Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Wii de Nintendo, fiche technique de la bête,pis d'aut' trucs dont les news de l'E3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Franchement je comprends que ce qui se passe côté Nintendo puisse choquer les puristes que nous sommes. Après parmis ceux qui ne rejettent pas cette conception de l'interface console, il y a ceux qui sont contents de voir qu'une ère de "jeu pour tous" arrive enfin, et ceux que ça énerve de voir que ça passe parfois par des trop de superficialité ou de dépouillement côté softs.

Il n'en reste pas moins que cette fameuse interface de la Wii qui nous fait tous tant parler, est dans la continuité d'un travail sur l'implication du corps par rapport à la machine. Et ça c'est fondamental pour la suite dans l'histoire du jeu. Le principe en lui-même n'est que du positif, ça n'empêche pas d'être critique sur les jeux en eux-même et ça ne nuit en rien les autres approches des interfaces traditionnelles.

La modernité n'atomise jamais le classicisme, il ne faut ni s'inquiéter ni s'offusquer.
    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Tony hawk 3 sur PS2 il y a quelques années (4 ou 5):

et là le dernier Tony Hawk sur Game Cube:

y'a comme qui dirait un bug
      c'est tellement gros que le jeu doit pas être bien avancé

Commentaire

• Provient du message de Skymet
        Franchement je comprends que ce qui se passe côté Nintendo puisse choquer les puristes que nous sommes.
        Moi je suis confiant dans le concept, mais je t'avouerais que c'est bien la 1è fois qu'on nous présente une console next-gen avec des graphs en-deça de sa petite soeur

Les doutes seront sans doute levés demain, mais en tout cas ça a jeté un froid aujourd'hui.

Commentaire

• Non mais en fait vous n'avez pas compris.
          Les graphistes de cette boîte n'ont pas de talent, ils ne savent pas faire de la 3D intéressante. Ils se bornent à copier une certaine idée de la réalité grisâtre du milieu urbain.

Beurk aller au dodo Sky.

Commentaire

• quand ils disaient chez nintendo qu'ils ne misaient pas sur le hardware...enfin Activision, ça a jamais été des maestro de la programmation...(mouais)
            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• Provient du message de Ika
              ...enfin Activision, ça a jamais été des maestro de la programmation...(mouais)
              Voilà y'en a un qui a vu clair (enfin gris plutôt).
              En substance, c'est ce que je disais.

Commentaire

• ouais mais je l'ai dit mieux que toi!!!

Commentaire

• Comme d'hab quoi.
                  J'te lèche et je vais dormir cette fois.

Commentaire

• Les autres Tony Hawk ils étaient pas fait par Activision si je ne m'abuse?
                    (c'est pas pour autant que c'est des bons programmeurs hein )

Commentaire

• Provient du message de Julio
                      Wouaw, moi aussi j'utilise des mots que t'utilises. Incroyable nan? Alors le mytho...
                      Oh mais c'est toi qui justifiais ton "hein" à la fin de ta phrase soit disant en adaptant le "Arngrim style" (alors que tu n'avais pas mis de "(rires)" d'ailleurs).
                      Faudrait savoir

En plus de mal appliquer tes lecons tu te défends de manière assez décousue. C'est pas grave non plus, personne t'en voudras, tu peux dormir tranquille.

Provient du message de Julio
                      Et tu m'excuses, si tu tournes pas la Wii en ridicule en parlant de la metre dans une boite de jeu de société à la limite... 'faut mieux choisir tes mots.
                      Et ? Ca n'a rien a avoir avec la volonté de faire jouer la famille. Donc j'ai toujours pas dis que jouer en famille c'était ridicule.
                      Arrête d'interprêter mes dires avec tes délires persos. Merci.

Provient du message de Skymet
                      il y a ceux qui sont contents de voir qu'une ère de "jeu pour tous" arrive enfin, et ceux que ça énerve de voir que ça passe parfois par des trop de superficialité ou de dépouillement côté softs.
                      Ah, Skymet lui a saisit une partie de l'idée.
                      Je trouve dommage que chez Nintendo l'équation "jeu pour la famille" = "jeu de société interactif"

On parle de concept originaux mais a part les pretextes qui changent on se retrouve à mon gout malheuresement trop souvent face à cette équation.
                      Après c'est ni ridicule, ni stupide, mais dommage car déjà en légère contradiction avec l'idée de renouveau qu'on essaie de nous bourrer dans le crane.

Après perso, jouer à un jeu de société c'est bien marrant, mais pas plus d'une aprem, alors lacher plus de 30€ dedans..... pas pour moi et j'ai peur qu'ils innondent la Wii.

Skymet, ce fut un plaisir (smoke)
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Ouais enfin comme d'hab', t'auras toujours raison, ce sera pas la première fois. Ca sert à rien de batailler contre du vent.

Commentaire

• Bah tiens, je m'y attendais pas à celle là.

C'est plus marrant d'être à 26 contre Jammaslot et faire plusieurs topics n'est-ce pas ?

Commentaire

• Sioupair, rien à voir mais bon tu argumentes comme tu peux. C'est surtout que ça sert à rien d'argumenter contre toi: t'as toujours raison. Tu te démerdes toujours pour retourner la situation à ton avantage. C'est un don. J'avais un pote comme ça, c'est incroyable. J'ai mis un moment avant de comprendre qu'en fait, ça servait à rien d'en rajouter. Donc je ne relèverai plus. Et revenons au sujet principal, qui est plus intéressant que des disputes stériles

Commentaire

• Affolant.

Allez, je suis grand seigneur. PROMOTION, A NE PAS RATER.
                              J'ai dis que les jeux à base de mini jeux c'est stupide et que rassembler la famille autour de la console c'est ridicule.

Mais j'ai édité tout mes posts, c'est pour ca que ca se voit pas.
                              J'avoue. J'ai eu tord et j'ai essayé de le masquer.

Oublie pas de me dire merci

Perso ca me gène pas de poster un peu du vent sur ce topic, avec un peu de chance les autres membres verront pas les superbes tofs du Tony Hawk et du jeu de Tennis. Car voilà la gueule du sujet principal.

Encore heureux qu'Activision a bien précisé que la PS3 et la 360 auront une version différente de la Wii, ca me rassure

Commentaire

• Provient du message de Arngrim

Perso ca me gène pas de poster un peu du vent sur ce topic, avec un peu de chance les autres membres verront pas les superbes tofs du Tony Hawk et du jeu de Tennis. Car voilà la gueule du sujet principal.
                                vas-y flamme! Flamme!
                                Parce que sinon, demain, certains vont se lever avec une sacrée gueule de bois (je ne parle pas d'Hyppo et de Duck!)

Commentaire

Chargement...
                                X