant que le jeu désigne un autre host c'est le dawa. Perso je préfère encore ce que fait Halo3, il interrompt la partie le temps de désigner le nouvel host.

Pour revenir à Halo 3, je trouve dommage que les devs de COD4 aient pas pompé davantage sur le système de groupe de celui ci. Là quand le gérant d'un groupe quitte un lobby, faut que chacun en fasse de même pour revenir dans le groupe, alors que dans Halo tout le monde suit automatiquement.

Envoyé par ZikZak Voir le message
                      Gauche de la croix directionnelle, si un lance grenade est ajouté à ton arme.
                      D'ailleurs comme le souligne Fatir, en appuyant sur la touche, tu switch en mode lance grenade, tu en tires pas une direct.

Comme tout les perks 1 (C4, lance roquette etc.), d'ailleurs le fait d'équiper un lance grenade à ton arme bouffe la place du perk 1.

Envoyé par fatir Voir le message
                      à peine j'arrive que c'est avec ma carcasse qu' Arn fait gagner son équipe, d'un coup de couteau, alors que je lui disais bonjour en l'arrosant de balles
                      T'as vu.

Je peux même couper des chaussures et des canettes avec mon couteau téléshopping.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                        Hier à 18h30 on avait beau créer un groupe, lorsqu'une partie se lançait il arrivait de perdre des gars en cours de route. Pas au point (mais on avait Carmine avec nous, surement du à cela ).
                        Pareil avec Fatir et moi, la galère pour se rejoindre.
                        Ouais d'ailleurs merci Grim de t'être un peu battu pour que je puisse jouer, mais c'est peine perdu

J'ai peut être trouvé un truc pour ouvrir mon NAT télé2, mais je ne pourrais le faire qu'en rentrant du taf.

En espérant pouvoir vous rejoindre une prochaine fois. :(
                        .l..

Commentaire

• Tain l'intro en direct feed de PGR4, ça claque la gueule.

(Attention, c'est une variante de celui qui trainait sur le net)

http://www.gamersyde.com/stream_4497_fr.html

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                            Tain l'intro en direct feed de PGR4, ça claque la gueule.

(Attention, c'est une variante de celui qui trainait sur le net)

http://www.gamersyde.com/stream_4497_fr.html

Quand on voit le motard faire le kakou sur sa moto, ou encore des angles de vue en caméra embarquée.... est-ce que ce sont
                            1. des cinématiques en image de syntèse ou alors
                            2. c'est fait avec le moteur du jeu ?

Non parce que quand on voit la pluie, les arbres sur les bas-cotés, la fluidité de l'ensemble... j'ai du mal à y croire.

Commentaire

• Dur a dire, mais je penche plus pour des cinématique faite avec le moteur du jeu.

Commentaire

• C'est fait avec le moteur du jeu.

Pas en temps réel (normal, la console va pas passer d'une ville à une autre en un clin d'oeil, chargement oblige etc.).

Avec quelques retouches probablement pour les effets de dédoublement...

Commentaire

Chargement...
                                X