Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• putain en effet Merde j'en étais resté sur la confirmation moi !

du coup je rejoins Kretinou pour pleurer dans mon coin
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• coqâne

Intro d'Army of Two

Commentaire

• Soul calibur 4 ça va être bien ou pas ?

C'est pour savoir si je dois le faire acheter à Kretinou, merci

Commentaire

• Tu peux déjà te frotter les mains. Il promet, d'ailleurs le trailer met l'eau à la bouche avec une intro de qualité.
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Merci

Bon Kretinou t'as entendu ce que vient de dire le Môsieur !

(Je viens de voir assassin's creed, c'est beau !)

Commentaire

• Bon, la beta de COD4, plus j'y joue et plus j'ai l'impression de faire la même chose.

Bon, ça reste jouissif, mais il manque quelque chose, p'tet du challenge car bon pour l'instant je trouve pas qu'il y a un niveau de killer. Dans la beta de Halo 3 c'était bien plus chaud et intéressant. Là c'est plutôt ballade tranquille alors qu'on est en train de parler chiffon.

Ou alors ça vient p'tet des cartes. Il y a des choses sympa mais elles sont pas assez variées dans le style de jeu qu'elles proposent. J'ai pas essayé le mode capture de drapeau, mais je les trouve déjà à la base mal adaptées. Mais faudrait que je les test quand même dans ces modes.

Bref, c'est sympa mais il manque quelque chose dans la recette que j'ai encore un peu de mal à discerner.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Je suis à peu près du même avis, je me demande d'ailleurs si ce COD4 va finir par être boudé à cause de la sortie de Halo 3 ou bien s'il va réussir à s'imposer. Honnêtement j'ai des doutes même si le contexte réaliste de COD est différent d'Halo...
                http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• y-a que 3 maps, normal que l'on finisse par tourner en rond, d'autant plus que les 3 ne font pas forcément l'hunanimité pour chacun.
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Tain, le Bungie.net qui doit arriver avec Halo 3 est exquis.

On aura comme avant accès à toutes les stats (encore plus détaillées !) des parties multi qu'on a faites ainsi que celle des autres, mais aussi pour le mode campagne cette fois (médaille, scoring etc.).

On pourra directement sur le site chopper les captures d'écran prises par les autres ou soit même, les noter, les commenter, gérer nos captures directement (les copier, effacer etc.).

Pour les replays on pourra bien évidemment pas les télécharger directement sur son PC, mais on pourra les mettre en file d'attente pour que la 360 les télécharge dès la connexion au live. On pourra évidemment également les gérer, les noter etc. Apparemment pareil pour toutes les cartes customisées en mode Forge.

Et encore plein de petite chose comme aller voir le modèle de Spartan ou d'Elite utilisé par le joueur (ainsi que son insigne, ce qui était déjà faisable avant).

/me se frotte les mains

Commentaire

• Haaaa !!!!
                      Il est abominable ce Sega Rally.
                      Le gameplay n'a plus grand chose à voir avec la première mouture, les dérapages sont moins fun à cause d'une dynamique des véhicules et du terrain poussée trop loin dans le réalisme.

Les abords de la piste qui se la jouent Ridge Racer (premier du nom) où le moindre frottement est immédiatement pénalisé, il suffit de rejouer à Sega Rally sur le premier circuit pour se rendre compte que prendre le dernier virage en dérapage (et même les tous premiers) était bien plus simple et surtout bien plus fun, la voiture semblait avoir plus de puissance.

Dans cette nouvelle version il faut sans cesse passer son temps à se battre contre le comportement du véhicule et la déformation du circuit empèche de prendre des repères.

Ils reussisent à faire revivre le fun de Outrun2 et ensuite ils nous pondent un nouveau Sega Rally pas fun du tout.

Si il sort, Super Hangon 2 à interet d'être bon. En tout cas le 28 septembre je ne ferais pas partie des acheteurs de Sega Rally.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                        p'tet du challenge car bon pour l'instant je trouve pas qu'il y a un niveau de killer.
                        En parlant de ça, je peux connaître vos True Skill à tous? (le N° entre crochet à gauche de votre tag quand vous regarder votre score...)

Parce que bon mon True Skill est 2 et mon ratio Kills/death est négatif de très peu...et hier quand je suis tombé contre des mecs avec un TS de 11 à 13, bah c'était chaud lapin

bref hier j'ai essayé de rejoindre Shup, mais server Full tout le temps, alors chui aller me faire un free for all qua j'ai gagné haut la main (je devais être l'Hôte )

Sinon je me suis fait un max streak kill de 9, chui content, je crois que ça joue dans le calcul de trueskill
                        .l..

Commentaire

• Tu peux déjà vérifier les stats de tous tes amis dans le leaderboard.
                          Parmi ceux que j'ai ajouté je suis le plus gros tueurs avec une précision de seulement 12%.

Commentaire

• C'est pas forcément une référence le famitsu, mais donner une telle note à un jeu "américain" ho ho ho quoi.

Famitsu Score:

Xbox360

Halo 3 10/9/9/9

Commentaire

• Wé Famitsu c'est un peu le mag qui note selon le chèque reçu ou l'espace publicitaire acheté.

(PS: Kretinou j'ai déplacé ton message dans ce topic)

Commentaire

• Merci

/me va prendre un bol de café pour se réveiller

Commentaire

Chargement...
                                X